EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
224 messages
Publié le
Les seuls doubles que j'ai c'est : Link on Epona, car il y avait une différence de dingue.
Sinon, priorité à l'exclusive.
141 messages
Publié le
C'est un des seuls double que je n'achéterai probablement jamais. Je trouve l'édition "collector" moche, c'est dingue. Les couleur sont vraiment immondes. Je me suis dis ça en photo, et après je l'ai vue en vrai : c'était pire. Dommage car ils auraient pu faire qq chose de mieux :/
224 messages
Publié le
Tu as pris aussi les MEgaMan? Ou tu restes que sur Zelda?
141 messages
Publié le
Par contre, j'ai pris la Castlevania, je la trouve très bien faite, mais j'ai pris que l'exclusive, je voyais pas l'interet de prendre les 2 pour du castlevania. (et les zelda exclusives et non exclusives, bien sur) !
Les megaman, beaucoup de personnes déçues, même dans mon entourage, beaucoup en vente sur eBay déjà (et certaines moins cheres que sur F4F XD )
341 messages
Publié le
390 messages
Publié le
il y a une question qui me taraude : pourquoi autant de ocarina of time 3ds ? x)
15980 messages
Publié le
224 messages
Publié le
A l'époque ça se vendait (et se vend toujours) 10-15€, donc un bon investissement, mais j'ai jamais vendu (lol)
2745 messages
Publié le
341 messages
Publié le
224 messages
Publié le
341 messages
Publié le
62 messages
Publié le
224 messages
Publié le
Va falloir que je vous refasse des photos car y'a beaucoup d'arrivage.... beaucoup trop.
J'ai pas le temps en ce moment, surement cet été.
14 affichés sur 64 trouvés