Collection de WaReXv ( Du nouveau et rangement 25/11/2017)
Bon à mon tour pour dévoiler ma petite collection, je l'ai commencé il y'a quelques mois 😉
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
953 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Voilà Fini pour l'instant, si tous ce passe bien ce mois-ci je rajouterai 4 figurines disney Infinity Marvel à ma collection plus 2 edition collector Ubisoft qui sont en bon plan, le collector de Uncharted 4 arrivera aussi et mon petit bijoux la statue de dark vador de sideshow 67cm, pour ce qui est de la place vacante entre les 2 éditions The Walking Dead, la saison 4 collector arrivera bientôt 😀
15980 messages
Publié le
il te manque la figurine de Max Payne, ca ferait un jolie "matrix" avec ta Lara Croft 🤣 .
Beau début de collection. Tu vas cherche le Zombie sur l'arbre de la saison 4 de TWD ? Edit: je viens de voir que tu l'attends 😉
953 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Sinon joli collection. Pour TWD il te manque le crane de zombie avec le tournevis dans l'oeil 😀
15980 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Pour l'édition saison 2 elle est de plus en plus chère et je ne mettrai pas 600 € dans cette édition 😀
13762 messages
Publié le
Oula oui, je savais que l'edition etait rare, mais à ce prix là... Ça pique
15980 messages
Publié le
Tu l'avais pris sur quel site ?
953 messages
Publié le
Pour la livraison Micromania m'ont dit non c'est pas nous c'est Chronopost, pour joindre Chronopost c'est pire que tous au moins 20 minute au tél, pour me dire " Le jeu marche au moins ? Bah c'est le principal * Facepalm * , j'ai pousser ma gueulante et j'ai 1 an de livraison gratos chez eux fin bref super l'histoire 🤣
16871 messages
Publié le
J' aime beaucoup ton installation pour jouer. Tout est symétrique, même les manettes. Une rangée à gauche, l' autre à droite. 😎
953 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Par contre, j'espère tu regarde pas souvent les films que t'as en steelbooks, moi j'aurai trop la flemme de virer les figurines avec chaque fois 🤣
953 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
953 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
953 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Les 2 figurines de part et d'autre de la TV sont excellente! 😀
953 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Il a l air très beau cet agent 47 😮
546 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
La figurine de 47 rend vraiment bien en fait, et le collector de Titanfall est un must-have, ils sont bien agencés.
Oh, et tu as mis de l'eau dans ton aquarium à zombies 😀
953 messages
Publié le
45 messages
Publié le
Une préférence pour le coin Star Wars !
953 messages
Publié le
J'ai reçu il n'y a pas très longtemps la saison 4 limité de The Walking Dead, j'ai commandé aujourd'hui la saison 2 vu qu'elle est rare je l'ai eu à un prix assez élevé il faut le dire vu que ça viens des Etats-Unis en plus ! Au moins la collection sera au complète vivement l'édition limité de la saison 6 ! Je la reçois le 27 Avril, et je ferai une petite photo pour voir ce que ça donne !
15980 messages
Publié le
953 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
953 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mais c'est clair que tout avoir doit bien rendre
953 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
40 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Spoiler fin saison 6
Voir le spoiler
...
[size=85]en collector de la saison 7 je vois bien un truc qui ressemble a celui de la saison 2 mais avec le crâne de Glenn (?) et la batte restée enfoncée dedans[/size] 🤣 bon ok ➡️ ...
953 messages
Publié le
En réponse à Grand Baton:
Voir le spoiler
40 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Tu sauras quoi acheter lors de son anniversaire ou la prochaine St Valentin 🤣
5005 messages
Publié le
40 messages
Publié le
Ah oui je n'y avais pas pensé 😀. Merci pour l'idée !
50109 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Derien 🤣
Merci ! 😀
Merci Shady, cette édition je l'ai trouvée que sur Amazon.com , le prix commence à partir de 300$ à 800$ , le problème, les vendeurs n'envoient pas tous en France donc c'est chiant !
50109 messages
Publié le
953 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
953 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
n’empêche on devrait toujours avoir une pochette dans ce genre pour les lithos plutôt qu'une simple enveloppe la plupart du temps 🙄
50 affichés sur 183 trouvés