EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
4001 messages
Publié le
Joyeux anniversaire Milo 🎂 🥳
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
1664 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Bon qui dit topic collection, dit photos.
J'ai reçu d'autres figurines/statues dernièrement, mais la ptite dernière, je me suis fait plaisir en photo !
Je vous présente Mirajane Demon soul de TPA (fairy tail), ça tombe bien avec la Erza que j'ai montrée dernièrement .
Echelle 1/7, elle a une telle présence, si badass, je suis amoureux ! 😍 Malgré les différents défauts et libertés prises par le studio...
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Le numéro de la statue sur une pièce est très courant dans le non off 😁
Le certificat d'authenticité, un peu moins x)
15980 messages
Publié le
614 messages
Publié le
614 messages
Publié le
j'espère que vous allez bien, ça fait un moment que je n'ai pas posté 😀 J'ai pris un peu mes distances avec la collection aussi...
Cependant j'ai fini par recevoir une statue après plus d'un an, la fameuse Jean Grey de Sideshow (la second vague d'envois a pris du temps à se faire)... Voilà quelques photos :
L'attente a tué mon envie, même si je la trouve très belle, j'ai longtemps hésité à m'en séparer. Mais vu que c'est compliqué à revendre à la Réunion, autant la garder ^^
"Je n'ai pas fini !" Comme dit l'oncle de Charlie 😂
Celle-ci je l'attendais avec impatience, tellement que j'ai payé un envoi en express qui coute la peau des fesses, mais aucun regret ! L'une de mes statues préférées. Une non off, de chez FOC, comme pour Saga et Shaka. Je vous présente Seiya de Pégase, par FOC !
Si ce pégase n'est tout simplement pas magnifique, hein 🤩 😍
J'adore vraiment cette statue, l'effet des flammes, le visage de Seiya, pégase, l'aspect de l'armure et tout ! Des souvenirs des années 90 refont surface juste en la regardant !
"Que mon cosmos brûle !!!" 😎 🤣
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Autant l'une que l'autre mais préférence pour Pégase 🤩
Cool pour l'exposition Milo 😉
4264 messages
Publié le
Franchement la Jean Grey garde là sans regret elle est magnifique ! 🤩
le pégase est superbe aussi, la pose est très bien choisi et les leds apporte un gros + 😎
15174 messages
Publié le
préférence pour Pégase avec la lumière allumée 😁
21093 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Yep, concernant les leds, je suis pas un fan d'habitude, mais là, je trouve que l'effet du cosmos qui brule rend très bien avec leds allumées ^^ D'ailleurs je l'allume toujours quand je montre aux gens, contrairement à mes autres statues x)
Et ouais, Peter, t'inquiète je vais garder Jean 😀
614 messages
Publié le
comme je le disais sur le topic des non off, je suis de moins en moins présent sur les forums et tout, mais je suis quand même les actualités ^^
Comme promis, les photos plus naturelles de Cloud de FE Studios, que je peux mettre à côté de ma chère Tifa !
à chaque fois, je choisis des studios qui ont un parti pris sur les visages, je stresse un peu, mais à chaque fois, je me dis : "oh ben ça passe ! XD"
Sur ce, photos !
15980 messages
Publié le
1664 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Pour répondre à ta question, angel, c'est la Tifa de Mayflies studios, tu peux la voir plus en détail sur les précédentes pages. (tu la vois ici sur l'avant-dernière image ^^)
Allez plus qu'une 1/4 a réceptionnée et j'aurai mes 5 grosses statues x)
25 affichés sur 175 trouvés