Collection de guimsfaya
Bonjour tout le monde,voilà je viens vous présentez ma collection (de conneries comme dirai ma copine lol) de figurines,collector jeux vidéo & blu Ray ,steelbook et je croit que c'est tout.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
24 messages
Publié le
24 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Pourquoi ? J'en ai déjà mis plus.
Sinon ça commence bien ! Petite pensée pour le Reach légendaire que je cherche toujours à un prix raisonnable. Et t'en fais pas, l'avantage de ce forum c'est que tes "conneries" nous on en achète aussi.
24 messages
Publié le
24 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
Shaddy devrait pouvoir trouver une solution pour qu'on puisse profiter des autres photos...
24 messages
Publié le
Si quelqu'un a une solution expliqué moi. 😀
191 messages
Publié le
je fais également parti des collectionneur de "conneries"...
moi pour mettre des photos supllémentaires, j'ai du faire "répondre"..je ne sais pas si c'est la bonne solution mais
ça a résolu mon problème
pour l'instant belle collection, hâte de voir la suite..et je t'envie sur la figurine de Batman (un jour elle sera mienne!!!)
2289 messages
Publié le
On hâte de voir la suite lol
984 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Méa culpa c'est de ma faute j'ai pas fait attention qu'il y avait également un quota pour l'ensemble des fichiers joint du forum ! Cela devrait de nouveaux fonctionner maintenant, d'ailleur j'en est également profité pour augmenter le nombres d'images possibles par message à 10 au lieu de 3 😉
Effectivement cela commencé super bien même avec de très belle éditions ! J’espère que je ne t'ai pas trop coupé dans ton élan guimsfaya 😖
24 messages
Publié le
Allez je met la suite 😀
24 messages
Publié le
J'avait caser 10 photos dans le message mai ça ne me les a pas afficher.
Je ressaiera en fin de mâtiné .
Non t'inquiète pas shady tu ne m'a pas coupé je suis patient.
24 messages
Publié le
24 messages
Publié le
24 messages
Publié le
24 messages
Publié le
171 messages
Publié le
308 messages
Publié le
529 messages
Publié le
246 messages
Publié le
24 messages
Publié le
Et oui j'ai eu de sacrée pulsions pour mes collector jeux vidéo pendant un moment je n'acheter que ça lol mai ça reviens a cher donc je me suis un peu calmé lol
Si quelqu'un est intéressé par des objets que je possède faites moi signe on sais jamais si l'offre est bonne 😉
Pour le collector crysis 2 oui c'est celui avec le sac à dos que je n'est jamais sortit de l'emballage d'ailleurs lol
Allez je reposte quelque photo de ma collec
1342 messages
Publié le
Tu as l'air d'avoir un paquet de chose sympa!!
On a un petit aperçu de ton étagère sur la dernière photo... tu pourrais nous faire une petite vue d'ensemble?
24 messages
Publié le
Oui pas de soucis je prendrai une photo de l'ensemble.
Enfin j'arrive pas a cadrer le tout je les prise en plusieurs fois.
Mai avant mes petits steelbook
Mince y'a une photo qui ne veut pas s'ajouter rrrrr
24 affichés sur 24 trouvés