Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Ziedchen - NEW: Smaug - Custom Version

Publié le

belle figurine mais comme je suis un fondu de megaman, je trouve que la tête est affreuse (trop américanisé à mon gout). Pourtant la figurine a tout pour plaire : posture dynamique, passerelle du jeu, mais la tête ne me revient vraiment pas. (ce qui est vraiment dommage car j'avais vraiment hésité à la prendre à l'époque).
ziedchen
ziedchen

Publié le

Cela ne m'a pas trop gêné, en faites je n'y ai pas du tout pensé avant de te lire. Mais je peux comprendre que cela choque les puristes
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je comprends shinblaze dans le sens où, au départ, j'étais qq peu gênée par sa tronche aussi....

mais plus je la regardais plus jla trouvais belle !

et les photos de ziedchen m'ont achevée lol
shinblaze
shinblaze

Publié le

Le principale est que cette figurine plaise à l'acheteur pas à autres 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bah oui lol
encore heureux.

J'ai pas compris ton intervention pour le coup XD

Peut être n'as tu pas saisi le sens de ma phrase qui pouvait porter à confusion, c'est vrai :
quand j'ai dis que les photos de ziedchen m'ont achevée, c'était dans le sens : chui encore plus amoureuse de la figurine après ses photos trop jolies, et je regrette encore plus de ne pas avoir franchi le pas.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Elle est encore dispo #craque
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ziedchen a dit:

Elle est encore dispo #craque



Oh !! sérieux ?!
je vais voir ça de ce pas ! merci XD

Mais au vu des finances pour les prochains mois.... je ne pourrais pas me permettre dans l'immédiat j'pense 🙁
shinblaze
shinblaze

Publié le

Yoruichi a dit:


J'ai pas compris ton intervention pour le coup XD

Peut être n'as tu pas saisi le sens de ma phrase qui pouvait porter à confusion, c'est vrai :
quand j'ai dis que les photos de ziedchen m'ont achevée, c'était dans le sens : chui encore plus amoureuse de la figurine après ses photos trop jolies, et je regrette encore plus de ne pas avoir franchi le pas.



J'avais effectivement compris l'inverse. Merci d'avoir remis les choses dans l'ordre 😀
Enka
Enka

Publié le

Superbes figurines, Babydoll et Megaman !
Et très bien mise en valeur avec tes photos. ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci Enka! 😀
darkthings
darkthings

Publié le

Tiens j'avais pas vu le megaman , vraiment classe , c'est bien fini ;

moi aussi j'attends une F4F pour la fin de l'année 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci Darkthings! T'attends quoi pour la fin d'année?
darkthings
darkthings

Publié le

La Nights version exclusive 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ah super sympa, tu vous feras des photos j’espère !
darkthings
darkthings

Publié le

Ouep il y a de grandes chances 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Une vue d'ensemble de ma petite collection de jeux vidéos que je poste enfin. Les photos datent de quelques mois, mais j'ai jamais eu le temps de les poster
















Je devrais plus trop tarder à faire une vue d'ensemble de mes figurines aussi
ncis28
ncis28

Publié le

Belle collection et bien mise en valeur. 😉 Par contre c' est quoi la grosse boule blanche ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

Belle collection et bien mise en valeur. 😉 Par contre c' est quoi la grosse boule blanche ?


Tout pareil. 😀
kalced
kalced

Publié le

Belle collection! 😉
Pourquoi ne pas mettre tout tes FF ensembles?

ncis28 a dit:

Par contre c' est quoi la grosse boule blanche ?



Je crois que ça s'appelle une lampe...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci tout le monde 😀

kalced a dit:

Belle collection! 😉
Pourquoi ne pas mettre tout tes FF ensembles?

ncis28 a dit:

Par contre c' est quoi la grosse boule blanche ?



Je crois que ça s'appelle une lampe...




Parce que j'ai classé ça par console 😉

Sinon oui Kalced a raison, c'est une lampe 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ok. Mais elle est collector ou c' est " juste " pour allumer. ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Ah ok. Mais elle est collector ou c' est " juste " pour allumer. ?



