Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Ziedchen - NEW: Smaug - Custom Version

Publié le

Oui il suffit d’être patient pour l'avoir un bon prix. Après un déménagement, ça coute cher, je viens de le faire l’année dernière, et c'est beaucoup de travail aussi!

On va te tenir dans tout les cas informé dans ta discussion 😀
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

C'est gentil 😀 en Avril je devrai avoir la somme car c'est mon anniversaire et je vais demander de l'argent comme ça je l'aurai enfin ^^ mais pour ce mois ci c'est pas possible et en Mars j'ai pas mal de preco à part si vous la voyez sur price et que je peux la prendre en plusieurs fois ...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement Avril alors 😀

Sinon je vous posterais quelques photos après de ma nouvelle 3DS zelda ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Voila on commence le transfert avec la new 3ds

D'ailleurs la normale, c'est vraiment injouable avec des grandes mains, je suis content que la zelda soit une XL

Sinon pour le transfert, il est à noter, que j'ai du mettre 45 minutes de mon anciennes 3DS à la version ambassador avec tout les jeux. Puis de l'ambassador vers la Zelda en moins de 10 minutes, sauf que les jeux ne sont pas installés. 😢 et il m'a effacé Majora's Mask ce con 👿

Donc je suis entrain de retelecharger MM 👿
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Le monde nintendo c'est vraiment particulier ! Y a de quoi être vite largué
ziedchen
ziedchen

Publié le

Surtout leur politique des jeux associés à la console et non pas au compte comme sur PS. N'importe quoi!
kalced
kalced

Publié le

c'est clair que l'on frise le ridicule avec Nintendo, un peu comme le prix des jeux sur l'eshop, clairement abusés par rapport au autres supports...

Quand j'ai aussi fait le transfert à partir de mon ancienne 3ds, il me semble qu'à un moment il est demandé si on est d'accord pour que ce qui est déjà installé sur la nouvelle 3ds soit éffacé (comme MM). A ce moment j'ai dit non, mais ça a quand meme tout enlevé, mais bon j'étais déjà crevé à ce moment là, alors...peut-être mal lu.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je sais pas... j'ai mis oui étant donné que je voulais avoir tout mes jeux sur ma new3DS. Mais je pense que si on réponds non, les jeux doivent rester. Mais s'il y a plus d' ID nintendo comme cela se passe? Car tu as le droit d'avoir qu'un seul ID pour une console.

Enfin Nintendo et le demat, c'est pas encore ça...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Voici les photos de ma Sucker Punch - Sweet Pea - Attention à votre bande passante 🤣

ziedchen
ziedchen

Publié le

Suite du derniers messages et reste des photos.

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est la soeur de Zlatan ? 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tu vas te faire zlataner si tu continues toi ! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Excellent le coup de la pomme "à la Sideshow" ! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oui cela permet de se rendre compte de suite qu'il faut un peu de place pour exposer une si belle pièce 😀
Vraiment superbe 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

BbbyOneKenoby a dit:

Misterlovier a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Oui cela permet de se rendre compte de suite qu'il faut un peu de place pour exposer une si belle pièce 😀
Vraiment superbe 😉

🤣 🤣 Il est a noté que j'ai pris une petite pomme 😀

Bon maintenant il faut trouver une vitrine ou une belle planche pour tout exposer 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

MAGNIFIQUE ! 😎
Bon je prefere toujours baby doll, mais faut admettre que sweat pea envoie du lourd ! Pas trop galère le montage ? D'ailleur y a beaucoup de pièce ou juste a fixer sur le socle ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Non juste 3 pièces. La figurine est à fixer sur le socle avec une vis. Normalement il y en a deux, une sous le pieds et une sous le casque. Mais il y avait une note (ils ont du la mettre après la fabrication), qui stipulait de ne pas mettre la vis sous le casque, sinon il y aura des problèmes de casse.
La dernière pièces étant l’épée, a inséré sous la main. Donc pas grand chose 😀

Vous allez me rendre fou avec la Babydoll, j'ai déjà du mal à ne pas craquer 🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Elle est vraiment très chouette! Mais j'avoue que je préfère aussi Baby Doll :p
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vous le faites exprès ? 👿

🤣
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Nan c'est de la faute de Baby Doll 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Sans parler des figurines c'est sweet pea ta préféré dans le film ?
Kube1
Kube1

Publié le

Très très belle acquisition ! 😉

Mais j'avoue que moi aussi c'est Babydoll que je préfère, je dois être amoureux même ! 😳

Et je suis à 2 doigts de craquer ...
ncis28
ncis28

Publié le

juste pour faire comme les autres et te faire enrager moi aussi je prefere babydoll 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'adore comme tout le monde merci !

Baby doll, c'est un peu l'héroïne donc tout le monde l'aime mais Sweet Pea n'a rien à lui envier avec une fin tout aussi douloureuse .

En faites j'aime bien les deux pour répondre à Shady.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Voici quelques photos de la sublime Zelda que vous avez déjà croisé chez Finwe et Pestycide.

