Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Shady77

Publié le

maxnesscent a dit:

OMG cette angle de fou ^^ ta plus qu'a lui mettre une canne ^^


Une sacrée canne là
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

:lol: T' as pensé à lui mettre un étai ? 😀


nop il tient bien la, contrairement au apparence il est rigide, on peu plus le redresser XD

Jabberwock a dit:

tu les fais boire tes figurines ? 🤣


même pas, mais c'est peut être les vapeurs

Avok666 a dit:

Joli tout çà, tu t'es fait toute la collection des Disney Infinity ?


j'essaie de faire le full set, mais m'en manque encore une dizaine


Encore une fois merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir pour continuer, du coup aujourd'hui deux nouvelles étagères plutot bien chargées ^^


bon là j'avoue que Raphael est un peu perdu là au milieu des singes, mais je savais pas trop où le mettre d'autant que je suis un peu triste qu'il n'ai finalement pas fait de nouvelles figurine pour le second film 😀


J'aime beaucoup cette étagère avec au premier rang du assassin's creed et far cry, mais ça fais plusieurs fois que j'hésite a faire le premier rang full assassin même si le drapeau fr facilite pas les choses...


du coup pour l'instant je laisse lara, scorpio et encore assassin's creed au second rang ^^

14/100
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Encore du très lourd! 😀
Et j'aurais une question : Toutes tes étagères rentreraient sur 1 ou 2 photos?? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je viens de me rendre compte que mon Max Payne commence à pencher 😢
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Vraiment sympa la figurine d'Arno je la pensais moins bien que sa.
AyrxSela
AyrxSela

Publié le

Plus ça passe et plus on voit des perles dans ta collection 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Tu vas faire comment pour ton déménagement ? Tu remets tout dans les boites d' origines ou tu cases tout dans des cartons ? Non parce que t' as de quoi t' amuser/te faire chier. 🤣

grandbaton a dit:

Je viens de me rendre compte que mon Max Payne commence à pencher 😢



🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi j'ai tout laissé dans mes cartons de déménagement. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Sympa j'aimerais bien avoir ta connor the hunter
Barte21
Barte21

Publié le

Wouaaaaah les 2 sont top là ! J'adore les planète des singes ! Les ubi aussi sont top, et Lara aussi ! Du beau monde !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Encore une fois merci à tous pour les commentaires ^^

nicoleto113 a dit:

Encore du très lourd! 😀
Et j'aurais une question : Toutes tes étagères rentreraient sur 1 ou 2 photos?? 😀


oui oui c'est même prevu, mais à la fin 😛

grandbaton a dit:

Je viens de me rendre compte que mon Max Payne commence à pencher 😢


ça commence comme ça, et puis du jour au lendemain il penche completment :/
Je pense quand meme que pour la mienne c'est surtout a cause d'un rayon de soleil qui a tapé sur l'étagere pendant quelques semaines. Je m'en suis pas rendu compte assez top que ça chauffé vraiment pas mal en été avec la fenetre qui fait "loupe", du coup j'ai tout déplacé...

ncis28 a dit:

Tu vas faire comment pour ton déménagement ? Tu remets tout dans les boites d' origines ou tu cases tout dans des cartons ? Non parce que t' as de quoi t' amuser/te faire chier. 🤣


yep je vais remettre le plus possible dans les cartons d'origine et je transporterai le tout dans des gros cartons de déménagement ^^

BobbyOneKenoby a dit:

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi j'ai tout laissé dans mes cartons de déménagement. 🤣


🤣
.


Bon sinon j'ai encore réussi à ne pas poster de photos pendant quelques jours, du coup pour me rattraper j'ai fait quelques photos d'une petite "étagere" un peu spéciale aujourd'hui avec mon fameux cadre lego pour les minifigures à collectionner ^^


L'aventage d'avoir mis ne vraie vitre en verre, c'est la transparence incomparable avec du plexi, mais du coup j'ai quand même pas mal de reflet et surtout le cadre est super lourd !


voilà d'un peu plus près..


...encore plus près


on m'a déjà posé la question de la profondeur nécessaire pour les figurines. Pour la plupart, une brique de 4 studs suffit amplement, mais parfois il faut beaucoup plus a cause des tentacules, queues des sirènes, etc...


Sinon pour les plus curieux, voici plus en détail comment je fait tenir la vitre sur le cadre avec les lego. C'est tout simplement deux grosses équerres sur le dessus qui se glisse pile poile derrière le cadre fixé au mur. ^^

15/100 de fait... je vais devoir accélérer pour finir avant la fin du mois et commencer à tout emballer 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Magnifique ce cadre ! Pressé de voir la suite 😀
Kube1
Kube1

Publié le

shady77 a dit:

Bon sinon j'ai encore réussi à ne pas poster de photos pendant quelques jours



Figures-toi que c'est la réflexion que je me faisais ce matin même !
Barte21
Barte21

Publié le

Tres tres méticuleux le Shady 🤣 Le résultat est superbe !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Même si à quelques exceptions près, je ne suis pas fan des minifigurines, le résultat est super classe 😉
Après j'avoue qu'entre du plexiglass bof bof mais léger, ou du verre niquel mais super lourd, la question se pose... le cadre doit peser 100* le poids du contenant là ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Super les minifigurines et bien mise en valeurs . J'aimerais bien me lancé dedans mais sa fait beaucoup de choses a acheter xD
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

la vache ce cadre de fou ^^
defrix
defrix

Publié le

Ah super!! Je comprend mieux ton système d'ouverture, c'est facile a ouvrir comme ca.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Super ton cadre
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Chui pas adepte des lego, toussa... mais franchement quand je vois ce cadre.... je veux !!! 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super classe en effet!
joeslash
joeslash

