EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
2171 messages
Publié le
Pour les steelbooks, j'essaye tant bien que mal de ne pas succombé à ceux-ci. Bon c'est vraiment difficile de résister avec tout les fans sur le forum 😀
993 messages
Publié le
Mais je pense que sa place est dans un musée ! 🤣
1635 messages
Publié le
🤣
"La tienne aussi " !
Voir le spoiler
993 messages
Publié le
Je l'ai bien cherchée celle-là ! Bien joué
1115 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci ! 😉
looool pas mal celle la 🤣 🤣 🤣
1635 messages
Publié le
Elle était trop tentante 🤣
1502 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
La figurine mesure bien en hauteur 95 cm 😲 pour une largeur de socle 45 cm je dirais. Voici une image avec la figurine de the witcher 3 pour se faire une idée.
Les peinture est tout de même incroyable
Les détails sont nombreux sur la figurine.
Je crois que je n'ai jamais vu un socle aussi bien travaillé, c'est du travail d’orfèvre
L'anneau que tout le monde convoite !
6582 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Les autres figurine sont vraiment miniscules à côté. 😮
Très belle acquisition. Respect ! 😎
26241 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
La figurine de The Witcher 3 fait vraiment ridicule à côté ! 🤣
Un très bel achat ! 😎
2289 messages
Publié le
Et ouahhh 95cm de hauteur quasiment 2 fois ma figurine de gipsy, sa doit être impressionnant.
2171 messages
Publié le
Effectivement la Witcher est ridicule à coté, et je pense changer le placement de mes figurines.
Enfin bon, je crois qu'elles le seront toutes ridicule niveau taille , mais peut être pas niveau charme 😎
J'ai commandé une nouvelle figurine que je recevrais début aout, qui est une grosse figurine coup de coeur 😳 😳
26241 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Superbe acquisition, Ziedchen 😀
2171 messages
Publié le
Merci Hyperionseiken 😀
Je voulais prendre (après mes vacances) des photos générales comment sont posés toute mes figurines, tu pourras sans doute mieux voir 😉 Mais il est vraiment difficile de se rendre compte comment c'est imposants.
2745 messages
Publié le
C'est vrai qu'on a du mal à s'imaginer la taille (surtout que je n'ai pas encore vu ma figurine de the witcher3, donc...), peut-être avec un melon, c'est la saison
2171 messages
Publié le
Je crois que le seul truc que tout le monde a sur le forum, ce sont des SBs
16871 messages
Publié le
J' avais eu l' occasion de voir le sauron sideshow est déjà 60 cm c' était balèze mais la 1 m c' est carrément un hobbit taille réelle. 🤣
Bel achats au fait. 😉
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Voici donc les photos de la sublime Artemisia de Gentle Giant. Une figurine limitée à 270 exemplaires dans le monde. Elle est quasiment introuvable à un prix convenable, et les mecs que la bay ne se gène pas pour la vendre 3 fois son prix.
La statue fait 45 cm de haut et pèse dans les 3-4 kgs. C'est une figurine en résine...
La statue est vraiment détaillée et je trouve le visage sublime. il y a pas à dire GG est devenu expert pour les jolies filles
Je commence à devenir un grand fan des GG, et j'attends maintenant toujours avec impatience leurs nouvelles figurines.
Bon place aux photos de la belle, qui est une de mes préférées mais surtout la plus rare dans ma collection.
Le rendu du costume est vraiment fidèle au film. Encore pas mal de détails, mais surtout au niveau des manches et de l'avant bras, le travail de peinture est hallucinant.
Maintenant place au visage qui est tout simplement sublime, le contour des yeux et les yeux 😲 Je vous laisse juger avec les photos, mais c'est énorme.
Quelques dernières pour la route...
En attendant la prochaine statue, on en avait déjà parler sur ma discussion. . Enfin on verra car elle coute un bras 😢
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci, tu as effectivement bon gout
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merciiii 😉
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci! mais pourquoi ça? ou tu concentrerais tes figurines vers quels genres?
26241 messages
Publié le
Bah je peux pas supporter d'avoir une figurine avec la tête d'un acteur.. Ça me dérange parce que à chaque fois c'est pas sa tête exacte et que je trouve ça un peu bizarre. Je reconnait qu'elles sont superbes, mais juste j'en voudrais pas (après si on me l'offre pourquoi pas..). C'est pour ça que je préfère les figurines de super-héros (ou des perso fantastique, jeux vidéos, etc..), car la plupart ont un masque et/ou ne sont jamais interprété par un acteur 😀 Après c'est personnel. Mais c'est vrai que cette figurine est vachement bien faite ! Bravo 😉
Mais ça ressemble trop à Eva Green tout en ne lui ressemblant pas.. 🙄
1079 messages
Publié le
Les photos sont très réussi. ^^
C'est pareil, je suis plus branché figurines, anime, jeux vidéo ou BD, qu'une figurine avec la tête d'un acteur. XD
2171 messages
Publié le
@martinouchou
Ah ok, je comprend ton point de vue. C'est marrant car moi c'est ça qui m'attire le plus, 😀 et je suis pas du tout figurine de super héros. J'en ai aucune chez moi, voir batman ou superman ça me branche pas du tout. Paradoxalement, j'ai des figurines de jeux vidéos et de manga et ça me gene beaucoup mois. Enfin bon les gouts et les couleurs 😀
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Mais cette figurine rend très bien; félicitation pour ton acquisition (en plus limité à 270ex, tu dois être heureux de l'avoir chez toi 😀 )
2171 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Merci Shady. 😉 Tout le monde voudrait voir Eva green moins vetu, mais parfois cela pose des problèmes 😀 Déjà que je ne vois pas comment convaincre madame pour Red Sonja 🤣 alors moins elles sont dénudés mieux c'est
2171 messages
Publié le
Je crois que je n’ai pas besoin de présenter FF, c’est une des meilleurs séries des RPGs. Mon préféré restera FFVI, le premier auquel j’ai pu jouer avant l’avalanche de FF VII sur l’Europe.
