EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
505 messages
Publié le
Je m'occupe de suite de faire le post de la collection, à tout de suite
5005 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Et vu que ça fait longtemps que je ne suis pas venu et que j'ai deviné le niveau de l'esprit des membres, je vois que rien n'a changé...
Et c'est génial ^^ merci angel
15980 messages
Publié le
Sinon j'aime bien le Goku en SSj3, il a l'air bien classe 😎
1214 messages
Publié le
505 messages
Publié le
505 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Génial le tamagotchi, back to childhood 😀
505 messages
Publié le
505 messages
Publié le
C'est tout pour le moment.
En précommande, le collector ultime FFXV (merci encore à Shinimura), le collector blu ray FMA français et le collector Blu ray FMA anglais.
J'espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et si vous avez une question sur un des éléments que je viens de vous montrer, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je répondrai avec grand plaisir 😀
Merci à nous tous de faire perdurer ce site et bonne journée à tous.
505 messages
Publié le
Shinblaze: Lors de notre séjour au Japon, nous sommes allé au Parc Universal Studio (une tuerie au passage) et c'est donc là que nous avons pris ce souvenir. C'est une boîte à biscuits qui tourne.
2745 messages
Publié le
Comme Angel, j'aime bien la Goku SS3, elle est bien classe.
Et le masque de Sogeking est sympa aussi...
Par curiosité, tu l'as eu à combien la P.O.P DX de Killer? (il me semble que je dois l'avoir aussi cette figurine).
Par contre c'est la photo ou la planche du haut de l'étagère fait vraiment la gueule? (celle avec le chateau HP)
505 messages
Publié le
Alors la P.O.P DX je l'ai eu pour 2400 Yen a peu près. A l'heure de l'achat, ça fait 19.2€.
Vraiment pas cher, s'était un déstockage il en restait qu'un. Coup de chance
4549 messages
Publié le
Par contre vous avez dû payer pas mal en excédant de bagages ?
505 messages
Publié le
Pour les bagages, pas du tout car avec japanairlines, tu as droit à 2 valises de 23kg chacunes + 1 sac cabine de 10kg par personne. On etait 2 donc large ^^
Et non pas de ufo, juste 1 ichiban kuji et un jeu de tape taupe où j'ai gagné la peluche tails pour 300 yen (2,3€)... le talent tout simplement ^^
2745 messages
Publié le
Arf, une P.O.P à ce prix là c'est donné, bien joué 😉
5005 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Sinon super la collection !!! 😀 Bravo 😀
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le chateau d'Harry Potter, le masque de Death et le globe Universal ^^ : voila ce que je préfère.
Vous vous êtes bien fait plaisir au Japon ^^
505 messages
Publié le
Petite question : est ce que ça vous intéresserai un topic sur le japon (la vie sur place, organisation du voyage, lieux importants pour les collectionneurs...)?
Pour aider d'éventuels futurs voyageurs ou simplement partager notre expérience avec vous.
1214 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Tu m'étonne, on a du caresser qu'un dixieme de ce qui peut se faire là bas
3493 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Et sinon pour un résumé plus rapide avant ton gros topic, il y a toujours celui-ci 😉
505 messages
Publié le
Ça va me faire une occupation pendant que madame squatte monster hunter ^^
1079 messages
Publié le
Ça m’intéresse aussi les trucs et astuces sur le Japon. ^^
505 messages
Publié le
Petite mise à jour. Pas beaucoup de nouveautés, mise à part le collector SWTOR, Lara Croft and the Temple of Osiris et Jurassic Park Collection. Mais j'ai entièrement refait l'étagère avec système led pour mettre en valeur les casques Star Wars Altaya. Et aussi le nouveau meuble pour les consoles rétro qui va lui aussi s'équiper de led mais ce sera pour plus tard. Dites moi ce que vous en pensez 😀
Voila tout. On va essayer d'être plus présent sur le fofo parce que là j'ai pas trop le temps en ce moment (chef en vacances 👿 👿 👿 ).
A bientôt
2081 messages
Publié le
Et le système LED en jette grave !!! Une très bonne idée! 😀
15980 messages
Publié le
505 messages
Publié le
C'est le kit presse pour la sortie de la ps4. Il contient knack, cod ghost, killzone, lego marvel, ac 4 et de la documentation sur la console.
Je l'ai eu sur le bon coin. De la chance pour le coup
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
505 messages
Publié le
2489 messages
Publié le
La collection de casques, c'est original, ça me plait. 😀
Petit bémol sur la TV, un poil petite (51cm ?) surtout vu la place qui reste sur le côté (bon après avec une TV plus grande c'est en profondeur que ça se complique...).
D'ailleurs un conseil pour les autres: achetez des TV cathodiques tant qu'il y en a à vendre dans les cash converters à 20/30€, après quand il les auront mis à la benne ce sera trop tard ! (ça leur prend trop de place et ne rapporte rien)
1365 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Je vais devoir t'embaucher alors :p
505 messages
Publié le
Je suis horriblement cher, je travaille exclusivement avec la raie des fesses apparentes et je ne te parle pas même pas de la conso litre/heure de bière... ^^
Pour la télé, c'est vrai que c'est juste niveau taille mais bon on me l'a donné alors ça fait le café.
3493 messages
Publié le
Et justement, au dessus du titanfall t'as pas peur que l'étagère se plié sous le poids comme il n'y a pas de renfort vertical ? (A moins qu'il y ait des équerres ?!)
505 messages
Publié le
La titanfall fait plus petite à cause des lego star wars suspendus.
3493 messages
Publié le
Mais je viens de voir le renfort sur la 4eme photo juste au dessus de la Titanfall justement ouep.
1638 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
505 messages
Publié le
Blague à part, c'est cool parce que vous au moins vous savez que c'est beau et vous comprenez ça. Pas comme mes proches qui trouve ça "sympa". C'est plus gratifiant.
Donc encore merci 😀
21093 messages
Publié le
Tu me dire sa provenance STP ?
505 messages
Publié le
50 affichés sur 102 trouvés