Collection de Kalced
Finalement, le moment est arrivé pour vous présenter ma collection, essentiellement basé sur les collectors de jeux vidéo. Je m'excuse en avance pour la qualité de certaines photos. Vu que ma pièce est assez petite, je n'avais pas assez de recul pour avoir toute la collection en une photo, donc je présenterais la première moitié de la pièce, puis la deuxième:
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mes figurine P.O.P:
La deuxième partie de la pièce comprenant la mangathèque:
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Et pour finir mon précieux, malheureusement dans sa boite 🙁 :
Je ne vous ai pas présenter les jeux amaray, les steelbook de film, ni mes vinyls ici.
Si vous voulez des précisions sur un collector, n'hésitez pas 😀
993 messages
Publié le
A chaque fois que je commence à envisager l'infime possibilité de poster ma (bien maigre) collection, je recule de trois kilomètres ! 🤣
Sinon, mes yeux de fan ont forcément remarqué que le très joli Futurepak de Tales of Xillia a déjà trouvé sa place 😉
15980 messages
Publié le
Très belle collection (h).
2745 messages
Publié le
Merci à toi! J'ai accroché ma dernière étagère samedi dernier, et la seule place qu'il me reste est sur la deuxième étagère de la première photo 🤣
T'inquiète pas, c'est solidement attaché et les collectors ne sont pas si lourd finalement!
Pour les manga, je crains que ma collection ne soit rien comparée à celle d'Enka.
Merci. Si je ne serais jamais venu sur ce site, je ne l'aurais pas eu cette boite à pop corn 😀
Merci à toi, ça me fait très plaisir. Mais n'hésites pas à poster la tienne, ce n'est pas forcément la taille qui compte 😉
Le futurepak de tales of Xillia est le premier objet que j'ai placé quand je suis rentré, j'en suis bien content 😀
🤣 Merci. Et oui, les murs sont solides...enfin j'espère, en tous cas la plus chargée tient depuis deux ans, donc avec un peu de chance...
308 messages
Publié le
Le robot de Borderlands tu l'as essayé ? Il est stylé ? T'es allé espionné tes voisins avec 🤣
449 messages
Publié le
Plein de beaux collectors.
J'aime bien le peluche sans coeur
1635 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
Certaines pièces me font envie 😀
Le sachet autour du Collector de Diablo III, c'est pour le protéger ou tu l'as jamais déballé...
648 messages
Publié le
Non. J'déconne c'est assez impressionnant 😲
Tu es vachement influençable par ce site, non ?
2171 messages
Publié le
Deux trucs qui me font envie, la Gwen Stacy naturellement et le coffret Artbook Zelda 😳
184 messages
Publié le
J'ai l'impression que tu as tous les collectors sortis ces cinq dernières années mais surtout tu as quelques pièces vraiment rares. On sent bien que le JV est une grande passion.
Bravo pour ta collec et je crois que les espaces vides sur tes étagères ne vont pas le rester longtemps.
2745 messages
Publié le
Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais peut être en fin de semaine.
Non, effectivement, il n'est pas encore déballé et j'hésite...le dilemme du collectionneur 🤣
🤣 oui, mais pas tant que ça, je n'ai pas plus de 20 steelbooks de films et ce n'est pas près d'augmenter
Gwen est la seule sideshow que j'ai, elle m'a vraiment fait craquer, mais il est possible que Black cat vienne la compléter 😀
🤣 je préfère ne pas y penser
3493 messages
Publié le
Aller pour le fun, les pièces dont je suis vraiment vraiment jaloux (bien que le tout soit impressionnant, on a chacun nos petites préférences 😀 :
- The order 1886
- Claptrap de Borderlands
- les 3 amiibo Yoshi
- Celle du Joker + celle de Joker et Batman
- Ganondorf de ZTWW
- Songbird
- Les collectors de WoW (grosse grosse jalousie là, je suis en quête de tous les artbook en ce moment)
Mais je ne désespère pas ! XD
1079 messages
Publié le
Très belle collection, bien mise en valeur !
J’adore tes figurines One Piece. *.*
J’aime bien ces étagères, on peut les espacer comme on le souhaite et c’est un système très solide.
Ps : bon courage pour la poussière.
2289 messages
Publié le
Certaines pièces me donnent vraiment envie.
993 messages
Publié le
Hem...je ne vais pas chercher à me défendre sur ce coup-là ! 😖
Et pour une collection rikiki, je trouve que tu as déjà de très belles choses ! 😉
Et pour rester dans le thème "je suis jaloux", @Kalced, je t'envie notamment l'Edition Collector de Bravely Default et celle de Ni no Kuni ^^
6582 messages
Publié le
Merci pour cette belle présentation Kalced !
13761 messages
Publié le
Pour ma part, toujours aussi fan des collectors de Bioshock II & III, de celui de Darksiders 2, et le buste de Lords of the Fallen qui m'a l'air pas mal du tout !
