Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection Lilrems

Écrit par Avatar de lilremslilrems

Ajouté le

9 commentaires

Salut voila une partie de ma collection, une vidéo entière viendra dans les jours qui suivent, mais pour le moment j'ai fait un gros et bon investissement à voir dans la vidéo si dessous.

Publié le

Pas possible de regarder la vidéo chez moi, il y a des droits d'auteurs sur la musique surement!
Fred31
Fred31

Publié le

Idem, je peux pas la regarder.
ziedchen
ziedchen

Publié le

et shady a dit (ca rime bien 😀 ) de mettre la balise Youtube pour les vidéos! Alors c'est quoi ce bordel??? 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

C'est vrai ça, c'est a moi de tout faire ? C'est quoi ce bordel en plus la vidéo a été suprimé 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Dans un de ses dernières vidéos pour le MétalPak il avait du daft punk en fond, et tu n'as pas le droit au musique licencié maintenant sur youtube. il a du faire le meme coup sur sa vidéo de présentation de ses SB.
ncis28
ncis28

Publié le

J' avoue ta collection est vraiment impressionnante. Par contre c est quoi cette effet de neige que l' on voit ? 🤣 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Tu ne ré-up pas ta vidéo ?
Maki
Maki

Publié le

oui +1 pour la ré-up je suis curieux de la voir moi ta collection

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)