EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
153 messages
Publié le
Je commende à me renseigner, mais les AP c'est quoi ? 🙄
6474 messages
Publié le
AP = Artist Proof, ce sont les même affiche mais avec signé AP et la limitation est d'environs max 50exemplaires.
Pour le peter pan, le variant etait limité à 21ex.
Elle sont vendu quelque temps après que les 1ere éditions (celle qui sont numéroté entre 150 et 300 ex)
Pour le Alice (1ere édition 440ex), il est sold out depuis le 1er jours de l'expo mondo.
Maintenant il va y a voir le AP sur son site (enfin on espere :p )
1699 messages
Publié le
on n'est pas au pmu du coin ici !
6474 messages
Publié le
Sinon jolie collec 😉 mais je pensé que tu en avais plus que ça 😉
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
🤣 pour la quantité je vais faire une update j'ai quand même 6 nouvelles entrées pour les grands formats 😉
Et que de la qualité Durieux / Moss / Fairey
153 messages
Publié le
Merci !!
Donc les AP ont un peu moins de valeurs que les 1ere éditions ? La qualité d'impression est la même ?
Promis après j'arrête de pourrir le poste !
26241 messages
Publié le
Les AP c'est juste des copies en plus du run qu'on donne aux artistes c'est tout. Ils sont pas obligés de les vendre.
6474 messages
Publié le
Non comme le souligne Marty ça a 2x plus de valeur, une affiche signé et limité à 21ex, ça a forcement plus de valeur que la même affiche en run original à 250ex.
1699 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
J'ai conclu la vente ce week end et c'est une des photos du vendeur. Elles sont actuellement sur la route 😉
1699 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Pour ma part 😮 belle surprise... l'image gagne en profondeur et les couleurs sont magnifiques
Kong arrive demain à la casa 😀
50102 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
La vérité se trouve entre les deux ! les photos posté par Francavilla sont en lumière artificielle (donc plus chaude) et il a contrasté beaucoup ces images 😉 Après pour ce qui est des changements de couleurs, j'imagine que les artistes qui sont pour la plus part du temps internationaux ne peuvent que rarement se déplacer au calage au moment de l'impression ils ne peuvent donc pas corriger une teinte pour ce rapprocher le plus de ce qu'ils ont fait. Il faudrait poser la question aux galleries...
Voici mes photos sans retouche le poster est magnifique et la qualité des encres toujours aussi belle
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Oui ça s'agrandit ! Mais je dois me séparer de quelques affiches les vacances arrivent...
Pour le Kong j'ai du le vendre 😖 mais comme je le trouve vraiment beau je viens de le racheter sur ebay pour 60$ (FDP inclus) soit 20$ de moins que l'original 😀 SI derrière Francavilla fait la suite ça peut faire une super série !
5005 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
😉 je ferais un petit topic à vendre mais bon je ne revend qu'occasionnellement à prix coûtant,
la plus part du temps c'est au prix du marché (pas plus pas moins), et parfois le marché s'envole...
après si vraiment il y a une pièce que quelqu'un veut absolument on peut s'arranger 😀
mais il faut bien un peu de soussous pour acheter de nouvelles pièces 😉
3400 messages
Publié le
660 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😛
1699 messages
Publié le
Not for sale now 😉
3400 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Oui j'ai la regular en double 😉 (quand j'ai acheté la variant elle était vendue en set avec la regular et la personne ne voulait pas casser son set...)
1699 messages
Publié le
Promis dès que j'en ai en double 😉
1340 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
50€ plus les frais de port 😉 ou alors remise en main propre sur Paris
1525 messages
Publié le
combien la regular du coup stp? juste pour savoir hein 😀
4552 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
850€, le prix qu'elle m'a coûté
Je vais pas m'en séparer tout de suite 🤣
4552 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Bon on parle pas de la variant de Pulp fiction 🤣
35 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Merci max59, pour la Bambi on la trouve en ce moment quasiment à prix coutant sur ebay je ne saurais que te conseiller de la prendre tellement je la trouve superbe. Les couleurs sont hallucinantes et impossible à rendre de manière fidèle en photo. La Kill Bill c'est une autre histoire 🤣
35 messages
Publié le
1699 messages
Publié le
Présentation BLACK & GOLD EDITION 😀
1699 messages
Publié le
bien hâte de voir ce que le Drive va donner
50 affichés sur 257 trouvés