EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
pour le chien ok je n'y connaît rien donc je sais pas trop moi je dis ce que je vois dans les films 🤣
Sinon les caméras et photos malheureusement ça sert à rien une cagoule et hop la police dira "ben là on peut rien faire".
après pour avoir vu plusieurs reportages sur les boîtes de surveillance ben faut pas être pressé et les gars n'ont aucun droit d'interpellation donc c'est compliqué.
Mais après ce sera toujours mieux que rien
21093 messages
Publié le
Rien de mieux comme système d'alarme. 😈
5005 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
Du coup, je viens donner quelques nouvelle pour recentrer tout ça. Et c'est pas des bonnes nouvelles puisque après des dizaines de rdv (dont le maire et la DDT quand même) je viens seulement d’apprendre par hasard que mon hangar n'est pas sur la même zone que la maison et du coup le règlement n'est pas le même... Déjà que celui de la maison était déjà bien chiant là j'en parle même pas 😐
Du coup, pour l'instant mon premier croquis ne respecte pas les règles imposé de cette zone et je vais devoir revoir pas mal de choses... mais bon dans ma mal chance j'ai enfin réussi a avoir un rdv avec la personne en charge d'instruire les permis de construire de ma commune. Il parait que c'est un gros con d'après un maître d'oeuvre a qui j'ai demandé conseil. Du coup, je suis pas spécialement confiant, mais normalement lui au moins pourra enfin me dire oui ou m*** a mon projet et pas des "je sais pas", "c'est possible", "c'est pas moi qui décide"... 🙄
75m² c'est l'hangar actuel, moi j'aimerai bien avoir le home ciné en plus a coté ou à l'étage XD. Sinon en effet les baies vitrées sont vraiment pas donné, mais j'ai trouvé des compromis plutot pas mal sans exploser le budget, après faut voir si le mec qui instruit le permis de construire sera ok
mdr le pire c'est que j'y est déjà songé plein de fois ! j'ai même déjà regardé combien ça pouvait coûter des très grande surface genre ancienne usine de 10 000m² (et c'est pas si cher que ça si on est nombreux a participer). Mais bon la va falloir attendre que le site soit un peu plus populaire avant d'imaginer se lancer dans un tel projet en commun
et oui malheureusement tout ou presque est encore dans les cartons, j'ai pas d'autre endroit prévu 🙁
XD c'est sympa, mais le PLU (enfin le POS chez moi) n'est pas sans galère malheureusement, après c'est sur ça reste du pipi de chat a coté des bâtiment de France 🤣
oui apparemment le coin n'est pas épargné, m'enfin je suis plutot bien situé pour etre assez tranquille sinon reste l'alarme et le chien... et bientot un nouveau chiot d'ailleur qui arrive mardi ^^
oui j'ai vraiment du mal a croire que les voleurs qu'on a en France s'amusent a prendre les blu-ray, poster, comics et figurine... a mon avis se contente du multimédia et bijoux. M'enfin l'alarme est plutot efficace ça sonne suffisamment fort pour vraiment pas pouvoir rester plusieurs minute a l’intérieur. Sinon l'hangar n'est pas visible depuis la rue, du coup ça limite les tentations ^^
sauf s'il pense a prendre un casque c'est vraiment tendu de rester plus d'une minute dans la maison, serieux ça sonne vraiment fort cette connerie XD
j'ai entendu parlé de ce système d’enfumage j'aime beaucoup l'idée, faudra que je me renseigne voir combien ça vaut ce genre d'alarme pour le hangar (gros volume)
m'en parle pas, c'est encu*** on empoisonné le chien de mon ancien ancien voisin quelques jours avant de cambrioler...
bon sinon j'ai pas encore parlé de ça, mais la maison a un gros point fort pour moi avec le grand terrain et le hangar, mais y a encore d'autres truc de fou dans cette baraque qui ferait craquer n'importe qui ! A votre avis qu'est-ce que c'est ? 😀
3973 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
366 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
y a une cave, mais elle doit faire 2m² avec juste la place pour mettre des bouteilles autour de l'escalier tournant ^^
mais je parlais de quelques chose de plus fun, surtout les mois qui arrivent ^^
3400 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
➡️
3973 messages
Publié le
'Tain j'ai ri ^^"
Une catapulte ? C'est toujours fun une catapulte
50100 messages
Publié le
en fait il y en a plein ! y a une maison de retraite pratiquement en face de chez moi 🤣
yep j'ai les deux, mais c'est pas non plus ouf XD
haha pas mal 🤣
lol non, mais j'ai le trampoline à la place XD
yep gagné ^^
j'ai encore beaucoup, beaucoup, beaucoup de nettoyage a faire, elle était un peu a l'abandon (avec même un crapaud dedans), mais je vais faire une petite photo si y a du beau soleil demain pour bien vous narguer 🤣
5005 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
(Et je suis jaloux du trampoline, c'est trop bien les trampolines ^^)
5005 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
mais bon coup de bol aujourd'hui j'ai eu un peut de soleil entre deux nuages ^^
3973 messages
Publié le
Edit : Woah Oo Ultra classe !
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Comment on peut laisser sa dans cette état c'est dommage.
5005 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Par contre cool la bulle : tu vas gagner 1 mois au printemps et 1 mois en automne pour te baigner, pas négligeable quand on habite pas dans le sud 😉
3400 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
➡️
15980 messages
Publié le
Dqns la piscine de shady 🤣
15157 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
J'ai que mon permis poids lourd car à l'armée ils ont pas voulu me faire passer mon permis bus car je portais des lunettes à l'époque.
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
3021 messages
Publié le
Petite pensée pour ton chat.
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Et surtout
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Par contre, j'espère qu'on pourra voire bientôt comment tout ça à évolué depuis le déménagement !
Un bâtiment dédié le mec... Carrément ! J'adore notre folie.
50 affichés sur 1015 trouvés