Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Shady77

Publié le

Ça prend forme tout ça.
Vivement les travaux d'intérieur, et surtout l'agencement avec toutes tes figurines et objets de collection exposé. 🙂
Apophis
Apophis

Publié le

Ah ben je suis pas le seul à ne pas avoir donner de nouvelles de ma collection pendant 6 mois 😂 😂
En tout cas c'est du super boulot Shady, ton sanctuaire avance progressivement, ça prend forme. Après dans le batiment c'est une horreur le non respect des délais 😱
Par contre, les gars qui oublie la poignée de la porte en la livrant ça m'a tué 😂
Fais attention que des pélerins ne débarquent pour venir prier, il va falloir passer des coups de balais 🤪
Je suis enfin de retour pour ma part, j'ai du retard à rattraper 😱 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Aswood a dit:

C'est tellement enorme et classe à la fois ! Deja de voir l'exterieur fini ça doit te faire du bien 😀

Et sinon pas besoin de poignée, tu rentre dedans, tu claque la porte et t'es tranquille, plus personne peut venir t'emmerder :p


hahah mais le pire c'est que ça sera le cas, il faut la clé pour ouvrir il y a pas vraiment de poignée c'est juste une barre XD

BobbyOneKenoby a dit:

Ça prend forme tout ça.
Vivement les travaux d'intérieur, et surtout l'agencement avec toutes tes figurines et objets de collection exposé. 🙂


yes yes mais y a encore beaucoup de chemin avant d'en arriver là 😅

Apophis a dit:

Ah ben je suis pas le seul à ne pas avoir donner de nouvelles de ma collection pendant 6 mois 😂 😂
En tout cas c'est du super boulot Shady, ton sanctuaire avance progressivement, ça prend forme. Après dans le batiment c'est une horreur le non respect des délais 😱
Par contre, les gars qui oublie la poignée de la porte en la livrant ça m'a tué 😂
Fais attention que des pélerins ne débarquent pour venir prier, il va falloir passer des coups de balais 🤪
Je suis enfin de retour pour ma part, j'ai du retard à rattraper 😱 😅


merci merci il y a les chiens de garde si quelqu'un s'approche XD
Sinon effectivement ça fait un petit moment que tu n'as rien posté aussi, curieux de voir la mise à jour de ton topic ^^
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Superbe, cela va être magnifique une fois terminer avec toute tes statues à l’intérieur 😉
Apophis
Apophis

Publié le

shady77 a dit:

merci merci il y a les chiens de garde si quelqu'un s'approche XD
Sinon effectivement ça fait un petit moment que tu n'as rien posté aussi, curieux de voir la mise à jour de ton topic ^^



Je m'y attèle cette semaine pour trois mois d'arrivages (Juin/Juillet & Août) 😝
TheGrimm37
TheGrimm37

Publié le

Je ne suis pas un gros collectionneur mais je suis curieux de découvrir tout ça.
CrysisJD
CrysisJD

Publié le

Wouah quel beau projet ! Hâte de voir ce que ça va donner une fois fini à l'intérieur, en tout cas gros GG à toi 🥳

Voir le spoiler
🤤 🤤 🤤
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci merci ça me fait penser que ça fait déjà 1 an jour pour jours que les travaux ont commencé...

Et moi qui ne voulais plus posté tout les 6 mois, on y va tout droit... encore une fois j'ai eu quelques soucis de santé du coup j'ai quasiment rien fait depuis les derniers photos 😭
Néanmoins les choses vont un peu mieux maintenant, du coup j'ai recommencé a bricolé et j'espere pouvoir poser le placo le mois prochain et la mezzanine en juin ^^
Kwystav
Kwystav

