Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Willow (DVD-Bluray-Prop-livre-JV)

Écrit par Avatar de WillowWillow

Ajouté le


9 commentaires

Bonjour à tous,
pour ma première participation sur le forum, je vous propose de découvrir ma collection. C'est pas énorme comparé à d'autres collectionneurs mais petit à petit je l'augmente.
Je suis essentiellement tournée Cinéma-TV, j'ai donc peu de jeux videos. Comme j'ai un espace assez réduit, je ne peux garder les boites avec les figurines et autres. Et dans l'ensemble, c'est pas un rangement totalement esthétique.

Bref, sans plus tarder, voici ma collection.

Une étagère murale DVD-Blu ray + Miniature du tardis et tournevis du 11ieme docteur




Une première bibliothèque de DVD avec pas mal de films, quelques coffrets dont L'intégrale de la Planete des Singes, de Buffy, de Kaamelott, de Absolutely Fabulous.


Une deuxième bibliothèque de 5 etages de DVD/jeux vidéos/ BD(8ieme saison de Buffy, Walking Dead, Kick-Ass, Wanted etc)


D'autres livres Cinéma, dont les Artbook du Voyage de Chihiro et du Chateau Ambulant


Une bibliothèque de Blu-ray avec l'intégrale de Battlestar Galactica, Firefly, Big bang theory, Game of Thrones, True Blood, Walking Dead. En film, quelques steelbook et digibook, des editions normales, des disney, les films des studios ghibli.


Et enfin, une vitrine avec des répliques, figurines etc

Un premier étage avec les miniatures de Minas Tirith et des Argonaths issues d'edition collector DVD. La clé d'Erebor du Hobbit, le crane de cristal d'Indiana Jones 4 - edition limité DVD, la réplique du Journal d'Indiana Jones que je dois encore remplir et le retourneur de temps de Harry Potter édition argent.


Un deuxième étage avec La baguette de Sureau de Dumbledore, la coupe de cristal et son horcruxe, les figurines Clone Troopers de la colletion Artfx et les trois bustes de Monster Universal - edition limitée DVD.


Le troisième étage comprend la figurine de Kaworu Nagisa de Evangelion - collection Kotobukiya et e Myth Cloth Saint Seiya du Sagittaire EX.
Enfin, au dernier étage, il y a la Wizzard Collection de Harry Potter.

Pfiou, voilà. 😀

Publié le

Jolie collection!

Tu as pas mal de truc sympa et quelques uns plutôt rare, le petit crane de cristal on le voit rarement et je n'avais jamais entendu parlé du retourneur de temps, c'est un goodies que tu as acheté en dehors des DVD?
Willow
Willow

Publié le

Merci 😀

Le petit crane, c'est vrai que, lorsque je le vois en vente, il est extremement cher, moi je l'ai eu à 10 € y a genre un an et demi - deux ans sur un site.
Le retourneur de temps est vendu en dehors des DVD, il vient de chez Noble Collection qui fait pas mal de répliques des licences HP, Batman, Superman, Game of Thrones, Le Seigneur des Anneaux.

Perso, j'aimerais la réplique du trone de fer et le batarang de Batman :p
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Pas énorme pas énorme, c'est quand même pas mal du tout et bien diversifié !

Je suis pas très films mais ya quelques trucs qui me font envi comme l'artbook de Chihiro (j'ai celui de Mononoke mais il n'est pas en couverture rigide, c'est quelle édition le tien ?), la figurine Disney (j'hésite à me lancer là-dedans) et la réplique du journal d'Indiana.
McLovin
McLovin

Publié le

De très beaux objets dérivés. Rien à redire là dessus
Willow
Willow

Publié le

Stupefilip a dit:

Pas énorme pas énorme, c'est quand même pas mal du tout et bien diversifié !

Je suis pas très films mais ya quelques trucs qui me font envi comme l'artbook de Chihiro (j'ai celui de Mononoke mais il n'est pas en couverture rigide, c'est quelle édition le tien ?), la figurine Disney (j'hésite à me lancer là-dedans) et la réplique du journal d'Indiana.




Merci 😀 C'est vrai que j'ai des gouts assez écclectiques, plein de choses me plaisent dans les objets dérivés (style le PKE de SOS Fantomes, les sabre laser, le flashouilleur de Men in Black etc) mais le prix grimpe très vite ! Sinon j'aime beaucoup la série des figurines DBZ figuarts de Bandai : Trunks, Sangoku notamment. J'essaierai d'avoir au moins Trunks (du coup l'edition collector PS3 De Ultimate Tenkaichi avec la figurine de Sangohan m'intéresse aussi. )

Pour les figurines Disney, y a une super collection qui s'appelle disney tradition et c'est en résine mais imitation sculpture en Bois, c'est vraiment joli.

Et enfin, pour répondre à ta question, L'Artbook Chihiro, c'est couverture rigide en effet (en anglais) publication de Viz Media et des Studios Ghibli, edition de 2010. Pas mal de dessins préparatoires, d'aquarelles, la présentation des personnages et des lieux avec des croquis, des images tirées du film. Et à la fin les scénario du film. Moi je n'ai pas celui de Mononoke, je ne l'ai jamais trouvé en couverture rigide, sinon je compte bien me prendre un jour les artbook de Kiki, Totoro et Nausicaa.

Si tu cherches celui de Chihiro, il se trouve sur Amazon actuellement 😀
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Hmm, mais la figurine de l'Ultimate Tenkaichi c'est pas une figuarts je crois. Enfin c'est la seule de DBZ que j'ai et comme elle n'est pas articulée je suppose que ça n'en est pas une. En tout cas les figuarts que j'ai vu sur google ont pas l'air mal du tout mais je ne vais pas commencer à me lancer là-dedans. Idem pour les disney, ça va couter un bras à force lol

Chihiro j'irai jeter un oeil mais ce n'est pas urgent. Juste si je passe devant ou que j'y pense durant une commande amazon je le rajouterai 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sympa la collection de coffret de série TV et belle petite vitrine Willow 😉
Par contre, pour les photos je me suis permis de les remettre droites parce que tourner la tête a chaque fois c'est pas pratique lol n'empêche j'ai bien galéré a les tourner d'autant plus quelle ont bien était prise droite, mais il semblerait que les iPhones cause ce genre de problème. Est-ce que tu en as utilisé un pour faire les photos?

Sinon c'est quoi l'image avec néo? un coffret ou juste un cadre?
nr90
nr90

Publié le

Très belle collection, je sens que je vais bientôt prendre en photo le mien parce qu'au bout de 2 mois, j'aimerai bien avoir votre avis

Willow a dit:

Merci 😀

Le retourneur de temps est vendu en dehors des DVD, il vient de chez Noble Collection qui fait pas mal de répliques des licences HP, Batman, Superman, Game of Thrones, Le Seigneur des Anneaux.



J'ai jeté un coup d'oeil au site dont tu en parles et je crois que je vais grossir ma collection parce qu'il y a des objets vraiment magnifique notamment le vaisseau de Superman et la reproduction du Codex qui doivent sortir le 1er Mars.
Florent
Florent

Publié le

J'ai jeté un coup d'oeil au site dont tu en parles et je crois que je vais grossir ma collection parce qu'il y a des objets vraiment magnifique notamment le vaisseau de Superman et la reproduction du Codex qui doivent sortir le 1er Mars.[/quote]

J'ai fais un tour sur le site aussi et c'est vrai que cette reproduction du codex me faisait de l'oeil aussi! 😉

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)