Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de WaReXv ( Du nouveau et rangement 25/11/2017)

Écrit par Avatar de WaReXvWaReXv

Ajouté le


183 commentaires

Bon à mon tour pour dévoiler ma petite collection, je l'ai commencé il y'a quelques mois 😉



















Publié le

Suite !



















WaReXv
WaReXv

Publié le

Dernière Partie 😀



















Voilà Fini pour l'instant, si tous ce passe bien ce mois-ci je rajouterai 4 figurines disney Infinity Marvel à ma collection plus 2 edition collector Ubisoft qui sont en bon plan, le collector de Uncharted 4 arrivera aussi et mon petit bijoux la statue de dark vador de sideshow 67cm, pour ce qui est de la place vacante entre les 2 éditions The Walking Dead, la saison 4 collector arrivera bientôt 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais qu'est il arrivé au SteelBook de Nathan Drake Collection ? 🙁
il te manque la figurine de Max Payne, ca ferait un jolie "matrix" avec ta Lara Croft 🤣 .
Beau début de collection. Tu vas cherche le Zombie sur l'arbre de la saison 4 de TWD ? Edit: je viens de voir que tu l'attends 😉
WaReXv
WaReXv

Publié le

Pour les photos des steelbooks de jeux vidéo j'ai inversé de dos, celle de Nathan Drake Collection se situe en 2ème en partant du haut, Merci ! Si tu savais il m'en manque plein mais l'argent ne suis pas 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non c'est pas ca le problème : si on dit pas de bêtises il est completement plié sur la face avant! Il a pris cher le pauvre steelbook 😖

Sinon joli collection. Pour TWD il te manque le crane de zombie avec le tournevis dans l'oeil 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé c'est ca le problème. On le voit très bien sur le spine qu'il a pris session ^^.
WaReXv
WaReXv

Publié le

Ah ! je l'ai reçu comme ça, j'ai pousser une gueulante et ils l'ont vite compris 😉
Pour l'édition saison 2 elle est de plus en plus chère et je ne mettrai pas 600 € dans cette édition 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ok, jamais top de recevoir dans cet etat ...

Oula oui, je savais que l'edition etait rare, mais à ce prix là... Ça pique
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

WaReXv a dit:

Ah ! je l'ai reçu comme ça, j'ai pousser une gueulante et ils l'ont vite compris 😉
Pour l'édition saison 2 elle est de plus en plus chère et je ne mettrai pas 600 € dans cette édition 😀


Tu l'avais pris sur quel site ?
WaReXv
WaReXv

Publié le

Micromania si je dis pas de bêtise, en faite je viens de regarder 300$ la Walking Dead saison 2, donc on verra au mois de mai ! 😀
Pour la livraison Micromania m'ont dit non c'est pas nous c'est Chronopost, pour joindre Chronopost c'est pire que tous au moins 20 minute au tél, pour me dire " Le jeu marche au moins ? Bah c'est le principal * Facepalm * , j'ai pousser ma gueulante et j'ai 1 an de livraison gratos chez eux fin bref super l'histoire 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Belle collection.Lara devrait se mettre en couple avec le Nathan de chez Shaddy.

J' aime beaucoup ton installation pour jouer. Tout est symétrique, même les manettes. Une rangée à gauche, l' autre à droite. 😎
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci ! Oui c'est vrai ! 😀 Pour mon rangement je suis un peu trop maniaque à ce qui paraît 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super collection, bien mise en valeur, et je suis super fan de ton coin jeux-vidéos !!!!

Par contre, j'espère tu regarde pas souvent les films que t'as en steelbooks, moi j'aurai trop la flemme de virer les figurines avec chaque fois 🤣
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci ! J'ai terminer la saga Star Wars donc je ne les ressors plus jusqu'à temps que j'achète le 7 ! 🤣 Après mon déménagement je prie avoir une plus grande chambre donc je vais m'épanouir et investir dans des vitrines parce que dans un espace de 8,6 m2 c'est difficile 🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

De très belles pièces ça donne envie!
shinblaze
shinblaze

Publié le

Il y a de belles pièces 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci à vous 2 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

belle installe et super collection WaReXv ! je sais pas comment tu fait pour mettre tous ça dans 9m² 😲
Enka
Enka

Publié le

De bien belles choses. ^^
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci ! Bah on va dire que la plus grosse partis ce situe dans mon armoire mais à part rajouter 2 vitrines maximum je ne pourrais plus après 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Superbe agencement!!! C'est exactement ce que je vais faire dans la nouvelle baraque! 😀
Les 2 figurines de part et d'autre de la TV sont excellente! 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci ! ça fait plaisir d'entendre ça 😀
8Machine
8Machine

