EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
419 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
non non pas encore : figurine lara (1), dinsey infinity star wars (2), just cause 3 avec le coffret borderlands(3) et la figurine du joker(4)
XD oui là ça commence a ce voir, mais la table du joker est rugueuse c'est impossible a nettoyer avec le plumeau, car il s'accroche. Il faut que je trouve une autre solution. Je pensais me prendre un compresseur pour bien souffler les figurines avant de les emballer ^^
211 messages
Publié le
Pour le compresseur il faut y aller doucement mais c'est une bonne idée, sinon il y a également les bombes aérosols pour nettoyer les claviers qui peuvent faire l'affaire!
11756 messages
Publié le
Y a de quoi en faire encore des concours avec tout les bracelets qu'il te reste ... 🤣
209 messages
Publié le
953 messages
Publié le
449 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
D'ailleurs moi je suis toujours partant pour t'éviter l'emballage d'une de tes statues, une certaine BD de SK ... 🙄
7545 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
yep, mais j'ai peur qu'avec les bombes ça finissent par me coûter un bras parce que c'est vraiment pas donnée 🙄
oui il y a encore de la marge 🤣
en fait ça fait longtemps que je suis plus en seine et marne, m'enfin je suis encore juste a coté dans le 91 sur evry. Part contre, là je déménage près d’Auxerre, donc ça va pas mal changer XD
fait un petit tour dans les pages précédente, j'ai déjà fait pas mal de photos de mes sideshow ^^
50100 messages
Publié le
donc voilà ce qu'il y a juste au dessus du joker ! D'ailleurs, va falloir que je change ça de place pour ajouter ciri et yennifer qui arrivent bientot^.
et comme c'est une petite étagère en voilà une autre en bonus avec mon claptrap qui ce sent un peu seul, car le gentleman claptrap est toujours dans sa boite 😳 Faut que je trouve une autre place a batman...
je me suis fait photo bombe par lara
sinon nous voilà à 6/100
1115 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Sinon du lourd (comme d'hab'!) 😀
505 messages
Publié le
653 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
🤣
c'est pour coller avec la période, Noël, la neige, tout ça quoi 😀
953 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
et en bonus la première (et pas la dernière) étagère un peu (beaucoup) bordélique... en fait l'idée ici c'était de faire une estrade en polystyrene comme les autres figurines de Lara, mais je suis tombé a cours de matière première et j'ai toujours pas eu le courage de retourner en acheter, du coup ça prend un peu la poussière 😳
déjà 8/100
953 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
c'est ce que j'ai dis, non ? 🤣
21093 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pervers !!!!! 🤣
1638 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
j'espere que cette fois je suis reparti pour aller jusqu'au bout sans m’arrêter, d'ailleur je me dis qu'en postant a heure fixe genre avant 20 tout les soir, j'arriverai plus facilement a ne pas oublier de publier une nouvelle photo ou de trouver une excuse. En attendant voilà quelques étagères supplémentaires du jour ^^
voilà encore une petite étagere dédié au figurine disney infinity avec je sais pas pourquoi l'oeuf de jurassic parc XD
j'adore ces deux là ! Elles sont vraiment super classe ^^
hop et enfin pour finir aujourd'hui une petite dernière avec néo que j'adore même si beaucoup aime pas et ryu pour lequel j'ai triché... car le con tien plus très bien debout ! il penche en avant suffisamment pour systématiquement finir par tomber... donc normalement il est puni et tourné à 90° vers la droite XD
voilà on est à 11/100 ^^
16871 messages
Publié le
T' as combien de figurines qui penchent en fait ?
13761 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
2081 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
211 messages
Publié le
Comme toujours c'est top vivement la suite !
2289 messages
Publié le
Moi la NEO je l'aime bien aussi même si le visage est pour moi pas super ressemblant. Mais sa reste une figurine super.
J'adore celle de 300 très classe 😀
7545 messages
Publié le
Ouais, ou alors ils portent à gauche ou à droite ... 🤣
Gravité, quand tu nous tiens
50100 messages
Publié le
Et bien j'en ai compté 4 si j'oublie rien... (ryu, lara, max et un soldat titanfall)
Merci à tous pour vos message et mdr je pensais pas que Max Payne vous avez autant marqué XD
Du coup, petite photo bonus avec un nouveau record au niveau de l'angle auquel il penche, là c'est encore plus fort que michael jackson
12/100
16871 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
21093 messages