Publié le

WOW, je suis partagé entre jalousie immense du c****** de parisien que je suis qui rêve d'avoir de l'espace (et juste une gaming room ^^) :p et le profond respect master shady (je vais choisir le respect ^^)
En tout cas GG, hâte de voir le resultat final de ton temple. Et surtout reposes toi bien, santé avant tout 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci Kwystav ^-^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut Shady77
Je viens "d'éplucher" les pages de ta collection et que de surprises dans ton ancienne et nouvelle habitation!!
Félicitation et bravo pour tout ce qui a été fait ; ça va être magnifique et comme l'a dit l'un des membres ça va être un vrai temple!!
Et superbe collection.Je suis tout petit à côté!
J'ai plus qu'à regarder les autres membres..Y a du boulot.
Kube1
Kube1

Publié le

D’ailleurs les beaux jours reviennent, du coup les travaux vont reprendre aussi ? 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et le barbeuc' pour la crémaillère ? y'a une date ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cinegoku a dit:

Salut Shady77
Je viens "d'éplucher" les pages de ta collection et que de surprises dans ton ancienne et nouvelle habitation!!
Félicitation et bravo pour tout ce qui a été fait ; ça va être magnifique et comme l'a dit l'un des membres ça va être un vrai temple!!
Et superbe collection.Je suis tout petit à côté!
J'ai plus qu'à regarder les autres membres..Y a du boulot.


merci merci ^^^

kube1 a dit:

D’ailleurs les beaux jours reviennent, du coup les travaux vont reprendre aussi ? 🙄


yes yes ça fait quelques semaines que j'ai repris les travaux, mais c'est vraiment la partie la plus chiante et la moins intéressante puisque je m'amuse a appliquer un enduit sur tout les murs (160m²) pour boucher tout les trous et rendre l'ensemble bien étanche a l'air ^^
vla le avant / après enduit (que j'ai pas encore totalement fini, mais je terminerai quand il y aura le planché de l’étage, car avec l’échelle c'est super galère...)




du coup là prochaine étape dès ce weekend va être de raboter la chape béton de quelques centimètre, car j'ai pas assez de place sous la porte pour le parquet + un petit ragréage fin histoire que ce soit bien lisse et enfin j'attaque comme prévu en juin l'ossature (qui finalement sera en bois) avec le planché de l'étage.

Jabberwock a dit:

et le barbeuc' pour la crémaillère ? y'a une date ?


L'objectif pour moi c'est de finir le gros oeuvre (ossature intérieur, isolation, mur et plafond, électricité/chauffage) avant la rentrée. Par contre, pour l’aménagement et la déco ça risque de prendre pas mal de temps vu ce que j'imagine et les autres travaux important que je dois faire a coté de ça. --"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça avance bien cette petite chapelle ! 😁
ncis28
ncis28

Publié le

Amen
cinegoku
cinegoku

Publié le

Super ! ça avance tout ça et c'est vrai que l'intérieur y a aussi pas mal de boulot.Bon courage et chapeau!!
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Pour le barbec' je propose que brother35 s'occupe de l'alcool, Joeslash de la zik et kube1 de la viande...
ncis28
ncis28

Publié le

Pourquoi kube de la viande ? J' ai pas envie de bouffer des trucs de xéno.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Ouais mais du coup c'est gratos... CF sa filmographie...
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais je m’occupe de la barbac, et elle sera bien saignante !
ncis28
ncis28

Publié le

Il va bouffer shady ce con.
joeslash
joeslash

Publié le

Kolsit a dit:

Pour le barbec' je propose que brother35 s'occupe de l'alcool, Joeslash de la zik et kube1 de la viande...


Je vote pour !

