Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de JigFlow

Écrit par Avatar de JigFlowJigFlow

Ajouté le

17 commentaires

** MAJ [24/06/19] - Ajout d'une section print, nouvelles photos de meilleure qualité, ajout d'un petit meuble pour les blurays à gauche des vitrines. **

Bonjour à tous ! Après la présentation, il est temps de s'attaquer à la collection !

Voilà déjà une vue d'ensemble de la partie qui nous intéresse :

A présent, entrons plus dans les détails 🙃

Cette partie est consacrée à tout ce qui est DISNEY / KINGDOM HEARTS.
Pour voir le détail de chaque étages :
Voir le spoiler

Voilà pour tout ce qui est DISNEY. Je me concentre principalement sur ce qui tourne autour des princesses mais il faut bien admettre que ces Mickey et Minnie hipster ont un certain style. 😍

Le coeur (haha) de ma collection, ma licence favorite : Kingdom Hearts. Toutes les versions de chaque jeu n'y sont pas car une partie est dans ma bibliothèque. De même pour les différents guides stratégiques (FR et JAP). Dois y avoir un tier de ma collection qui est entreposé dans un grenier par manque de place. 😅

A présent on passe à ma BIBLIOTHÈQUE DE JEUX / DISNEY INFINITY / AMIIBO / LIVRES DE JEU DE RÔLE / ARTBOOKS / BANDE DESSINÉES.
Pour tout ce qui est jeux, je n'ai pas de préférence dans ce que j'achète, il s'agit principalement de trouvailles de vide greniers. J'essaye vraiment de prendre ce qui pourrai me plaire, plutôt que chercher la perle rare. Pour ce qui est de ma saga de jeux préféré et bien on l'a vu juste avant. 😜
Sinon très grand fan de Devil May Cry, Resident Evil et de jeux d'horreur d'une manière générale.

Une deuxième étagère juste à côté ici plutôt consacrée à DRAGON BALL / FINAL FANTASY, avec un petit bazar sur l'étage du bas (toujours dans l'espoir de le remplir avec un thème propre un jour).
Pour voir le détail de chaque étage :
Voir le spoiler

Voilà pour ce qui est Dragon Ball. Pas une partie que j'alimente beaucoup non plus, principalement lorsque je tombe sur de bonnes affaires.

Pareil pour Final Fantasy, on se trouve dans une gamme de prix relativement similaire à Kingdom Hearts et forcément je me retrouve à faire un choix donc pas une partie qui s'agrandie énormément.

Petit étage bazar, des licences que j'apprécie (sauf Life is Stange, mais les figurines sont plutôt mignonnes donc je les laisse). Gros coup de cœur pour les Cute But Deadly de Blizzard, dommage qu'ils n'en sortent pas plus en grand format.

Le bureau. Rien de spécial à dire, mon espace de jeu principal. Trop de consoles, je commence à manquer de place mais j'aime bien toutes les avoir à porter de main parce que j'alterne souvent. 🙂

Mon étagère de COMICS (HC et TPB, principalement VO) / MANGAS / ARTBOOKS (ceux qui rentraient pas dans l'autre) / BLURAY (une partie du moins).

Quelques figurines en hauteur au dessus du reste :

Des commissions de Stephanie Hans et Kevin Nowlan :

Ma collection de comics de mes artistes préférés (STANLEY "ARTGERM" LAU / J. SCOTT CAMPBELL / ADAM HUGHES) :

Et pour finir, je m'y suis mis récemment, mes prints ! :

Et voilà c'est tout pour ma collection ! Du moins.. pour l'instant.. 😈

Pour les plus curieux, des anciennes photos :
Voir le spoiler

Publié le

Deja une tres belle collection ! T'a des choses de KH que je te piquerais bien :p D'ailleurs j'ai jamais lu les mangas, ils sont bien ? Je me méfie toujours des trucs dérivés comme ça.

Et t'a des etageres qui commencent à plier ça me fait toujours peur ce genre de choses ^^"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮 Ah ouais sacrée collection ! Respect ! 😎
Je pense que certain(e)s vont te jalouser sur les thèmes Disney et Kingdom Hearts. 😁
JigFlow
JigFlow

Publié le

Aswood a dit:

Deja une tres belle collection ! T'a des choses de KH que je te piquerais bien :p D'ailleurs j'ai jamais lu les mangas, ils sont bien ? Je me méfie toujours des trucs dérivés comme ça.

Et t'a des etageres qui commencent à plier ça me fait toujours peur ce genre de choses ^^"

Alors pour le coup je te recommande les mangas 358/2 Days et Kingdom Hearts II, le reste par contre bof. Ils ajoutent des scènes sympas et approfondissent certains personnages (notamment les membres de l'Organisation XIII). 😉

Et pour les étagères elles ont plié à l'époque où je mettais des gros livres dessus, mauvaise idée de ma part. J'en changerai un jour. 😇
Aswood
Aswood

Publié le

Ok, je note alors ! 😀 Merci de l'info !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment super la collection jigflow ! Je dois avouer que je te jalouse certain comics que j'ai raté.. en tout cas bien sympa tes petits tableau récap 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sacrée collection !
Y'a de quoi tenir un siège dans ce bureau !
JigFlow
JigFlow

Publié le

shady77 a dit:

vraiment super la collection jigflow ! Je dois avouer que je te jalouse certain comics que j'ai raté.. en tout cas bien sympa tes petits tableau récap 😎

Pour les comics en général je me déplace directement en magasin sur Paris. Mais sinon j'ai eu la chance de bouger un peu en Angleterre pour récupérer des anciens numéros à des prix très corrects. 😇
Mouffy
Mouffy

Publié le

Tiens j'ai failli acheter le même pikachu pilote en partant de Tokyo il y a deux ans 🤣.
Sarevok
Sarevok

Publié le

Salut, bravo belle collection 😀
brother35
brother35

Publié le

ça doit être pénible pour faire les poussières mais sinon sacrée collection 😲 😉

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut
Joli collection JigFlow 🙂
JigFlow
JigFlow

Publié le

cinegoku a dit:

Salut
Joli collection JigFlow 🙂

Merci. 😇

Petite mise à jour pour remplacer les photos par d'autres de meilleures qualités. J'ai rajouté également un petit meuble à gauche des vitrines pour mettre une partie de mes blurays. Et enfin, une section prints vu que je m'y suis mis très récemment. 🙃
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super la mise à jour ^^
par contre, le mieux est de poster tes mises à jour directement a la suite et de ne plus toucher au premier post. Cela permet de ne pas surcharger la page et de suivre plus facilement l'évolution ta collection au fil du temps. En plus crois moi tu aura nettement plus de retour en postant à la suite 😉
JigFlow
JigFlow

Publié le

Je ferai ça à l'avenir ! On va dire qu'ici c'était pas une vraie mise à jour mais un petit lifting. 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

ça rend super !!
Noctis
Noctis

Publié le

Kingdom Hearts est également ma collection favorite, tu as pas mal de belles choses !

Et j'aime beaucoup l'ensemble 😀
JigFlow
JigFlow

Publié le

Noctis a dit:

Kingdom Hearts est également ma collection favorite, tu as pas mal de belles choses !

Et j'aime beaucoup l'ensemble 😀

Merci c'est gentil. 🥰
C'est une partie que j'essaye d'alimenter régulièrement mais avec le peu de merchandising qui arrive en France l'addition devient vite salé pour l'import.

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)