Collection de Kaathe

K
Kaathe

Publié le

Yep, c'est du 1/3, 73 cm de bonheur :)

j
joeslash

Publié le

Kaathe a dit:

Ma collection Dark Souls : https://youtu.be/KPYKglLSG20

C'est ma 1ère vidéo Youtube, elle est sans parole ; vous pouvez me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer svp ;) (enfin si vous arrivez à poster, hein !)

Bien sympa ta vidéo & ta collection DS, quelques pièces en commun mais tu as des items forts sympathiques & bien mis en avant ! 👍

K
Kaathe

Publié le

joeslash a dit:

Kaathe a dit:

Ma collection Dark Souls : https://youtu.be/KPYKglLSG20

C'est ma 1ère vidéo Youtube, elle est sans parole ; vous pouvez me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer svp ;) (enfin si vous arrivez à poster, hein !)

Bien sympa ta vidéo & ta collection DS, quelques pièces en commun mais tu as des items forts sympathiques & bien mis en avant ! 👍

Merci Joe ! :)

Maintenant j'attends le Pontiff Sulyvahn qui devrait arriver en fin d'année, et je me tâte toujours pour le Nameless King...

K
Kaathe

Publié le

Ma mini-collection Horizon Forbidden West :

J
Jabberwock

Publié le

mini ? elles sont pas si petites ses figurines pourtant :D

K
Kaathe

Publié le

Oui mini, j'espère qu'elle va grandir un peu ;) mais c'est vrai que les Frappe-Défenses sont bien balèzes.

K
Kaathe

Publié le

Je me suis lancé dans la botanique... en Lego !

T
TheUMan

Publié le

Oh, toi t’as vu Karaté kid récemment non ? 😉

Voir le spoiler

Ne regardes pas la saison 5 de Cobra Kaï si tu veux pas être choqué

K
Kane

Publié le

Kaathe a dit:

Je me suis lancé dans la botanique... en Lego !

Le seul type de plante qui ne finira pas par crever chez moi :)

K
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

Le seul type de plante qui ne finira pas par crever chez moi :)

Ah ah oui, exactement pareil pour moi ! Vive le plastique :)

Mais quand-même Lego fait des efforts pour le développement durable, certaines pièces sont faites à partir de canne à sucre...

N
Noctis80

Publié le

Super la collection Horizon ! Il faut que j'aille voir tes vidéos Youtube, ça donne envie !

K
Kaathe

Publié le

Noctis80 a dit:

Super la collection Horizon ! Il faut que j'aille voir tes vidéos Youtube, ça donne envie !

Merci Noctis ! ;)

K
Kaathe

Publié le

Et voilà la p'tite vidéo qui va avec :)

K
Kane

Publié le

Et ben, certains ne manquent pas d'air, afficher comme ça autant de plastique/pétrole en pleine période de pénurie... XD

K
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

Et ben, certains ne manquent pas d'air, afficher comme ça autant de plastique/pétrole en pleine période de pénurie... XD

Mdrrrr...! Oui, pas loin de 6 kg de PVC mais pour info le polychlorure de vinyle est un polymère fabriqué à partir de 57% de sel et seulement 43% de pétrole ! Ouf je suis safe XD

K
Kaathe

Publié le

Mes bouquins Dark Souls :

D
Druide

Publié le

Belle vidéo mais surtout, beaux, très beau livres :)

K
Kaathe

Publié le

Druide a dit:

Belle vidéo mais surtout, beaux, très beau livres :)

Ouaip, je les adore ! Surtout le Compendium, c'est ma Bible XD. Merci Druide :)

N
Noctis80

Publié le

Super ta présentation ! C'est une chance quand même qu'on ait eu les livres en France également.

K
Kaathe

Publié le

Noctis80 a dit:

Super ta présentation ! C'est une chance quand même qu'on ait eu les livres en France également.

Merci Noctis ;)

N
Noctis80

Publié le

J'ai une question du coup ^^' Tu mets les gants pour faire un effet de style dans les vidéos ou à chaque fois que tu lis/regardes les livres ?

J'avoue que je ne mets rien mais des fois je peste sur les traces de doigts que je laisse sur les artbooks & comics ..