6827 messages
Publié le
671 messages
Publié le
Il y a vraiment de très belles pièces ! 😀
Juste une question : qu est ce que sont les 3 coffrets star wars ? (Le dorée avec le logo de boba fett, le noir avec le signe de l empire et l autre?)
26241 messages
Publié le
Ou est-ce que tu voit ça ??
2745 messages
Publié le
Ce sont les éditions deluxes de différents livres Star wars (en fait il y a 4 coffrets):
- The jedi path
- the book of sith
- the imperial book
- the bounty hunter code
Chaque coffret s'ouvre électroniquement avec son et lumière, pour laisser apparaitre le livre et un ou deux goodies.
50102 messages
Publié le
dire que le millénium vaux a lui seul toute la collection 🙄
d'ailleur si tu le montes pas, je veux bien m'en charger pareil pour l'exposer je veux bien le mettre chez moi 🤣
2171 messages
Publié le
Tu l'as acheté ou exactement? Elle est en occaz chez nin nin games mais je l'ai loupé. 👿 Maintenant je la trouve à des prix inimaginables 🙁
21093 messages
Publié le
Et ce Faucon Millenium LEGO...mon dieu ... je ne m'en lasserait jamais je crois. 😎
En tous cas, superbe collection. 😉
2745 messages
Publié le
Merci à toi.
Mais toi qui trouve le tumbler énorme, le millénium est bien pire, c'est simple pour l'exposer il faut un meuble tv voire une table. Depuis que j'ai opté pour un petit ensemble hifi, j'ai dû dire adieu au vieux meuble tv que j'avais gardé pour exposer le falcon, mais un jour quand je pourrais aussi le mettre sous verre, il renaitra de sa boite lego pour une quatrième fois.
Ben justement je l'ai eu en occaz chez nin nin games et comme neuf, j'étais on ne peut plus heureux. J'étais assez dégouté à l'époque de ne pas pouvoir l'avoir, car pas assez rapide et les prix étaient devenus par la suite hallucinant.
Je ne remercierais jamais assez la personne du site qui avait mis un lien pour nin nin games, site que je ne connaissais pas et sur lequel je suis tombé sur l'ultimate box à un prix convenable.
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
c'était quand même il y a 6 mois de ça...
2171 messages
Publié le
74 messages
Publié le
J'ai vu que tu avais l'edition ultime du film Saint Seiya la légende du sanctuaire. Elle me fait de l'oeil depuis un petit moment, que penses-tu de cette édition et de sa Myth Cloth pour son prix relativement élevé ?
1214 messages
Publié le
J'ai un début de réponse vu que j'en ai acheté une pour mon frère et qu'il l'a déballé devant moi.
Je trouve que 170€ est un chouilla chère (je pense que 150€ aurait été plus correct).
Ensuite pour la myth cloth contenu dans le coffret, elle est plus grande que les myth cloth standard. Est-ce que ça justifie le prix ?
Je te dirai oui car il y a quand même pas mal de détail sur l'armure et que les articulations sont relativement bien caché avec l'armure même en pleine pose.
Source : Edition Collector 🤣
un aperçu de la figurine
Si on fait le ratio : 70€ le collector à sa sortie, le tome à 10€, la figurine entre 80€ à sa sortie (maintenant un peu plus) ... bon bah tu as les goodies pour le reste ^^, donc c'est pas si déconnant...
2745 messages
Publié le
335 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=89353&page=liste&type_collec=ms
191 messages
Publié le
191 messages
Publié le
je n'arrive pas à lire les photos..
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Désolé, il y a eu des problèmes avec le forum récemment, mais j'ai réupload les photos.
191 messages
Publié le
je m'incline..
en plus, c'est bien rangé...
993 messages
Publié le
C'est une sacrée collection, très impressionnante !
1079 messages
Publié le
Merci.
Ah je me demandais quels titres tu avais. 😉
2745 messages
Publié le
Merci Hyperionseiken 😀 , mais celle d'Enka l'est encore plus
Rien de bien original, tu sais...Mais j'essaye d'étoffer, enfin avec uniquement ce qu'il me plait.
Merci à toi! 😀 D'ailleurs j'aimerais bien voir la tienne, tes photos ne s'affichent plus 🙁
173 messages
Publié le
je suis ""tout neuf"" sur le fofo, et je commence à regarder les collections des autres, je confirme, la tienne est impressionnante et extrêmement bien rangée 😀 , à coté de la mienne, le rangement 😳 😳 c'est le jour et la nuit , bravo à toi Kalced !!! 😀 😀
2745 messages
Publié le
Merci à toi 😀 Tant qu'il y a de la place c'est facile de ranger, c'est après que ça coince... 🤣
Petite mise à jour, avec quelques ajouts depuis 9 mois:
Les collectors:
Et la mangathèque:
1214 messages
Publié le
Mais c est le bordel !
Humour off
Je dis ouah je suis étonné de voir que tout tient dans une pièce... C est un peu empilé (les coffrets Marcel) mais c est tout à fait normal.
50 affichés sur 91 trouvés