Collection de Jer
Voici un aperçu de ma collection dans mes anciennes vitrines, je suis entrain d'en créer une nouvelle sur mesure avec mon papa pour toutes les exposer ensembles 😎
Pour ma future vitrine, je suis également entrain de me fabriquer les logos de certains héros (je vais également les peindre avant de les fixer en arrière plan)
Désolé pour les deux dernières photos à l'horizontales, mais je suis passé par un hébergeur externe et ces deux la se sont mises dans ce sens -_-'
489 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
12 messages
Publié le
Il doit y avoir un soucis car elles apparaissent bien chez moi avec mon mac 😟
1661 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
mais en tous cas les deux premiers sont vraiment superbe, j'adore les fond que tu as utilisé 😎
12 messages
Publié le
Du nouveau pour ma collection !! J'ai fabriqué moi même quelques logos de mes figurines pour les afficher dans la vitrine que je viens de terminer avec mon père
Les voici: 🙃
12 messages
Publié le
1M de large, 40cm de haut, 25cm de profondeur
L'idéal pour exposer mes figurines, et que je puisse y mettre en fond les logos en bois que j'ai créés. J'ai eu beau chercher pendant pas mal de temps sur internet, je n'ai jamais trouver de vitrine dans ce format la, et il faut dire que c'est toujours plus agréable quand c'est nous même qui le fabriquons 😊
21093 messages
Publié le
Pour la vitrine dans ces dimensions, à part du sur-mesure, il y a les terrarium qui peuvent être un bon compromis.
12 messages
Publié le
Ah oui effectivement... bon après un rapide coup d'oeil c'est minimum 200€ et encore... puis je ne suis absolument pas fan du "tout en verre"
Comme les vitrines d'expositions à la verticale
Je préfère les voir aligner les uns à côté des autres 😉
12 messages
Publié le
Je peux remercier mon papa et ses talents de menuisier 🥰
12 affichés sur 12 trouvés