Collection PeterQuill
Bon aller je me lance a mon tour et je tenterai de ne pas avoir honte de ma très modeste collection ( Principalement des Steelbook ) 😝
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4264 messages
Publié le
44 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
11916 messages
Publié le
Sinon pourquoi c'est pas rangé par ordre alphabétique ? Et pourquoi tous les titres sont pas dans le même sens ?
4264 messages
Publié le
disons que c'est classé par préférence avec un mélange de visuel , d'acteurs et d'intérêt ^^
mais bon du moment que je m'y retrouve 😉
je rajoute donc les films suivants :
11756 messages
Publié le
Hannnn c’est même pas rangé dans l’ordre alphabétique !! 😮
4264 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
et
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
sinon je vois que t'as commencé a protéger tes steelbook ^^
4264 messages
Publié le
je ne prendrai probablement pas le full set car juste ses deux la me plaisait bien et ils étaient pas cher.
oui les protections il le faut car sinon ça raye vite pour les plus brillants/glossy 😉
me manque aussi toujours le premier Avengers en steelbook mais je ne le trouve pas comme neuf a un prix raisonnable donc je vais attendre un probable steelbook 4k.
idem pour black Panther 3D j'attend une bonne baisse de prix car c'est pas mon préféré même si il est sympa.
4264 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Petit... petit...
4264 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
4264 messages
Publié le
oui ils est vraiment "très" sympa 😎
4264 messages
Publié le
je commence par le buste de Wonder Woman par Prime 1 studio 🥰 :
et d'un peu plus près
et enfin Batgirl premium format par Sideshow
les postes délave légèrement les couleurs il me semble et donc pour avoir les bonnes couleurs faut cliqué sur les photos 😉
50101 messages
Publié le
sinon il n'y a pas de filtre sur le forum, c'est exactement les même photo (en légèrement plus petite) que sur imgbb XD
dans tout les cas elles sont très belles 😎
4264 messages
Publié le
voilà c'est fait ^^
50101 messages
Publié le
alors du coup ça donne quoi les cadres de sideshow niveau qualité ?
4264 messages
Publié le
Franchement finition et qualité impeccable ! rien a redire tout est bien pensé jusqu’à l'attache au dos et il y a même une pochette a l'arrière pour y glisser le certificat d’authenticité comme ça il est aussi bien protégé et on ne peu pas le perdre a moins de perdre le tableau 😅
bref c'est du très belle ouvrage et tant mieux car le prix est conséquent , la livraison aussi impeccable et super bien protégé , rien a redire la dessus.
Ils sont très professionnel chez Sideshow et je suis agréablement surpris 😀
je rajouté des trucs oublié mais reçu il y a longtemps ( sauf le Stan Lee reçu hier )^^
21093 messages
Publié le
Le print de Wonder Woman est magnifique même si on ne reconnait pas Gal Gadot. 😀
50101 messages
Publié le
un jour je pense que je vais finir par craquer et prendre une version encadré XD
4264 messages
Publié le
tu peu craquer , surtout si le print est exceptionnel ^^
4001 messages
Publié le
Très beaux achats autant Marvel que Dc Comics et le Totoro en peluche sur le haut d'une vitrine j'adore
Encore désolé du retard 😓
4264 messages
Publié le
merci pour ton passage 😙 et oui Totoro est mon préféré chez Ghibli avec Mononoké et Chihiro.
Les Gardiens c'est culte du côté Marvel pour moi tout juste devant Iron Man. ( j'ai des Hots Toys qui arrive bientôt ^^ )
côté DC c'est Wonder Woman qui remporte la palme de mes préférences comme tu as pu le constaté.
soit pas désolé du retard 😉 j'en fait pas une fixation si on passe pas ici 🤣 je partage le peu que j'ai pour la vie du forum même si les collections de certain ici sont bien plus étoffés mais je ne collectionne pas depuis très très longtemps les figurines contrairement aux Steelbook's.
je rajoute :
4001 messages
Publié le
Pour Marvel je suis d'accord avec les Gardiens de la Galaxie avant Iron Man même si j'adore aussi et pour Wonder Woman ; je te comprends le film est extra et les figurines montrée sur le Fofo sont à tomber.
hâte de voir le 84 d'ailleurs.
Et les Ghibli aussi que je revois en ce moment avec comme toi une préférence pour Totoro
Bonnes continuations dans ta collection et le Fofo 😉
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Ta collection va monter comme tous les collectionneurs du Fofo ..
On a eu tout ça après des années!!Oh Zut je suis vieux 🤣
4264 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ah oui dommage surtout qu'il y avait plus de 8000 exemplaires sur celui ci me semble t'il.
4001 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est une grosse grosse tuerie pour cette armure emblématique du premier Iron Man. ( une de mes préférés )
pas évident de bien géré la balance des blanc sous cet éclairage artificiel et je avec le flash c'est trop fort donc bon voilà pour l'instant.
1271 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
21093 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
la figurine claque, ne manque plus qu'une petite pose un peu plus bad ass XD
4264 messages
Publié le
oui c'est une pose un peu classique qui est celle quand il fini de mettre son armure mais bon j'ai tenté d'autre pose mais dans ma vitrine après ça passe moyen et c'est aussi parfois moins stable.
cela dit certain on fait des truc sympa comme par exemple :
ou
ou bien encore
et pour le moment je me suis inspiré de celle là donc :
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui je connais " How to be a poser " même si j'ai pas regarder pour Iron Man 1/4 Mark III si elle y était.
par contre ça prend un temps fou pour faire une pose lol rien a voir avec les résines 🤣
en tout cas sur Iron Man 1/4 et la foultitude de point que l'on peu bouger c'est bien plus long que sur Alita 1/6 par exemple.
3662 messages
Publié le
😎
68 messages
Publié le
50 affichés sur 109 trouvés