Voir le spoiler
ncis28
ncis28

Publié le

Petit vicieux 🤣
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

🤣

Superbe figurine, par ailleurs !
Et superbe collection de figurines, évidemment !
ziedchen
ziedchen

Publié le

Danke Hyper!

sinon je savais que vous vouliez bien voir sous sa robe 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Jolie pieds ! dommage ont voit pas plus loin XD
sinon sympa le jeu d'ombre sur les photos ça rend bien ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Danke!

Oui c'est un forum "safe" ici 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Le Ruban Rouge est de retour 😀 Voila C18 ma préférée 😳

Vous noterez le nombre de visage disponible et le choix des différents type de main 😲

En mode je me concentre

On change ici les types de coiffure et on peut passer en mode "Fight"

L'arrivé des renforts

Voila les différents accessoires de C17

C17 en pleine action

Enfin la bande est réunis avec le sourire au lèvre ^^

C16 en sale etat ^^

La bella Vita

Les boites

Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien sympa les photos. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Super mise en scène pour présenter ces figurines d'un univers que j'adore !
ziedchen
ziedchen

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bien sympa les photos. 😉

Misterlovier a dit:

Super mise en scène pour présenter ces figurines d'un univers que j'adore !

Merci beaucoup!

J'aurais pensé qu'il y avait plus de fan de DBZ sur ce forum. Surtout que c'est un manga culte 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Je dirais même plus: bien sympa les photos. 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci ! Je devrais peut etre recevoir une autre figurine ce week end ^^
Psychik
Psychik

Publié le

Effectivement, les figurines sont vraiment tip top. Belle acquisition !
shaka42
shaka42

Publié le

Superbes figurines ! Beaux achats ! 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci! 😉

Il faut que je fasse des photos pour la figurine de Danganronpa.

je ne sais pas si quelqu'un ici, connait le jeu?
kalced
kalced

Publié le

pu pu pu pu....Impatient de la voir cette figurine
ziedchen
ziedchen

Publié le

kalced a dit:

pu pu pu pu....Impatient de la voir cette figurine

Je ferais sûrement ça pendant la semaine 😉

Sinon on m'a filé ça... Ça traînait dans le grenier de la grand mère à une amie. Étant donné qu'elle savait que je collectionnais les jeux vidéos, elle me les a donné 😀

Je vous raconte pas la tête que j'ai fait. 😲

État impeccable, 4 manettes, des jeux, dont Zelda (que j'avais déjà en version NES, mais le carton est en parfaites état ici)
shaka42
shaka42

Publié le

La chance ! 😮
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bayou Billy !!!! 😮
J'en rêvais quand je voyais la pub à la TV à l'époque...et la Nes, je ne pouvais y jouer que chez les copains, j'ai dû attendre la Game Boy et la Super Nintendo pour découvrir le monde des consoles 😢

Super cadeau, en tous cas ! 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Oui quelle chance 😀

Bayon billy je ne connaissais pas. 😳

J'ai essayé le jeu de volley ce matin sur ma TV HD. Il ne faut pas avoir peur de jouer au jeu rétro, car ça pique aux yeux 🤣 et la musique "midi", c'est génial.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Bayon billy je ne connaissais pas. 😳

Oh, je ne sais pas s'il est très connu, mais à l'époque, je m'étais mis en tête qu'il s'agissait du jeu officiel de...Crocodile Dundee 🤣

ziedchen a dit:

Il ne faut pas avoir peur de jouer au jeu rétro, car ça pique aux yeux 🤣 et la musique "midi", c'est génial.

Ah ça oui ça peut piquer, pour ma part, j'ai un tout petit coin rétro que je me suis aménagé avec Super Nintendo, Mega Drive et Playstation 1, et le petit plus sympa, c'est que ma compagne, qui m'a déjà généreusement offert ladite Playstation 1, a bien voulu me donner sa vieille télé à tube cathodique ! Il n'y a rien de mieux pour jouer rétro 😉
Ca m'a donné envie de me refaire un petit Quackshot du coup 😎
ziedchen
ziedchen

Publié le

Nouvelle arrivage Sideshow: Indiana jones - Raiders of the Lost Ark - Prenium Format - Exclusive version

je dois dire que c'est surement la plus belle de mes figurines, mais c'est surtout avec celle ci que j'ai compris ou j'allais orienter ma collection.

Étant un grand fan d'indiana jones , j'avais depuis un moment dans l'objectif la figurine des aventuriers de l'Arche perdue. La figurine étant sortie depuis un bon moment, et étant très recherché (surtout la version exclusive), les prix s'envolent très vite sur le net.

J'ai finalement réussi à trouver la version exclusive qui comportent "deux" textes de notre fameux aventuriers. Bon place aux photos

En premier lieu la boite qui est énorme

Le contenu de la boite

Le premier visage

et le second

Version exclusive 560/1000

Si on compare avec la taille de mon Joker Hot toys qui fait tout de même 30 cm, Indi est vraiment énorme. 😲

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe réception ! Et avec les Steelbook à côté elle serait encore plus parfaite
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah ça valait le coup du teasing, elle est superbe !!! J'aimerais bien le voir se battre avec le joker ^^
shaka42
shaka42

Publié le

Un seul mot: S-U-B-L-I-M-E ! 😮

50 affichés sur 425 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)