Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Florent

Publié le

Je vais regarder si je trouve quelque chose. Tu connais ça?



Par les Arvobrothers. Ils vendent un livre contenant la notice de montage. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

😮 😲 😮

Je le veux aussi !

Je vais les contacter pour leur commander le bouquin.
Florent
Florent

Publié le

Celui là c'est plus facile! 😉 Tu dois avoir toutes les infos dans le lien.
defrix
defrix

Publié le

Florent
Florent

Publié le

J'avais trouvé ça, mais je n'arrive pas à télécharger la notice. Le fichier n'est plus dispo apparemment ou alors c'est mon PC qui merdouille...
defrix
defrix

Publié le

C'est un fichier lego designer
Florent
Florent

Publié le

J'ai LDD, mais je n'arrive pas à le télécharger. Tu as pu le télécharger?
defrix
defrix

Publié le

Pas essayé encore, je te redis
Kube1
Kube1

Publié le

Je n'ai pas réussi non plus sur Mac 🙁

Mais j'ai commencé à collecter les pièces sur le site LEGO, pour le moment j'ai 2 pièces qui ne sont pas dispo mais j'ai vu qu'il est possible de les commander auprès de vendeurs extérieurs.
defrix
defrix

Publié le

Tu as une estimation de prix?
Kube1
Kube1

Publié le

Pour l'instant je n'ai fait que 3 lignes de pièces, j'en ai pour 5€
Kube1
Kube1

Publié le

Et vu que ce week-end il y a un salon LEGO à Metz, je vais essayer d'aller y faire un tour, voir si il y a moyen de prendre contact avec des créateurs pour choper les pièces qu'il me faudra pour le fabriquer ...
defrix
defrix

Publié le

sur Rebrickable tu peut voir le prix approximatif avec Bricklink
Kube1
Kube1

Publié le

Ok, je ne savais pas, c'est tout nouveau pour moi, je découvre les joies des LEGO hors commerce.
defrix
defrix

Publié le

le FanMade c"est bien mais ça coûte chère a faire
Florent
Florent

Publié le

Pour te procurer les pièces je te conseille d'aller voir sur bricklink comme l'a dis Defrix. C'est un site de vente en ligne de pièces Lego entre particulier du monde entier (donc fait gaffe au frais de port...)
Si jamais tu as des questions n'hésite pas. 😉

Edit : Si tu prends tes pièces uniquement chez des vendeurs français tu dois pouvoir t'en tirer pour environ 150e pour monter l'Alien.
Kube1
Kube1

Publié le

Oui je suis allé voir, j'en discuté avec defrix en MP pour ne pas pourrir ton mur.

J'ai jeté un coup d'œil ce matin, pour l'APC en LEGO Technics, je navigue tout doucement dessus avec les vendeurs tiers, il y a un peu tout les prix, et je viens de comprendre également que certains avaient pratiquement toutes les pièces et d'autres moins.
J'ai contacté un vendeur français via son Facebook pour savoir si il fallait être membre pour acheter sur briklink.

J'ai également trouvé un moyen de trouver les pièces LEGO Technics sur le site LEGO.
defrix
defrix

Publié le

Oui il faut t'inscrire sur Bricklink sauf si tu arrive a t'arranger avec le vendeur mais sinon sur Bricklink avant de mettre dans ton panier envoye un message au vendeur pour les frais de port et la disponibilité des pièces. J'ai déjà commander deux fois cher deux vendeurs différent, le site est bien fais et les vendeurs sont assez sympathique quand tu connais pas trop, sinon compare plusieurs magasin pour les prix, pour une grosse commande de pièces regarde chez les vendeurs des pays de l'est (Allemagne, Hongrie, Republique Chèque) qui sont moins profiteur et des fois les Fdp sont aussi chère que certains vendeurs Francais.
Kube1
Kube1

Publié le

Je sens que je vais encore bien galèrer à m'inscrire et à chercher les plans et les pièces !
defrix
defrix

Publié le

Il y a un peu de recherche c'est sur 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Pour l'APC Technic, c'est mort, il faut 4 suspensions, personne n'en a ! 😖
defrix
defrix

Publié le

Et sur le site Lego ?
Kube1
Kube1

Publié le

Non plus ! 🙁
defrix
defrix

Publié le

C'est quoi comme pièces la ref?
Kube1
Kube1

Publié le

Je fait migrer la conversation sur mon topic

25 affichés sur 125 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)