Collection de Milo
Hello mes amis,
bon , c'est le jour où je crée mon topic collection ! 😎
J'ai déjà posté quelques figurines (ouais, je collectionne surtout ça, même si j'achète manga, jeux video, etc...). Mais pour bien débuter, je vous poste la dernière arrivée. Celle que j'attends depuis que j'ai vu le dessin, ma première 1/4, ma première Sideshow ! Vous le savez, je vous ai suffisamment fatigué avec ça, je vous présente donc ma : Catwoman Premium Format version 2019 ! 😎
(J'ai réduit la taille, mais vous pouvez ouvrir en grand pour les détails^^)
Commençons par l'échelle :
Version exclusive :
Gros Plan !! (Je reste sur le cul pour les deux ! )
D'autres photos :
Et parce que c'est limite incroyable à ce niveau, En fait, c'est pas Un "PremIUm Format" que j'ai, mais une nouvelle collection : "PremUIm Format" 🤣
Voilà, aucun regret ! Je la trouve tout simplement sublime 😍 Même si j'ai un défaut de peinture sur la jambe droite, et bras droit, ça ne se voit pas vraiment, c'est à l'arrière. En tout cas, je suis content, pas de goolgy eyes !
Qu'en pensez-vous au fait ?
Bon, je vais poster les anciennes figurines-statues que j'ai au fur et mesure, mais c'est cool de commencer par mon "Graal" 😎 😍 🤣
6827 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Hmm je préfère pas, ça m'a pris deux ans pour sauter le pas pour du 1/4. Je trouvais ça bien trop grand ^^ D'ailleurs j'étais en train de montrer à un ami la Catwoman (non collectionneur), je lui ai demandé son avis, il m'a répondu : "bien trop grand" XD
Comme quoi, avec le temps, on change.
Mais je la trouve déjà très grande, donc 1/3, ce sera pas pour maintenant. En plus, avec la montée des prix ces dernières années...
Maintenant, il me faut vraiment une geek room. Mes envies pour le futur est la wonder woman injustice 2 de Prime 1 en 1/4, ainsi que la Jean Grey premium format (j'attends de voir ce que donne la version production, donc j'ai encore du temps 😁 )
3648 messages
Publié le
Faux, le vrai problème, c'est que la place disponible fini par vite manquer 😢
(mais sinon, oui, une fois que tu mets le doigt dans ça, c'est mort, t'y laisse ton bras...)
614 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
on habite pas tous dans un cagibi à Paris 🤣 🤣
15980 messages
Publié le
614 messages
Publié le
De mon côté, je ne me considère pas comme riche, mais je dirai que j'ai les moyens
Pour la place, si on se limite à 2 ou 3 1/3, dans une geek room, ça passe non ? Pas forcément d'avoir une grande maison. Après, je collectionne depuis pas longtemps. Mais concernant les collectionneurs de plus de 10ans, si vous achetez souvent du 1/3, 1/4, oui la je comprends que ça devienne compliqué. Moi je pense pas tarder à arriver à la limite de ma collection, j'ai quasiment tous les persos que je veux
Je dois juste espérer ne pas craquer trop dans le futur pour de nouvelles licences
15980 messages
Publié le
614 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
DAMN j'avoue elle claque ! Moi qui était pas trop fan de la tête alternative j'ai changé d'avis 😍
614 messages
Publié le
Shaddy, t'es pas le seul. J'avais des potes qui n'aimaient pas la tête exclusive (les fous 😱 🤣 ), mais finalement tout le monde s'accorde à dire, même eux, que cette tête dégage vraiment quelque chose. Bien qu'elle soit moins bien "travaillé" que la regular...
