Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Grand Baton

Publié le

J'ai eu peur aussi surtout en lisant "la fois ou je me suis fait foutre dehors".. 😲
ncis28
ncis28

Publié le

Tu déménages .... y a un ptit baton qui arrive ? 🥳
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a surtout une grosse baraque qui arrive 🤣

Sérieusement : on ne cherchais pas du tout si grand, mais on est tombé sur une annonce dans nos prix, à moins de 15 minutes chacun de nos boulots, avec un terrain de dingue et… comme Shady : un deuxième bâtiment sur le terrain ^^.

Par contre mes projets de salle cinéma tombent à moitié à l'eau par ce que dans la maison y'a pas de pièces assez grande, et pour moi, hors de question de faire ça dans l'atelier à coté…

Du coup je vais surement transformer le garage, mais avec à peine 20m² utilisable, pour caser les bibliothèques, un canapé et avoir le recul nécessaire pour être bien, ça va être tendu.

Enfin voilà quoi, comme vous pouvez le constater, des petits problèmes de tous les jours 🙃

🥳

(Bon par contre le déménagement sera pour Octobre, et d'ici là, il faut qu'on vende l'appart, ce qui s'annonce déjà moins comme une partie de plaisir… Personne ici n'est muté à Besançon ?)
Kube1
Kube1

Publié le

Tu peux toujours mettre ta femme dans la dépendance à côté, ça te fait une pièce de plus !
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Besançon ?
Y'a la fibre là-bas ? 🤔

😂
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est dommage du coup pour la salle dédiée.Mais au moins si c'est plus Grand..Un coup de bâton 😉 sur les murs pour transformer telle ou telle pièce...Après c'est sur qu'il faut un budget travaux en plus si c'est possible.
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty a dit:

Besançon ?
Y'a la fibre là-bas ? 🤔

😂

Y a même pas le minitel
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai la fibre depuis le 1er mars !
Ca monte à 240mb/s, mais on va dire qu'en moyenne via wifi pour les consoles, je suis à 80-100mb/s.

Sachant que jusque là je plafonnais à 2.5mb/s
ncis28
ncis28

Publié le

C' est du charabia pour moi. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

C' est du charabia pour moi. 🤣

Pareil ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pourtant si vous saviez ce que veut dire "mb" vous seriez les deux membres du forum à utiliser le plus ce terme 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ma bite ?
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

mes boules ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

:lol:

mes boules ?

grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ma bite ?

megabit
ou mgabytes,

pour ncis faut pas chercher plus loin
Kube1
Kube1

Publié le

Ah d’accord ! Je comprends mieux maintenant car avant je voyais pas ce que Mon Bouledogue avait avoir avec l’informatique, je trouvais aussi que la coïncidence était trop grande
Kaathe
Kaathe

Publié le

Et hop, encore un topic de pourri avec des bites et des boules !

Pour info, 1 Megabit est différent d' 1 MegaByte car 1 Byte = 1 octet (en Anglais) = 8 bits donc 1 MegaByte = 8 Megabits. C'est clair non ??? 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Kamoulox.

Et c' est toujours autant du polonais pour moi.

Et on pollue pas on fait vivre nuance
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais d’ailleurs on devrait être modo ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

Euh non faut pas abuser quand même. J' ai des limites.
Kube1
Kube1

Publié le

Si, histoire d’en bann 2-3, juste pour le fun ! 😈
ncis28
ncis28

Publié le

Genre angel ?
Kube1
Kube1

Publié le

...

