Collection de Kaathe
Allez, je me décide à ouvrir le topic de ma petite collection… Inutile de chercher beaucoup de steelbooks, c’est pas mon truc ! Il n’y en a que 4.
Ma première vitrine, c’est un peu mon musée : beaucoup de vieilleries là-dedans mais j’y tiens !
Mes p’tites figurines Warner Bros :
Mes jeux. Je tiens tout particulièrement à mes imports japonais 😁 :
Quelques films et animés :
Ma deuxième vitrine, consacrée à Dark Souls :
C'est tout !
21093 messages
Publié le
Il y a 2 ou 3 fans de Dark Souls sur le forum, je pense que ta collection va tout particulièrement leur plaire.
Très sympa aussi ta collection de petite figurines Warner Bros. 😉
Ce qui a principalement retenu mon attention, c'est ton Toshiro. Tu te souviens où tu l'as eu ? 🧐
1661 messages
Publié le
Oui Tochiro était un cadeau pour une commande d'animés, il y a une quinzaine d'années de cela... Il est en résine, en édition limitée (1000 exemplaires). Malheureusement, l'oiseau a perdu une partie de son bec lors de mes déménagements 😟 !
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je voulais voir pour éventuellement le trouver ce Toshiro, mais je sens que ça va être compliqué même sur les sites de ventes aux enchères. Et surtout il risque de ne pas être donné. 😕
En tout cas ça a l'air d'être une très belle pièce. 🙂
Merci pour la réponse. 😉
15980 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
J'avoue que si tu arrives encore à le trouver (et en plus à un prix raisonnable), tu es très fort !! Dans la même collection il y avait aussi Albator et Emeraldas.
614 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
plus de place, et tu parles sur F4F de faire toutes les figurines que tu as dis lol
va te falloir 3 vitrines de + !
T'as pas peur de Yhorm sur un support en vitre ?
Cool que t'ai commandé Ornstein ! c'est clair qu'il va rentrer nul part vu la profondeur qu'il demande
Tiens je vois le feu de gecco de dark souls 3, j'avais annulé ma préco les retours étant mauvais au rapport qualité/prix, tu en penses quoi toi ?
par contre que j'adore cette figurine du collector trilogie^^
1661 messages
Publié le
Oui, pas de soucis lol ! Mais ils ne feront jamais toutes les figurines que je voudrais !
Si, un peu en fait ! Mais je me suis renseigné sur la résistance du verre trempé en fonction de l’épaisseur.
J’aime pas laisser mes figurines à la poussière mais pour Ornstein je serai obligé…
Je le trouve très bien fait (notamment la cendre et les os) mais c’est vrai qu’il était un peu cher pour la taille (99$). Je l’ai présenté sur le topic « Dark Souls : le feu de camp » dans « goodies et objets dérivés».
Moi aussi je l’adore ! Le collector est resté longtemps en promo.
1661 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Tu l’as trouvé où ton plateau tournant ?
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Celle de Nicolas ?
1661 messages
Publié le
Merci !
Sur Amazon, 40 €.
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Nop, c'est de l'art môôôôsieur ! 🤣
11756 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Un coin jolies demoiselles combattantes XD En plus, tu as pris Chun Li Bikini PCS aussi 🤣
Mais moi, j'ai une question, tu n'as pas peur que les étagères en verre se brisent sous l'effet du poids des résines. Celles de la page précédentes me font un peu peur pour toi 😱
1661 messages
Publié le
Merci ! 🥰
Oui j'attends Chun-Li avec impatience mais c'est pas pour tout de suite 😐
Vue l'épaisseur du verre, ça devrait tenir 🙃 ( y'a d'ailleurs 6 mois que cette vitrine est en place). Par contre, mon buste d'Artorias j'essaierai de lui trouver une place en bas, pas sur les étagères en verre.
614 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
614 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Rez-de-chaussée :
1er étage :
2ème étage :
Et sur le toit ! :
Voilà 😉
1271 messages
Publié le
La disposition est tip top.
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Si ! Si ça t'intéresse, dans le placard en dessous j'ai rangé du bazar vidéoludique 🤪
1271 messages
Publié le
On a quand même pas mal de "truc" en commun. 😎
J'ai quatre modèle de dreamcast au chaud, le modele classique euro, une rare, la code veronica rouge translucide, la black d direct et la Sonic 10ème anniversaire.
11756 messages
Publié le
614 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Merci Milo ! De toutes façons j’avais pas le choix, le bougre ne rentre pas dans la vitrine ^^. L’inconvénient c’est qu’il prend la poussière.
Anecdote : ma femme et ma grande fille se sont bien foutues de ma gueule quand elles ont su que pour le dépoussiérage j’ai acheté un pinceau de maquillage à 44 €… Comme j’y connais rien (évidemment) je suis rentré dans le premier magasin de maquillage que j’ai trouvé et je suis tombé sur le plus cher… #kelkon 😳
N’empêche qu’avec ça il est nickel mon Ornstein ! 🤣
1661 messages
Publié le
Ouaip, mes 3 jeux préférés : Rush of blood, Farpoint, Moss. 😀
614 messages
Publié le
HAHAHA, pas mauvais n'empêche ! XD moi j'ai piqué le pinceau dans la boite à maquillage de ma soeur ou de ma mère. ça trainait depuis des années, elles s'en servaient pas XD C'est très pratique ces petits pinceaux 😁
Sinon, en hauteur normalement, y'a moins de poussière. Mes figurines placées dans les étages les plus basses sont celles où je dois nettoyer plus fréquemment...
21093 messages
Publié le
🤣
4001 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
🙂
4001 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'aime beaucoup les étages du haut. 😁
1661 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Ma collection Dark Souls : https://youtu.be/KPYKglLSG20
C'est ma 1ère vidéo Youtube, elle est sans parole ; vous pouvez me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer svp ;) (enfin si vous arrivez à poster, hein !)
1661 messages
Publié le
Ma p'tite collection de p'tites combattantes ;) :
15166 messages
Publié le
elle est énorme Chun-Li :o
50 affichés sur 112 trouvés