Nan mais sérieux....

y'a 40 milliards d'objets intéressants et le gars il se focalise sur une boule blanche qui s'allume ... autrement dit, une lampe (design comme j'aime au passage ^^)
.... nan mais sérieux... allo ?!

lol elle est super jolie ta collec, ziedchen !!
bien rangée, bien mise en valeur ! ♥
jvais venir squatter chez toi 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Excuse moi mais y a tellement de produits dérivés " bizarre " qu' une lampe collector ne me choquerais pas. Et puis au début je savais pas que c' était une lampe ( même si je le supputer ). Et puis la lampe pourrait être un objet d' art qui vaut achement cher ( si c' est le cas je suis sur que t' as encore plus envie qu' il t' héberge 🤣 ).
Et puis ma question était une blague.*
Et puis arrête de m' embêter.
Et puis t' es pas zentille.
Et puis et puis oh pis merde.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

rooooh je te taquinaiiiis !!! viens faire câlin ! ♥ XD
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

rooooh je te taquinaiiiis !!! viens faire câlin ! ♥ XD



Euh t' es riche ? Si oui câlin sinon ....
ziedchen
ziedchen

Publié le

Lool NCIS, c'est une version collector de chez IKEA mais pas numérotée

Merci Yoruichi! tu peux pas squatter, c'est trop loin pour toi l’Allemagne! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Mais ou as tu vu que je refusais. ? Si oui câlin si non double câlin. 😀 😀 😀

Tu vas pas lui retirer des trucs de ces étagères c' est super bien rangé.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Cette scène de ménage en plein publique, et vous vous me pourrissez mon topic !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa la collection
ziedchen
ziedchen

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

sympa la collection


Merci beaucoup!
Barte21
Barte21

Publié le

Comme je t'ai déjà dit, j'adore ta collection, superbement bien exposée, et de très jolis choses ! Et ça ne fait que confirmer ces photos 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Barte21 a dit:

Comme je t'ai déjà dit, j'adore ta collection, superbement bien exposée, et de très jolis choses ! Et ça ne fait que confirmer ces photos 😀



Merci beaucoup Barte21! Vraiment heureux que cela te plaise 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belles collection et super sympa ces photos. Tit question pourquoi 2 Bayonetta ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci beaucoup Misterlovier. Ben je l'avais préco et ma sœur me l'a aussi acheté pour mon anniversaire. Donc je me suis retrouvé avec deux exemplaires sur le bras. Il faudrait que j'en vende un d'ailleurs. S'il y a un fan de bayonetta, et qu'il lui manque ce collector, qu'il se manifeste. 😀
Genffu
Genffu

Publié le

Très belles collection

Vraiment jaloux de la NES et les 2 Zelda en boîte qui m'ont l'air d'être en super état. C'est ceux que tu avais quand tu était gosse ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci Genffu. Malheuresement non 🙁. J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à partir de la gameboy et je n'ai jamais eu de NES.

J'avais acheté le premier Zelda il y a deux ans pour ma collection. Entre temps, une amie m'a donné la NES qui traînait chez sa grand mère dans un état impeccable. C'était vraiment un gros coup de chance et parmi les jeux qu'elle avait, Zelda en faisait parti.
Donc je me retrouve avec deux exemplaires.

Je crois que j'ai du faire des photos ici ou sur mes derniers achats, si cela t'intéresse 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Ah oki et beh tu as vraiment eu de la chance

Moi aussi faudrait que je me décide à faire une MAJ de ma Collection
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ziedchen a dit:

Merci beaucoup Misterlovier. Ben je l'avais préco et ma sœur me l'a aussi acheté pour mon anniversaire. Donc je me suis retrouvé avec deux exemplaires sur le bras. Il faudrait que j'en vende un d'ailleurs. S'il y a un fan de bayonetta, et qu'il lui manque ce collector, qu'il se manifeste. 😀


C'est invendable à prix correct.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien joli et bien rangé tout ça 😀

Pas d'étagères de film ?
Enka
Enka

Publié le

Jolie collection, j'adore !!!
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

Bien joli et bien rangé tout ça 😀

Pas d'étagères de film ?