Le plus marrant, c'est que maintenant, moi, même si je préfère la exclusive, je défends la tête de base 🤣
Je me retrouve à alterner les têtes 🤣
En fait, je trouve que les photos de Sideshow ne rendent pas forcément bien à l'écran, à chaque fois. Leurs statues sont mieux avec une lumière plus "naturelle", ou qui vient que d'une source. Par exemple, j'aime sans être fan, des photos de leur dernière Jean Grey (le visage). Cependant dans les video d'elle lors des conventions, je la trouve absolument magnifique. C'est pour ça que j'attends sa sortie, voir si je craque ou pas 🤩
614 messages
Publié le
Bon c'est parti, j'ai fait que deux photos, avec les visages alternatifs ^^
Je suis pas fan du tout de dragon ball super, Mais j'avoue que j'aime bien les figurines des ssj blue, et puis Ce Vegeta purée, avec ce diorama, il dégage vraiment quelque chose 😎
"Je suis le Prince Vegeta !"
1661 messages
Publié le
614 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Bon malgré la crise, gardons le moral ! j'ai reçu toutes mes figurines/statues finalement !
Celle-ci est arrivée avec deux mois et demi de retard ! Jeanne d'arc Alter d'ALTER
Il y avait un défaut avec le produit final : Dans le col, il y avait un surplus de plastique ou de peinture. On ne pouvait donc pas enfoncer la tête correctement dans le buste, et ça lui faisait un grand cou ! à l'aide d'un tuto, j'ai enlevé le surplus avec une dremel, et maintenant ça passe ^^
Deuxième figurine arrivée aujourd'hui même, la Supergirl Artgerm de DC collectible :
Il y a pas mal de défauts de peinture (gros points bleus sur la poitrine gauche, marque de doigt sur la cheville, tache sur la cape). Je suis donc un peu dégouté, car c'est pas une figurine pas chère quoi... 😰
Mais sinon, ça passe bien à distance raisonnable.
1661 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Je suis tombé amoureux de cette figurine des l'annonce du prototype en gris. En couleur ça a fait fiuuuu ! j'ai précommandé direct quand ça a commencé, bien que c'était un prix super élevé pour une figurine. Par contre, déception lors des premières photos du produit final. La figurine est moins détaillée, effet plus plastique et ce fameux cou. Mais bon, comme on le sait tous, les premières photos prod sont toujours les plus pourries (les gens qui postent en premier devraient vraiment faire attention). Après il y a eu des explications pour réduire la taille du cou.
Finalement, arrivée à la maison, la figurine passe très bien, faut pas oublier que c'est du 1/7, donc plutot petit. Les photos macro aggrandissent les défauts. Et maintenant, plus je la regarde, plus je kiffe, mais gros souci, j'ai plus d'endroit pour exposer mes figurines 🤣
15980 messages
Publié le
614 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Allez hop un autre topic pourri 😎
1661 messages
Publié le
🤣 Je me sens moins seul !
11756 messages
Publié le
🤣
614 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Aie mince, pourtant sur ta photo elle a l'air vraiment superbe :/
tu demandes pas un échange du coup ?
614 messages
Publié le
J'ai posté des photos dans le topic "actualité des figurines" pour voir si j'exagère ou pas ^^ Comme le dit Peyote, de loin, ça va ! et en fait, exposée, à part le point noir sur la poitrine, on voit pas vraiment les défauts. Donc j'aimerais avoir votre avis, si vous considérez que ça mérite un retour.