Publié le

De belles choses.
Il a l air très beau cet agent 47 😮
Rdeath
Rdeath

Publié le

Belle collection.
kalced
kalced

Publié le

Belle petite collection!
La figurine de 47 rend vraiment bien en fait, et le collector de Titanfall est un must-have, ils sont bien agencés.
Oh, et tu as mis de l'eau dans ton aquarium à zombies 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci à vous 3 ! Donc pour l'agent 47 en vrai il rend super bien il est juste énorme en qualité et la taille est juste parfaite pour ce type de statue, Oui Kalced les zombies font glou-glou 🤣 ça rend bien avec la lumière allumée 😛
Ombredelune
Ombredelune

Publié le

Belle collection 😀
Une préférence pour le coin Star Wars !
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci ! Ah bah bientôt tu verras Dark Vador 😀
J'ai reçu il n'y a pas très longtemps la saison 4 limité de The Walking Dead, j'ai commandé aujourd'hui la saison 2 vu qu'elle est rare je l'ai eu à un prix assez élevé il faut le dire vu que ça viens des Etats-Unis en plus ! Au moins la collection sera au complète vivement l'édition limité de la saison 6 ! Je la reçois le 27 Avril, et je ferai une petite photo pour voir ce que ça donne !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu l'as eu à combien la S02 ?
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je l'ai eu pour 390€ 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah wé tu as bien craqué !
WaReXv
WaReXv

Publié le

Je suis un grand Fan de la série ! Il me la fallait ! Maintenant je vais attendre bien gentiment et prendre une photo mais aussi vu la rareté je comprend pourquoi le prix est élevé !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ouais ca pique 😖
Mais c'est clair que tout avoir doit bien rendre
WaReXv
WaReXv

Publié le

Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Magnifique!! Ca rend super de les voir tous ensemble!
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Tellement classe les collectors Walking Dead !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ca en impose, par contre j'espère que pour la saison 6 ils trouveront une idée originale, par ce que Saison 2 et 3 c'est bien atypique, mais 4 et 5, aussi qualitatifs soient-ils, je trouve ça bien moins intéressant un "simple" zombie posé sur un arbre ou un bout de sol.

Spoiler fin saison 6
Voir le spoiler
Enfin spoiler sur la toute fin du dernier épisode et le début de la s7 pour ceux qui voient de quoi je parle 😀
...
[size=85]en collector de la saison 7 je vois bien un truc qui ressemble a celui de la saison 2 mais avec le crâne de Glenn (?) et la batte restée enfoncée dedans[/size] 🤣 bon ok ➡️ ...
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci à vous 3 ! 😀

En réponse à Grand Baton:
Voir le spoiler
J'ai hâte de voir l'édition de la saison 6, mais j'avoue que pour la saison 7 une édition avec lucille dans le crâne de Glenn ça sera le plus hardcore qui sois 🤣
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

Celui de la Saison 3 est génial, mais ma copine n'a pas voulu 🤣
WaReXv
WaReXv

Publié le

TheOnlyth10 a dit:

Celui de la Saison 3 est génial, mais ma copine n'a pas voulu 🤣



Tu sauras quoi acheter lors de son anniversaire ou la prochaine St Valentin 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super sympa toutes ces éditions walking dead
Onlyth10
Onlyth10

Publié le

WaReXv a dit:

TheOnlyth10 a dit:

Celui de la Saison 3 est génial, mais ma copine n'a pas voulu 🤣



Tu sauras quoi acheter lors de son anniversaire ou la prochaine St Valentin 🤣



Ah oui je n'y avais pas pensé 😀. Merci pour l'idée !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

superbe la photo de famille ! perso me manque le premier avec le tourne vis 😳
WaReXv
WaReXv

Publié le

TheOnlyth10 a dit:

WaReXv a dit:

[quote="TheOnlyth10"]Celui de la Saison 3 est génial, mais ma copine n'a pas voulu 🤣[/quote]

Tu sauras quoi acheter lors de son anniversaire ou la prochaine St Valentin 🤣



Ah oui je n'y avais pas pensé 😀. Merci pour l'idée !



Derien 🤣

Darkwarrior40 a dit:

super sympa toutes ces éditions walking dead



Merci ! 😀

shady77 a dit:

superbe la photo de famille ! perso me manque le premier avec le tourne vis 😳



Merci Shady, cette édition je l'ai trouvée que sur Amazon.com , le prix commence à partir de 300$ à 800$ , le problème, les vendeurs n'envoient pas tous en France donc c'est chiant !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu pour moi le probleme c'est surtout le prix, là ça pique à plus de 300$ 🙄
WaReXv
WaReXv

Publié le

Oui le prix pique aussi, j'avoue que ça m'a fais excusez moi du mot chier mettre autant mais bon au moins la collection est complète, la famille s’agrandit !









Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Super réceptions! C'est la journée Uncharted 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super réception !! Vous me rendez tous jaloux avec vos artbooks 😀
WaReXv
WaReXv

Publié le

Merci à vous 2 ! Oui l'artbook il est vraiment complet et il est super beau ! 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

très belle réception warexv et sympa les photos ^^
n’empêche on devrait toujours avoir une pochette dans ce genre pour les lithos plutôt qu'une simple enveloppe la plupart du temps 🙄

50 affichés sur 183 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)