K
Kaathe

Publié le

J'avoue c'est juste pour le style 😅. Ce sont des gants qui étaient dans la boîte d'une statue de chez PCS.

K
Kaathe

Publié le

Mes deux Editions Collector de Yamato 2199 (Star Blazers) en BRD et DVD, partie 1 (ép 1 à 13) et partie 2 (ép 14 à 26).

K
Kaathe

Publié le

Ma petite collec' de vinyles de jeux FromSoftware ;)

N
Noctis80

Publié le

C'est beau tout ça ! Il faudrait que je me prenne au moins Demon's Souls qui est assez accessible il me semble !

J'ai celui de Bloodborne de mon côté ! Tu es moins fan ?

K
Kaathe

Publié le

Noctis80 a dit:

C'est beau tout ça ! Il faudrait que je me prenne au moins Demon's Souls qui est assez accessible il me semble !

J'ai celui de Bloodborne de mon côté ! Tu es moins fan ?

Merci !

Il ne reste plus que 3 exemplaires en stock de Demon's Souls sur la fnac, à 37€ ;)

J'adore aussi Bloodborne (bien que ma licence préférée reste Dark Souls) mais il n'est pas en couleur^^.

K
Kaathe

Publié le

MAJ de ma collection Dark Souls

K
Kane

Publié le

Propre et que des pièces de qualité !

K
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

Merci ! :)

K
Kane

Publié le

Kaathe a dit:

Kane a dit:

Y'a juste l'amiibo qui sort un peu du lot ^^

K
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

Kaathe a dit:

Kane a dit:

Y'a juste l'amiibo qui sort un peu du lot ^^

Certes... mais il est bien fait pour la taille 😁

N
Noctis80

Publié le

C'est impressionnant cette photo ! Très bien mis en avant et lumineux, super !

K
Kaathe

Publié le

Merci beaucoup, avec un peu de retard :)

K
Kaathe

Publié le

Petite vidéo sur mon Chevalier Noir de chez Gecco

K
Kaathe

Publié le

Ma petite collec' de filles Kotobukiya :)

T
Torotoro59

Publié le

@kaathe quelle classe, mon perso préféré de la série souls.

T
Torotoro59

Publié le

@kaathe pour infos le steelbook du 1er horizon est toujours disponible sur Amazon Allemagne pour 15€

K
Kane

Publié le

C'est pas bien de regarder sous les jupes des filles :)

K
Kaathe

Publié le

@torotoro59 Merci ! :)

K
Kaathe

Publié le

MAJ de ma collection de fighteuses ;)

K
Kaathe

Publié le

Mon artbook Street Fighter :)

K
Kaathe

Publié le

J'ai fait un petit short de quelques résines Dark Souls de nuit, avec les light up c'est sympa ^^ https://www.youtube.com/shorts/3kyKRAd61xg

K
Kane

Publié le

What ?!

Ce sont des figurines officielles ? Je ne savais même pas qu'il existait des versions avec les armes qui s'allument de cette façon.

K
Kaathe

Publié le

@kaneAlors oui celles qui s'allument sont officielles : Pontiff Sulyvahn standard de PureArts et Nameless king exclusive de F4F. Celles qui ne s'allument pas sont Ornstein standard de F4F (off) et Abyss watchers de Sword&Wing (non off). Voilà !

T
TheUMan

Publié le

T’as vraiment une collection de fou 😍

T’habites où déjà ? 😁 🤫😉

K
Kane

Publié le

@kaathe Ok, en tout cas ça rend vraiment bien !

K
Kaathe

Publié le

@theuman Ah ah merci ! Moi Dark Souls j'arrête quand je veux 😁

K
Kaathe

Publié le

@kane Merci ! A la base j'étais pas un fan de light up mais finalement j'adore...

a
aokiseiichiro

Publié le

Kaathe a dit:

J'ai fait un petit short de quelques résines Dark Souls de nuit, avec les light up c'est sympa ^^ https://www.youtube.com/shorts/3kyKRAd61xg

Wow, je ne suis pas fan des figs Dark Souls, pas fan des light up, mais là les 2 ensemble ça rend tellement bien ! GG

K
Kaathe

Publié le

@aokiseiichiro Merci ! 😇

50 affichés sur 121 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11912

collectors

19220

membres

513952

commentaires

9737

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)