Publié le

Du plus bel effet le cadre, super rendu, même si je ne suis pas fan du monde des Lego 😉
kalced
kalced

Publié le

Ce cadre 😮 😎, avec le poids qu'il doit faire, j'espère que tes murs sont solides.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Yoruichi a dit:

Chui pas adepte des lego, toussa... mais franchement quand je vois ce cadre.... je veux !!! 😀


en même temps qu'est-ce que tu ne veux pas
Kube1
Kube1

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

Yoruichi a dit:

Chui pas adepte des lego, toussa... mais franchement quand je vois ce cadre.... je veux !!! 😀


en même temps qu'est-ce que tu ne veux pas



Un mec pauvre !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est pas faux 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Le cadre est tous simplement énorme. J'adore 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Enorme le cadre, très beau boulot !!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci à tous, super content qu'il vous plaise autant, meme a ceux qui aiment pas les lego, ça me motive encore plus pour mon projet de nouveau cadre 3x plus grand ^^

kalced a dit:

Ce cadre 😮 😎, avec le poids qu'il doit faire, j'espère que tes murs sont solides.


quand je le décroche du mur je prendrais des photos, mais autant dire que j'ai pas fait semblant, car j'avais trop peur qu'il tombe XD
jsuis10
jsuis10

Publié le

shady77 a dit:


15/100 de fait... je vais devoir accélérer pour finir avant la fin du mois et commencer à tout emballer 🙄


C'est clair qu'à ce rythme, on aura pas le temps de voir toute ta collec ! Dommage ça commençait bien 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😳
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Faut un peu de temps pour prendre en photos toutes ces cases ^^
IBIZA
IBIZA

Publié le

Magnifique collection :]
Fab
Fab

Publié le

Sublime ❗ ❗ ❗

J'ai la pièce, j'ai plus qu'a...

Les BILLY c'est le top pour les collectors, figurines et guides officiels ? y a t il d'autres models ? J'ai vraiment pleins de guides mais les planches se courbe avec le poids... Pas mal de jeux à stocker aussi. Et j'ai un écran tv Sony Trinitron de 80 kg que je veux garder pour le retro gaming dans la pièce et pour y mettre les consoles qui vont avec.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tu peux jeter un œil à ce sujet pour t'aider. Ce ne sont bien évidemment que des idées. 😉
Fab
Fab

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Tu peux jeter un œil à ce sujet pour t'aider. Ce ne sont bien évidemment que des idées. 😉



Ok merci !

J'ai pas mal de bricolage à faire avant de penser à exposer, plafond et mur du sous sol à isoler.
aliennette
aliennette

Publié le

C'est super classe les Lego
sephiyo
sephiyo

Publié le

Je suis totalement jaloux de tes lego ! j'aurai aimé les avoir fait j'adore les lego, mais trop de retard maintenant 🙁
En tout cas superbe tes étages d'étagère par thème
ce poly c'est pas con pour sur élever d'ailleurs^^

Hâte de voir la suite en tout cas !

Tu t'en sors avec la poussière ? Tu comptes mettre en vitrine ou pareil ?

Ps: lol ce penchement abusif de la dernière figurine xD
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

C'etait pas une photo par jour 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

si quand il a le temps
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

encore merci a tous pour vos messages ^^

sephiyo a dit:

...Tu t'en sors avec la poussière ? Tu comptes mettre en vitrine ou pareil ?


non, là j'avoue que j'arrive plus a nettoyer suffisamment souvent pour pas en avoir. C'est pourquoi dans ma nouvelle salle ça sera vitrine étancha partout 🤣

Hellraiser a dit:

C'etait pas une photo par jour 😀


oui c'était l'idée, mais un peu déborder en ce moment du coup pour me rattraper voilà une petite photos d'ensemble en attendant la suite ^^

martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as foutu Poison Ivy par terre ?????????
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bah y a pu de place 😳

le carton en bas c'est captain marvel 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

👿
Kube1
Kube1

Publié le

martinouchou a dit:

T'as foutu Poison Ivy par terre ?????????



shady77 a dit:

bah y a pu de place 😳



Et encore, il aurait pu la coucher et la mettre dans un des tiroirs !
kalced
kalced

Publié le

Bon là j'ai du mal à évaluer les tailles, mais tu aurais peut-être pu la mettre à la place du Juggernog.

En tout cas, tu joues pas petit 😮 tu achètes carrément tous les collectors qui sortent à ce que je vois...
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

J'aperçois le collector titanfall 2 tu veux pas me le vendre par hasard
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Sa en fait des collectors ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

kalced a dit:

Bon là j'ai du mal à évaluer les tailles, mais tu aurais peut-être pu la mettre à la place du Juggernog...


oui ça passe, mais je me retrouve avec 2 gros collector par terre... mais surtout l’étagère me fait peur a cause du poids de la figurine. Au moins au sol elle tombera pas plus bas XD

Darkwarrior40 a dit:

J'aperçois le collector titanfall 2 tu veux pas me le vendre par hasard


j'ai encore jamais vendu de collector, même ceux que j'ai en double... et la seule fois que j'ai voulu essayer bah j'ai toujours pas réussi a vraiment me décider

maxnesscent a dit:

Sa en fait des collectors ^^


c'est que le sommet de l'iceberg 🤣
Stephane88
Stephane88

Publié le

😮 😮 Les 2 Figurines Des Collector Batman !!!!


et le Tumbler 😉 😉 la classe ça !!!!

50 affichés sur 1015 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)