Qui ne dit mot, consent !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bande de cons
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

je dis rien non plus 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Je suis plié de rire en lisant tous vos com rapport à Mb ; vous êtes excellents!! 🤣 😂
LexandreXVII
LexandreXVII

Publié le

jijisopretty a dit:

Besançon ?
Y'a la fibre là-bas ? 🤔

😂

Ya surtout le Covid ! 😷
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤔 ❓
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon ne pouvant plus éditer les messages de première page,
Je met ici ma MaJ mensuelle des chiffres (très résumés) de ma collection :

Ayant déménagé le mois dernier, j'aurai un jour quand j'en aurai le courage, des photos de la nouvelle pièce à poster ^^
Kaathe
Kaathe

Publié le

grandbaton a dit:

Ayant déménagé le mois dernier, j'aurai un jour quand j'en aurai le courage, des photos de la nouvelle pièce à poster ^^

Hâte de voir ça ! 🙂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

curieux de voir les photos également ^^

Sinon c'est quoi l'unique suces steam que ta gagné, ta démarré un jeu par erreur ? 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

[...]
Sinon c'est quoi l'unique suces steam [...]

Lap jeu révélateur !? 🤔 😂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups 😂
cinegoku
cinegoku

Publié le

grandbaton a dit:

Hâte de voir aussi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Depuis mon déménagement, j'ai une pièce pour les bouquins (par ce que je suis un intellectuel un peu, hein NCIS), et une pièce pour les jeux et films (je vous ai fait un schéma pour pas vous perdre )
Voir le spoiler

Voici donc la pièce pour les bouquins

La pièce pour les films, jeux, steelbooks et collectors : un jour peut-être
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bobby a une maison pour ses cartons c est pas pour autant qu il fait le malin
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Le squelette, c'est une allégorie du collectionneur attendant que ses précommandes arrivent un jour un stock ? 🤔
cinegoku
cinegoku

Publié le

Le chapeau a servi à rien..Le soleil l'a eu
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est mon colloc Jean-Eudes.

Avant il était assis à table.
Mais le problème c'est qu'on avait tellement l'habitude qu'on le le voyais plus, un peu comme quand t'as un pot de fleur ou une bougie... Et disons que les gens qui n'avaient pas l'habitude de venir chez nous trouvaient un peu bizarre d'être assis à côté de lui 😅
Alors qu'il est super sage et poli
Kane
Kane

Publié le

Toujours aussi cool ce squelette 😀 La pipe a été rajoutée y'a pas longtemps ?
Sinon je vois qu'on a la même collection Harry Potter dépareillée, 3 bouquins dans un format et 4 dans l'autre 🤣 Faut vraiment que je prenne une édition un peu plus classe, un jour, quand y'aura rien à acheter 🙄

jijisopretty a dit:

Le squelette, c'est une allégorie du collectionneur attendant que ses précommandes arrivent un jour un stock ? 🤔

"Gamer attendant la sortie de Cyberpunk 2077"
Kaathe
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

...quand y'aura rien à acheter 🙄

A la saint glinglin (ou un peu plus tard)
traket
traket

Publié le

Sympa ce petit coin !
grandbaton
grandbaton

Publié le

@Kane :
L'an dernier j'ai voulu prendre les 1-2-3 en grande version mais celles d'origine, pas les nouvelles couverture. Bah j'ai lai$$é tombé.
Kane
Kane

Publié le

J'ai vu les prix, ça picote :D
Me semble qu'il y a une nouvelle collection aux couleurs de chaque école mais j'ai l'impression que ça sort très très très lentement.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais il est trop cool le squelette ! 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

jijisopretty a dit:

Non selon la légende c est grandbaton qui attend la fibre d orange 🤣 bon bientot je vais devoir cesser ce troll alors un petit dernier pour la route 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bobby a une maison pour ses cartons c est pas pour autant qu il fait le malin

🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

angeldelamuerte a dit:

jijisopretty a dit:

Non selon la légende c est grandbaton qui attend la fibre d orange 🤣 bon bientot je vais devoir cesser ce troll alors un petit dernier pour la route 🤣 🤣 🤣

🤣
Tellement hâte d'avoir la fibre et de le rendre compte que j'ai un débit de 3mb/s 😢
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Tiens, un peu de fibre.

Sinon vous ça va l'ADSL ? 🤣

50 affichés sur 340 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)