Collection Fire Emblem de Soka Gensou
Salut tout le monde 😀
Voici ma petite collection de Fire Emblem, comme l'indique le titre. Le reste y'a rien de vraiment collector, juste 200 blu-ray et 75 dvd j'pense... Et des jeux mais plus beaucoup en boîte, je passe petit à petit les jeux consoles en jeux PC :p
Des images de l'artbook :
La collection devrait bientôt s'aggrandir, avec 2 nouveaux tee-shirts qui devraient arriver dans les 2 semaines qui suivent, ainsi que les versions boîtes des deux opus européen sur GBA (et évidemment Fire Emblem Fates Édition Limitée).
15980 messages
Publié le
par contre ca serait sympa de réduire le poids de tes photos 😉
95 messages
Publié le
Non, j'ai déjà une 3DS avec la carte de capture intégrée, et pour l'instant je n'achète que ce que j'utiliserai 😀
C'est fait 😀 si c'est encore trop lourd, je diminuerai encore 😉
2489 messages
Publié le
Les photos tu peux avoir un bon rendu avec 100/200ko, là je clique sur une au hasard et je vois qu'elle fait plus de 1mo, c'est trop lourd, faut penser que certains surfent via smartphone/tablette 3G. 😉
Je conseille "image resizer", un powertoy windows qui s'incorpore dans l'OS, je m'en sers régulièrement (une fois installé faire un clic droit sur l'image et "redimensionner des images", ça réduira de beaucoup le poids des photos)
A part ça les photos sont propres, c'est cool. 😀
6582 messages
Publié le
95 messages
Publié le
J'avais déjà redimensionner du 4K en 1080P, mais j'avais pas diminué la qualité sur toshop qui était au max, maintenant c'est du 1080P en qualité moyenne, ça fait entre 160K et 270K, j'espère que ça ira mieux comme ça 😀
Merki :3
2489 messages
Publié le
Oui c'est un excellent compromis. 😉
546 messages
Publié le
95 messages
Publié le
J'y pense, j'y pense, mais pour l'instant mon budget et très réduit, donc ça se fera petit à petit ^^
2745 messages
Publié le
Tu penses aussi te prendre par les suites les premiers opus sortis au Japon ou tu te limites aux versions européennes?
95 messages
Publié le
Voici l'arrivage du jour, je l'attendais depuis 2 semaines, merci TeePublic *-*
Évidemment, celui de Nohr arrive bientôt, celui d'Hoshido étant disponible environ 2 semaines avant celui de Nohr 🙁
50109 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
J'adore! Par contre en quelques lavages... 😖
95 messages
Publié le
Moi non plus, je commandais chez RedBubble avant, mais je trouve que TeePublic s'en sort également très bien 😀
Eh bien, après un premier lavage à la main (ce qu'ils recommandent), il n'a pas bougé d'un pouce, et je l'ai sécher avec le soleil, rien de plus. Il a dégorgé, mais vu que je le lavais séparément, ce n'était pas un soucis, et le noir à garder sa couleur. J'espère que les autres lavages auront le même effet (sans qu'il dégorge, si possible xD)
95 messages
Publié le
Voir le spoiler
Bref, donc on commence par le deuxième tee-shirt, cette fois-ci c'est celui de Nohr.
Et Fire Emblem 7 tout en français dans sa boîte et comme neuf (enfin presque, 2-3 petites marques d'usures sur le carton dû à quelques ouvertures).
EDIT : Finalement même chose quand je regarde ce soir, alors je rappelle, et là on me dit "On a oublié de vous demander si on avait la bonne adresse, parce qu'en fait, on a que le nom de la rue, pas le numéro"... Sérieux, celui que j'ai eu plus tôt dans la journée pouvait pas me le dire ? Merci GLS !
Bon, au final, elle a été sympas, a pris mon numéro de portable ET à compléter l'adresse, et m'a dit qu'elle allait faire tout ce qu'elle pouvait pour que je soit livré mardi... Pourquoi pas samedi ou lundi ? Aucune putain d'idée par contre... Ils doivent faire un très grand pont, je présume... Cool la vie chez GLS 🤓
95 messages
Publié le
J'en suis très très content, le rendu est encore meilleur que celui affiché sur le site, et les casquettes de très bonne qualité *o*
15980 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Je trouve au contraire que ça colle bien à l'histoire, puisque Révélations c'est celle qui se déroule dans le royaume "Invisible", donc que le bleu un peu différent du bleu, juste assez pour pouvoir le lire sans pour autant être super voyant, je trouve ça sympa.
C'est un peu comme la signature que j'avais fait y'a un bon moment :
2171 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Du haut en bas et de gauche à droite (Il y a tous les Amiibo donc je ne les liste pas) :
- Collector Fire Emblem Echoes (EUR)
- Collector Fire Emblem Echoes (JP)
- Collector Fire Emblem Fates (EUR)
- Collector Fire Emblem Warriors (JP) Edition Treasure Box
- Jeu Fire Emblem Warriors (EUR)
- OST Fire Emblem Sword of Seals & Blazing Sword
- OST Fire Emblem Path of Radiance & Radiant Dawn
- OST Fire Emblem Awakening
- OST Fire Emblem Fates
- OST Fire Emblem Echoes
- Artbook Fire Emblem Awakening
- Jeu Fire Emblem Blazing Sword
- Jeu Fire Emblem The Sacred Stones
- Jeu Fire Emblem Path of Radiance
- Jeu Fire Emblem Radiant Dawn
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça me fera plaisir (bientôt le collector EUR de Three Houses viendra s'ajouter à la collection :D )
50109 messages
Publié le
tes étagères sont noires lacké, c'est pas une billy ?
95 messages
Publié le
Ca vient d'Alinea, quand au nom, je ne me souviens plus du tout, désolé :/
95 messages
Publié le
Vraiment magnifique, solide et très détaillé, je suis comblé :D
95 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Alors je sais que c'est pas du Fire Emblem, mais je me suis dit que créer un nouveau topic juste pour ça... Ça valait pas forcément le coup, surtout que ça ne bouge pas beaucoup ^^... Alors voilà, ma "petite" collection de Blu-ray et DVD, je rajouterai peut-être plus tard mes coffrets et mes séries... Je verrai 🤔
50109 messages
Publié le
c'est quoi comme meuble ? ça ne passe des étagère supp pour avoir les boîtiers tous bien aligné ? (c'est mon coté maniaque qui parle)
487 messages
Publié le
🤣 Merci Shady je me sens moins seule c'est le premier truc auquel j'ai pensé!
Joli collection Soka 😀
4001 messages
Publié le
95 messages
Publié le
Bah c'est que j'sais pas si j'peux m'en procurer d'autres, c'est surtout ça le problème. J'ai recherché y'a pas si longtemps que ça sur Alinéa, j'ai pas retrouvé le modèle :/
Faute de moyen ou de place malheureusement, mais un jour on pourra ! UN JOUR ! 😭
4001 messages
Publié le
95 messages
Publié le
95 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
aie mince je pensais que c'était une billy --'
sinon effectivement on dirais que alinea ne fait plus la version noir de la biala 😖
95 messages
Publié le
34 affichés sur 34 trouvés