Par contre, si c'est possible kube de pas avoir la bave, steup', ce serait cool mec ! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ça avance bien cette petite chapelle ! 😁



Bientôt ca va attirer les ti nenfants 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣

sinon pas top le weekend, cette machine pour raboter le sol c'est l'enfer sur terre ! Elle est super lourde (difficile a manœuvrer), ça fait une fumé de dingue et une tonne de poussière super fine on se croirait sur la lune 😅



sinon le but c'était de raboter un peu la chape histoire d'avoir plus de place sous la porte pour le parquet et réduire les bosses, mais résultat la machine attaque tellement le beton (ça fait comme des centaines de petit marteaux qui tape) que mes petites fissures se sont transformé en crevasse avec des morceaux qui se détachent... en gros j'ai completement défoncé la chape :/
ça valait vraiment pas le coup de payer un maçon pour qu'il m'aide a la couler dans les règles de l'art 🤬
Jack
Jack

Publié le

Ah merde ça c'est con :/ Du coup tu vas faire comment? juste faire une chape de finition plus épaisse? ou tu dois reboucher les trous avant?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis en train de voir si ça vaudrait pas le coup de casser la chape et couler un ragréage a la place... j'ai demandé au maçon s'il avait une bonne assurance j'attend la réponse 😤
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu vas attendre longtemps 🤣
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

C'est un petit pas pour l'homme et beau pas en arrière pour le maçon.
Kube1
Kube1

Publié le

Kolsit a dit:

C'est un petit pas pour l'homme et beau pas en arrière pour le maçon.



🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😂
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

magnifique 🤣

bonne chance Shady en tout cas ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Waouhh dur pour la suite des travaux!J'espère que ça va vite s'arranger
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon ça devait être un weekend bien fun avec un gros joujou, mais ma poisse continu... la fixation du godet a pété après 2 petites heures seulement 😖
J'avoue que je suis pas serein du tout pour ma caution 😓



je suis en train de faire la petite maj sur l'avancé (ou marche arrière) de mes travaux là XD
ncis28
ncis28

Publié le

La déchatte à Mireille. 😲
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Par contre il faut rentrer le linge, il va pleuvoir...
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

La déchatte à Mireille. 😲



Hein ?! 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

La chatte à Mireille tu connais pas l' expression ? Bah la c' est clairement l' inverse.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

C'est un peu comme la taxe et la détaxe si ça t'aide à comprendre... 😂
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon encore une fois 3 mois plus tard, il est temps de faire un petit point sur mes travaux même si ça n'avance pas beaucoup 🤔

Déjà pour rappel, j'ai eu quelques soucis avec la chape béton qui est completement fissurée de partout et évidemment le maçon et l'assurance s'en battent les cou**** donc je l'ai totalement dans l'os. 😭

Du coup, perdu pour perdu me suis dit que j'allais la dégager au marteau piqueur et re-couler une nouvelle correctement ou un petit ragréage pour avoir un truc propre et rapide ^^

voilà le début de la galère


et 2 semaines plus tard...


on dirait pas comme ça, mais ça fait vraiment beaucoup de gravats une chape de 5cm... et c'est sacrément lourd aussi ! Tellement que j'ai pas pu tout mettre dans la benne, car sinon ça dépasse les 10T max du coup j'ai compléter avec d'autre gravats plus léger 😅


mais surtout ça ma pris un bon mois de tout casser et sortir à la brouette --"


bref une bonne chose de faite, sauf que évidemment les soucis ne s’arrêtent pas là, car le marteau piqueur est passé pas mal de fois à travers la chape dans la dalle... ce n'est pas visible sur les photos, mais là je me retrouve donc au point de départ avec ma dalle béton qui déjà de base est pas top (d'ou l'idée de couler une chape dessus) mais avec cette fois des trous en bonus 😓

Du coup, nouvelle idée de merde... j'ai décidé de casser aussi la dalle béton (les murs ne sont pas dessus) et de carrément couler une nouvelle dalle béton pour avoir quelques choses de vraiment costaud et de propre en repartant sur une bonne base ^^

début de la galère 2eme édition


A noter qu'une dalle béton c'est nettement plus galère a casser surtout avec le ferraillage dedans ! Sans compter qu'au début la dalle était plutot fine (environ ~5/10cm comme la chape), mais qu'a certains endroit la dalle dépasse facile les 50cm de béton armé autour de l'ancienne fosse a vidange ! 😱