C’est d’ailleurs le seul RPGs que j’ai pu faire en japonais, et en y jouant de long mois, ne sachant pas où aller 😀 Aujourd’hui je me vois mal faire un RPGs en jap, bien qu’on puisse maintenant trouver de l’aide et des tutos sur internet. Autre fois, on était seul au monde 😀
Bon après avoir fait mon HyperionSeiken, place aux photos !
Final Fantasy I - 1987 – Famicom
*************************************************************************************
Final Fantasy II - 1988 – Famicom
*************************************************************************************
Final Fantasy III - 1990 – Famicom
Final Fantasy I-II - 1994 - Famicom
Final Fantasy I & II & III, I & II Boite arriere
Final Fantasy IV - 1991 - Super Famicom
Final Fantasy V - 1992 - Super Famicom
Final Fantasy VI - 1994 - Super Famicom
Final Fantasy, IV, V, VI Boite arrière
Final Fantasy VI - 2002 - PlayStation
Final Fantasy Origins - 2003 – PlayStation (Final Fantasy I & II )
Final Fantasy Anthology - 2002 – PlayStation (Final Fantasy IV & V)
Final Fantasy VII - 1997 – PlayStation
Final Fantasy VIII - 1999 – PlayStation
Final Fantasy IX - 2001 – PlayStation
Final Fantasy III - 2007 – Nintendo DS
Final Fantasy IV - 2008 – Nintendo DS
Final Fantasy The 4 heroes of light - 2010 – Nintendo DS (sous blister)
Final Fantasy III, IV, the 4 heroes of the light - Boite arrière
Final Fantasy X- 2002- PlayStation 2
Final Fantasy X-2 - 2004- PlayStation 2
Final Fantasy XII - 2007 - PlayStation 2
Final Fantasy X, X-2, XII - Boite arrière
Final Fantasy XIII - 2010 - PlayStation 3 (Collector Edition)
Final Fantasy XIII-2 - 2012 - PlayStation 3 (Sous blister - Collector Edition)
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - 2014 - PlayStation 3
Final Fantasy XIII, XIII-2, XIII-3 - Boite arrière
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - 2014 - PlayStation 4 (Sous blister - Collector Edition)
Final Fantasy type-O - 2015 - PlayStation 4 (Collector Edition)
Final Fantasy XIV and type-O - Boite arrière
Final Fantasy type X/X-II 2015 - PlayStation 4 (Limited Edition)
Final Fantasy 25th anniversary Artbook
Voilà il m’en manque encore quelques un, surtout des FFIII SNES US, FFVI GBA qui coute une fortune, maintenant je vais essayer d’avancer sur ma collection Zelda cette année. 😀
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Je veux le 25th anniversary artbook !!!!! 😀
6582 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Elle est impressionnante...très très très impressionnante !!! 😮
Tu as très belles pièces, et je pense notamment aux épisodes Famicom et Super Nintendo, mais aussi ces magnifiques artbooks, devant lesquels je reste décidément admiratif (et quand je vois les artworks de FF8, qui est mon épisode préféré, j'ai toujours envie d'y rejouer 😀 ).
En tous cas, j'espère que tu parviendras à mettre la main sur la version GBA de FFVI. Quand elle est sortie, à l'époque, je suis passé à côté et je le regrette encore aujourd'hui, d'autant que, me semble-t-il, il s'agissait de la première adaptation du jeu traduite en français, ce qui n'est pas rien quand on sait à quel point cet épisode est culte.
Mais quand je fais des recherches, bien entendu, les spéculateurs sont souvent de sortie, et les prix flambent facilement 😠
Pour finir, je découvre ce collector A Realm Reborn, qui m'a l'air plutôt sympa !!
Bref, je le redis : impressionnant.
🤣
Cette réputation que j'ai
2171 messages
Publié le
Merci 😀 Ben il serait le temps de commencer 😀
Merci, si les frais de port ne te font pas peur fonce, ou cherche un membre du forum qui te l'offre 😀
Merci Misterlovier 😉
Merci Hyperion 😀
Les episodes famicons sont vraiment incroyable, mais c'est surtout que l'on arrive à trouver ces jeux, qui ont plus de 20 ans, en très très bons états et pas trop "cher". Vraiment très peu de spéculation chez les japonais, on devrait prendre exemple.
Sinon FFVI, je regrette aussi d'avoir laissé passer sa date de sortie, je m'en mord les doigts. surtout que sous les 100 euros, c'est quasiment impossible de le trouver en boite. De plus, c'est mon jeu favoris de toute la série, donc il y a sans doute de grande chance que je tombe sous la tentation un de ces jours.
Pour le collector A Realm Reborn, c'est le MMO et comme je n'ai pas le temps de faire des MMO, ben je l'ai laissé dans sa boite 😀
2745 messages
Publié le
Mais tu penses aussi acquérir Heavensward?
Pour FFVI GBA, j'ai aussi dû aussi manquer quelque chose, mais à l'époque étant un pauvre étudiant...Je n'ai eu que le V sur GBA
5005 messages
Publié le
50 affichés sur 425 trouvés