Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Milo

Publié le

J'ai pas trouvé ta page de présentation alors pas le choix..Je mets ici 😉
Joyeux anniversaire Milo 🎂 🥳
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon anniversaire !! 🥳 🎂
P-Quill
P-Quill

Publié le

Bon anniv ! 🎂 🥳
Kaathe
Kaathe

Publié le

Joyeux anniv' compatriote ! 🎂 🥃
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon anniv Milo 🎂
Milo
Milo

Publié le

Mon dieu, faut que je fasse attention ! je passe tellement occasionnellement ces derniers-temps, que j'ai même pas vu vos messages ! désolé les amis et merci pour les messages d'anniversaire 😅
Bon qui dit topic collection, dit photos.

J'ai reçu d'autres figurines/statues dernièrement, mais la ptite dernière, je me suis fait plaisir en photo !
Je vous présente Mirajane Demon soul de TPA (fairy tail), ça tombe bien avec la Erza que j'ai montrée dernièrement .

Echelle 1/7, elle a une telle présence, si badass, je suis amoureux ! 😍 Malgré les différents défauts et libertés prises par le studio...











BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne connais pas le personnage, mais c'est joli. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Kakkoii 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jolie et original le numéro sur une pièce 😉
Milo
Milo

Publié le

Merci à vous trois ^^

Le numéro de la statue sur une pièce est très courant dans le non off 😁

Le certificat d'authenticité, un peu moins x)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Certificat d'authenticité pour du "faux", logique 🤣
Milo
Milo

Publié le

Je t'avoue que j'ai rigolé aussi quand j'ai vu que certains proposent ça xdd
Milo
Milo

Publié le

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien, ça fait un moment que je n'ai pas posté 😀 J'ai pris un peu mes distances avec la collection aussi...
Cependant j'ai fini par recevoir une statue après plus d'un an, la fameuse Jean Grey de Sideshow (la second vague d'envois a pris du temps à se faire)... Voilà quelques photos :









L'attente a tué mon envie, même si je la trouve très belle, j'ai longtemps hésité à m'en séparer. Mais vu que c'est compliqué à revendre à la Réunion, autant la garder ^^

"Je n'ai pas fini !" Comme dit l'oncle de Charlie 😂

Celle-ci je l'attendais avec impatience, tellement que j'ai payé un envoi en express qui coute la peau des fesses, mais aucun regret ! L'une de mes statues préférées. Une non off, de chez FOC, comme pour Saga et Shaka. Je vous présente Seiya de Pégase, par FOC !
Si ce pégase n'est tout simplement pas magnifique, hein 🤩 😍











J'adore vraiment cette statue, l'effet des flammes, le visage de Seiya, pégase, l'aspect de l'armure et tout ! Des souvenirs des années 90 refont surface juste en la regardant !
"Que mon cosmos brûle !!!" 😎 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ça fait classe avec les led allumées 😍
cinegoku
cinegoku

Publié le

Superbes!!
Autant l'une que l'autre mais préférence pour Pégase 🤩
Cool pour l'exposition Milo 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Superbe réception et attente récompensé !

Franchement la Jean Grey garde là sans regret elle est magnifique ! 🤩

le pégase est superbe aussi, la pose est très bien choisi et les leds apporte un gros + 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

les 2 sont superbes !
préférence pour Pégase avec la lumière allumée 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbes réceptions. 😉
Milo
Milo

Publié le

Merci pour vos messages ^^

Yep, concernant les leds, je suis pas un fan d'habitude, mais là, je trouve que l'effet du cosmos qui brule rend très bien avec leds allumées ^^ D'ailleurs je l'allume toujours quand je montre aux gens, contrairement à mes autres statues x)

Et ouais, Peter, t'inquiète je vais garder Jean 😀
Milo
Milo

Publié le

Yosh Mina !

comme je le disais sur le topic des non off, je suis de moins en moins présent sur les forums et tout, mais je suis quand même les actualités ^^

Comme promis, les photos plus naturelles de Cloud de FE Studios, que je peux mettre à côté de ma chère Tifa !
à chaque fois, je choisis des studios qui ont un parti pris sur les visages, je stresse un peu, mais à chaque fois, je me dis : "oh ben ça passe ! XD"

Sur ce, photos !














angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le socle et les épées de celui ci font ultra cheap par contre. Le perso en lui meme est bien fait, tu as pris quelle tifa ?
Kaathe
Kaathe

Publié le

Magnifique ! 🤩
P-Quill
P-Quill

Publié le

sympa ce Cloud 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

l'épée est sacrément balaise :O
Milo
Milo

Publié le

Merci merci (avec du retard xd)

Pour répondre à ta question, angel, c'est la Tifa de Mayflies studios, tu peux la voir plus en détail sur les précédentes pages. (tu la vois ici sur l'avant-dernière image ^^)
Allez plus qu'une 1/4 a réceptionnée et j'aurai mes 5 grosses statues x)

25 affichés sur 175 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9798

collectors

16914

membres

497622

commentaires

7574

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)