J'ai quelques Amaray, mais je regarde surtout en VOD. J'ai plus de place pour les films, et c'est tant mieux. Sinon je vais devoir collectioner les SBs.

Enka a dit:

Jolie collection, j'adore !!!



Merci Enka 😀

angeldelamuerte a dit:

ziedchen a dit:

Merci beaucoup Misterlovier. Ben je l'avais préco et ma sœur me l'a aussi acheté pour mon anniversaire. Donc je me suis retrouvé avec deux exemplaires sur le bras. Il faudrait que j'en vende un d'ailleurs. S'il y a un fan de bayonetta, et qu'il lui manque ce collector, qu'il se manifeste. 😀


C'est invendable à prix correct.



J'ai pas vraiment chercher à le vendre, mais le tiens tu l'as toujours pas vendu?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non mais je cherche pas à le vendre à tout pris en même temps. Je préfère le garder que le vendre à que dalle 😉.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très belle collection, et très bon choix de jeux (The Last of Us, Mass effect, heavy rain ... <3 )
ziedchen
ziedchen

Publié le

Merci Arckhoner 😉 C'est mes jeux préféré avec Demon Souls et surtout Dark Souls 1 & 2 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Salut à tous

Voila enfin les quelques photos de la sublime Lara croft Snow day edition, une premium format statue de chez Sideshow.
La figurine fait une hauteur de 37 cm pour une largeur de 33cm. Ce qui pourrait paraitre petit, si on est habitué au hauteur des PF.

Maintenant, il n'y a pas à dire, la figurine est sublime et surement la plus détaillée de ma collection. Je conseille fortement cette statue pour tout les fans de Lara, même s'il faut avoir le budget nécessaire. ( On ne peut pas tous l'avoir pour pas cher 😀 )

Si je devais émettre une critique,la carte est difficile à mettre entre ces mains. Elle a la fâcheuse habitude de ne pas tenir en place. De plus elle s'abime très vite je trouve...

Mais revenons à la demoiselle. On commence par quelques photos 'ensemble ici





Le scuplt du visage reflète parfaitement la vision que j'ai d'elle.



Un petit détour sur le socle, vous pouvez apercevoir le nombre de petits détails qui fourmillent. L'effet neige est plutôt réussis je trouve...





Lara est toujours aussi bien armée





La belle cheveux au vent 😳







Voila c'est tout pour aujourd’hui 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 😮 Ouah ! Vraiment magnifique cette figurine ! Merci beaucoup pour les photos 😉 Bravo pour l'avoir pris en tout cas cette figurine. Encore une fois un achat sublime ! J'aime beaucoup le socle et son visage 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

martinouchou a dit:

:shock: 😮 Ouah ! Vraiment magnifique cette figurine ! Merci beaucoup pour les photos 😉 Bravo pour l'avoir pris en tout cas cette figurine. Encore une fois un achat sublime ! J'aime beaucoup le socle et son visage 😉



Merci Marti, très sympa de ta part. Tu vas etre pareil quand t'auras ta PF de sideshow
shinblaze
shinblaze

Publié le

Je ne sais pourquoi mais je vois le détournement de cette figurine assise sur les toilettes....

Question sérieuse : le plan ? c'est du papier ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

martinouchou a dit:

:shock: 😮 Ouah ! Vraiment magnifique cette figurine ! Merci beaucoup pour les photos 😉 Bravo pour l'avoir pris en tout cas cette figurine. Encore une fois un achat sublime ! J'aime beaucoup le socle et son visage 😉



Merci Marti, très sympa de ta part. Tu vas etre pareil quand t'auras ta PF de sideshow


Oh que oui ! 😲
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shinblaze a dit:

Je ne sais pourquoi mais je vois le détournement de cette figurine assise sur les toilettes....

Question sérieuse : le plan ? c'est du papier ?

J'y pensais justement avec en tête un fausse pub des Nuls (LouLou...LouLou... z'avez pas vu LouLou ? .... Elle est au cabinet ➡️) sinon chouette figurine.

50 affichés sur 425 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10951

collectors

18178

membres

507333

commentaires

8769

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)