Et merci Angel, de refaire notre culture 🤣
50101 messages
Publié le
614 messages
Publié le
En passant, petite photo en confinement. J'ai jamais joué à Fate et pas vraiment fan de l'anime, mais avant Jeanne Alter, j'avais pris Saber Lily ! 😍 Je l'ai acheté en 2018 si je me souviens bien, mais elle date de 2009. J'ai réussi à chopper la première édition en neuve ! c'est cool 😎
614 messages
Publié le
Pikapool en mode rebelle sur la plage (vu qu'on a pas le droit d'y aller XD)
Pikapool en mode mélancolique, se rappelant que Lady Pikapool l'a quitté 😭
Pikapool qui décide d'aller vivre dans la savane pour se ressourcer, en tant que rangers ! 😎
7545 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Je dis toujours qu'il faut un peu de folie dans la vie, sinon elle serait bien terne 🤣
J'adore mon ptit pikapool, à chaque fois que je le regarde, j'ai le sourire
1661 messages
Publié le
614 messages
Publié le
A part si le Burger King du midi avait des effets secondaires 🤣
J'ai pensé à ramener Pikapool avec moi en voyage, quand les voyages reprendront tranquillement XD un pikapool qui visite le monde, ça le fait !! 😎 🤣
1661 messages
Publié le
614 messages
Publié le
703 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Et voilà la photo :
Pikapool : "En avant, mon fidèle Spidey ! Attaque SECRETION !! "
Spider-man : "Non mais c'est pas possible... 😑 "
Pikapool : "Yeah ! moi aussi j't'aime ! 😘 "
C'était trop tentant de mettre pikapool, surtout quand on sait que Deapool et spiderman sont liés XD
11756 messages
Publié le
614 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Boa Hancock, l'Impératrice Pirate, membre des 7 puissants capitaines corsaires dans One piece, studios Last Sleep, 1/6 :
Même Salomé, le serpent, est bien réalisée ^^ Mais je pense que la Tsume sera bien meilleure en terme de finition.
Ensuite, Neliel tu Oderschvank, ex 3ème espada, dans le manga Bleach, MH studio, en 1/8. Comme je le disais sur l'autre topic, Neliel était ma première résine, c'est avec grand plaisir que je complète avec sa forme humaine adulte. En plus, elle est bien réussie :
Voilà, pour mon post Special Boobs ! Avec Catwoman de sideshow, ou Erza de bleach, mon appart comment à devenir un peu "caliente". D'ailleurs, mon appart est aussi en train de devenir un musée 🤣
1661 messages
Publié le
Et j'ai cru voir une Jackson à côté du canapé, non ? Tu en joues ?
614 messages
Publié le
Yep, c'est bien une Jackson, ça fait des années que j'en joue, mais tellement distancé que je perd rapidement. Là, en plus, j'ai décidé de basculer en gaucher, je suis plus à l'aise, mais j'ai du réapprendre les bases. 🤣
1661 messages
Publié le
Moi je m'étais mis à la guitare y'a quelques années mais c'était assez pitoyable, j'ai une Jackson aussi et c'est elle qui a gagné, j'ai lamentablement laissé tomber 😢
3648 messages
Publié le
J'étais plus de l'école des japonaises pour ma part : Ibanez Prestige RG à mes débuts puis, en rythme de croisière, chez ESP Horizon.
Finalement, ça a été mon 1er objet vraiment collector l'Horizon 🙃
Il y a donc quelques zikos sur ce forum 😉
(et désolé pour la parenthèse musicale, je ne connais aucun des 2 personnages que tu as reçu, j'y connais rien en mangas, mais les réalisations sont super chouettes, très colorées !)
614 messages
Publié le
Yep, les jackson, les ibanez, les fender (avec les squier) ont des guitares "petits" prix. Entre guillement, car déboursé plus de 400 euros dans une guitare, c'est déjà beaucoup, surtout quand on débute. Là, en plus j'ai dû passé une commande au magasin, ils n'ont pas beaucoup de guitare de gaucher. Aussi, les entreprises font pas beaucoup de couleurs différentes, les gauchers pures, c'est un marché de niche et donc coutent un peu plus chers 😢 Sans compter qu'à la Réunion, les instruments de musique sont taxés plus que les autres... Mais j'aime beaucoup ma guitare, j'aime bien le son qu'elle envoie 😊
Pour revenir sur mes statues, c'est vrai qu'elles sont bien colorées et bien travaillées, plus je regarde, plus j'apprécie le travail effectué dessus ^^
50 affichés sur 175 trouvés