Collection de Lyyse et Maki
Bonjour à tous sans perdre plus de temps voici notre collection =)
Castlevania
Voir le spoiler
Child of Light
Voir le spoiler
Call Of Duty Ghosts
Voir le spoiler
Défiance
Voir le spoiler
Diablo
Voir le spoiler
Disney
Voir le spoiler
Fallout
Voir le spoiler
Guild Wars
Voir le spoiler
Halo
Voir le spoiler
h
Lego Star Wars
Voir le spoiler
Lord Of Fallen
Voir le spoiler
Naheulbeuk
Voir le spoiler
NiNoKuni
Voir le spoiler
Starcraft
Voir le spoiler
The Elder Scroll
Voir le spoiler
The Evil Within
Voir le spoiler
The Order
Voir le spoiler
Tomb Raider
Voir le spoiler
Warhammer
Voir le spoiler
World of Warcraft
Voir le spoiler
Zelda
Voir le spoiler
Peluche
Voir le spoiler
Divers
Voir le spoiler
Si question il y a, n'hésitez pas à nous les faire savoir on se fera une joie d'y répondre dans la mesure du possible ! ^^
26241 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Effectivement, la figurine Guild wars 2 est énorme, surement celle que je préfère.
184 messages
Publié le
Il est magnifique et assez rare. Je ne l'avais pas réservé à l'époque car je ne joue pas sur PC. Et puis j'ai voulu quand même me le procurer, mais il est devenu très vite introuvable.
2171 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Excellent, j'avais pas vu 🤣
50104 messages
Publié le
par contre, ça serait vraiment cool d'avoir une petite photos de l'ensemble pour voir comment tous ce beau monde est exposé 😉
62 messages
Publié le
Et effectivement le collector Gw2 est juste énorme ! j'ai précieusement garder le carton qui lui est juste gigantesque , c'est simple j'ai un pouf plus petit que la boite...
et c pas moi pour la pomme m'sieur jle jure , c le gros chat avec sa grosse épée en feu xP
Effectivement j'ai du me débattre pour trouver ce collector neuf et en bon état à un prix raisonnable surtout 3ans après sa sortie !
Voila une Mise a jour, quelque photo à la demande de Shady pour montrer une vue d'ensemble de ma ptite collection néanmoins sa arrive que je m'amuse à les éparpiller un peu partout dans mon apart et ma boite d’extension de Reaper of souls n'a pas encore trouver sa place définitive car fraichement arrivé =)
et n'oubliez pas :
Le dieu de la mort ne mange que des pommes ^^
2289 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Peut être que les contenus de tes magnifiques coffrets Diablo mériterais de pouvoir être mieux mis en valeur (une 'tit vitrine 😀), une peu comme sur tes très belles photos de présentation 😀.
62 messages
Publié le
Oui tout a fais d'accord mais sa fais à peine 3 semaines que Diablo est entre mes mains et L'extension est la d'hier seulement ( surprise de ma femme ) donc je dois encore réfléchir a une façon de les mettre en valeur ^^
6582 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
sinon pour tes prochaines mise a jour poste directement a la suite c'est plus simple pour suivre et commenter 😉
62 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
62 messages
Publié le
62 messages
Publié le
Hâte de découvrir vos avis dessus
Ps: ( l'ancien post 1 ayant était édit ne vous étonnez pas des possibles incohérences dans les premiers commentaires )
15980 messages
Publié le
62 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
J'adore le coin Diablo ! Super bien fourni. 😉
Et je suis grave jaloux pour la PS3 collector de Ni No Kuni... Impossible de le trouver à bon prix maintenant... Snif...
Et juste pour le collector Castlevania, je dis Bravo! Une merveille! 😀
366 messages
Publié le
D'ailleurs, c'est quoi le bouquin avec le marque-page ruban rouge ?
62 messages
Publié le
enfin si le livre t'intéresse c'est : " le nouveau guide impérial de Tamriel " =P Best Art-Book Ever selon moi
366 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
62 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je suis un peu deg de ne pas avoir commandé le collector de Warhammer, il a l'air très sympa.
29 affichés sur 29 trouvés