Enfin bref j'ai bien galéré tout le mois de juillet et 2 semaines d'aout a raison de 2/3h par jours pour casser et évacuer les gravats qui d'ailleurs commencent a prendre pas mal de place sur mon terrain parce que la benne ça pique une peu niveau tarif 😅


Aussi comme je casse la dalle beton et que je me retrouve sur de la terre, je peu maintenant me faire plaisir ajouter une évacuation (par chance la fosse septique est pas loin) pour un water closed ^^

Donc j'ai attaqué une belle tranchée où nouvelle surprise j'ai découvert que finalement c'est pas tout a fait de la terre, mais plutot un empilement de déchet d'une ancienne construction sur au moins 30/40cm 🤬


et l'a j’avoue ça me donne plus trop envie de couler une dalle béton sur toute cette merde...


enfin bref quoi qu'il en soit, pour l'arrivé d'eau, je suis obligé de me repiquer avec un nouveau tuyau sur le haut du terrain d'ou la location de la mini pelle que j'ai pété après même pas 10m de tranché (sur les 50m de prévue)... et quand je dit pété, c'est pas un peu 😥


et c'est pas fini comme dit la pub sfr, car la cerise sur la gâteau j'ai aussi eu une droit a un en**** d'orage qui ma défoncé une partie de l'avancé de toit qui n’était pas encore totalement fini ! 😭
par contre, sur les photos les dégâts ne sont pas trop visible sauf cette partie là avec la rive tordu


Mais bon cette fois dans mon malheur, l'assurance ma filer un billet pour louer une nacelle et réparer la tôle tordu. Du coup, j'en ai profiter pour solidifier et fermer l'avancé de toit avec de l'osb (la prise au vent devait être trop importante) en attendant de poser le bardage l'été prochain (ou suivant a ce rythme) --"
voilà pendant les travaux avec le padré dans la nacelle qui me file un coup de main


et une fois fini avec déjà un nouvel orage qui vient tester les réparations 😬


bon bah voilà c'est déjà tout pour cette fois, normalement la prochaine MAJ sera quand j'aurais fini de vider toutes les saloperies dans l'hangar et poser mes canalisations. J’espère que j'aurais pas de nouveaux probleme et que ça sera bon début octobre.

Après j'attaque la préparation et le coulage de la nouvelle dalle béton que j'ai pas interet a foirer parce que la j'en ai un peu marre du marteau piqueur et des gravats 😅
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça s'accumule 😮
Kube1
Kube1

Publié le



Blague à part, tu as bien du courage, moi ça fait un moment que j’aurais baissé les bras !

En même temps, les travaux et le bricolage c’est vraiment pas mon truc ! 😖
Denetorn
Denetorn

Publié le

Et donc, tu es sûr de vouloir stocker de superbes statuettes en résine dans la maison de la poisse ?
Ça va finir en débris de satellite qui tombe au bon endroit cette histoire.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

LOL j’espère que la j'ai accumulé toute la poisse qu'il était possible d'avoir et qu'a partir de maintenant ça ira comme sur des roulettes pour la suite
Athelas
Athelas

Publié le

Et c'est ce qu'on te souhaite parce que là, tu accumules 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

Jack
Jack

Publié le

Pfiouuuuu cette galère, t'es trop ouf d'avoir tout pété xD encore la chappe, mais la dalle !!

Bref bon courage pour la suite et on croise les doigts pour que ça roule !
ncis28
ncis28

Publié le

shady77 a dit:






OH PUTAIN T AS TROUVE UN TOMBEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci merci les gars ^^
j'avoue que l'idée de tout démolir met passé par la tête a un moment mais bon ça ferai encore plus de gravats 😅

ncis28 a dit:

shady77 a dit:






OH PUTAIN T AS TROUVE UN TOMBEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


🤣
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

shady77 a dit:






OH PUTAIN T AS TROUVE UN TOMBEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tu l’imagine Shady en débardeur et en petit short avec une natte ? 🤣

Voir le spoiler


[[/spoiler]

50 affichés sur 995 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16771

membres

496778

commentaires

7440

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)