Collection de nico77
Voici quelques photos de ma collection d'éditions collectors, de figurines,consoles et mangas. cela fait 4 ans je que j'ai commencé ma collection, désolé pour la qualité de certains clichés, la plupart de mes figurines sont encore neuves dans leurs "boites vitrines".Dans quelques jours je vais recevoir le collector de Batman Arkham Origins 😀 .
bon visionnage.
voici une photo d'ensemble d'une partie de mes figurines :
Ensuite étage par étage:
Voici le reste de ma collection:
la dernière, ou on peux voir des vaisseaux Star Wars et des mangas (Jackals, Death Note, GTO)
2289 messages
Publié le
tu gardes toutes tes figurines dans leurs boites?
16 messages
Publié le
4 messages
Publié le
16 messages
Publié le
984 messages
Publié le
Sympa ta collec j'envie bien ta manette resident evil et le skyrim.
219 messages
Publié le
Moi je peux pas garder les trucs dans les boites, j'aime trop déballé, ouvrir, les avoirs en mains etc... 🤣
283 messages
Publié le
Moi aussi je pourrait pas garder des figurines en boite, mais il y a des tas de collectionneurs qui adorent garder "mint in box" comme on dit. Bien ta collec en tout cas.
16 messages
Publié le
13 messages
Publié le
4 messages
Publié le
Perso, je trouve plus excitant de posséder les collectors neufs plutôt que déballés, surtout lorsqu'ils contiennent une figurine.
Je m'y attache plus en sachant qu'il est encore plus rare que le nombre d'exemplaire "édition limitée" en circulation.
16 messages
Publié le
4 messages
Publié le
Surtout avec les boites sa prend plus de place .. Tu te débrouilles plutôt bien jtrouv 😀
16 messages
Publié le
219 messages
Publié le
Je vois que je ne suis pas le seul atteint de cette maladie incontrôlable ! 🤣
50101 messages
Publié le
422 messages
Publié le
16 messages
Publié le
16 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16 messages
Publié le
422 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
16 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Petite question: la figurine du Seigneur des anneaux : la guerre du Nord est-elle bien finie? (et le jeu est-il bien?) J'hésite à me l'acheter. Merci.
16 messages
Publié le
308 messages
Publié le
984 messages
Publié le
529 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
273 messages
Publié le