Collection Samy060

Écrit par Avatar de Samy060Samy060

Ajouté le

15 commentaires

Voilà ma collection la plus importante (quantité et valeur), mes bouteilles Absolut Vodka 😀

Les photos remontent à juin 2012, il manque quelques bouteilles sur la bibliothèque, et certaines sont en carton par manque de place …
Si certains ont des bouteilles Absolut, n'hésitez pas à me faire signe en MP 😉

Ikea Billy 😎

Par planche :

S
Samy060

Publié le

Et mes figurines Dark Knight Rises par DC Direct + celle du Chat du Cheshire de Alice aux Pays des Merveilles, faite par Romero Britto (artiste brésilien qui a réalisé une bouteille pour Absolut également 😀 )

n
nr90

Publié le

Le plus impressionnant dans ta collection Absolut Vodka est sans aucun doute le fait que les bouteilles soit pleines
D
Dieone

Publié le

ah ouai sympa les collectors mdr il y a de quoi faire pour l'apero
S
Samy060

Publié le

En fait pour la plupart, ce sont des éditions limitées mais avec de la vodka nature dedans.

Donc ça sert à rien de les ouvrir, autant prendre des bouteilles classiques sinon elles perdent de leur valeur ... 😐
F
Florent

Publié le

Dommage, moi qui pensais que tu comptais organiser un gros apéro avec tout les membres du forum, je suis un peu déçu! 😛
S
Samy060

Publié le

J'ai aussi quelques bouteilles d'avance pour consommation mais je pense pas que ce soit suffisant pour tout le forum 🤣

z
zanza17

Publié le

Mdr tu a le stock d'une boite de nuit, serieusement je suis tres impressionner ,j'aime bien celle qui sont couverte ce doit etre des russe^^ et je suis fan aussi de la trilogie Batman, je ne peut donc que m'incliner.
S
Stupefilip

Publié le

Florent a dit:

Dommage, moi qui pensais que tu comptais organiser un gros apéro avec tout les membres du forum, je suis un peu déçu! 😛

Je pensais la même ^^
S
Samy060

Publié le

zanza17 a dit:

Mdr tu a le stock d'une boite de nuit, serieusement je suis tres impressionner ,j'aime bien celle qui sont couverte ce doit etre des russe^^ et je suis fan aussi de la trilogie Batman, je ne peut donc que m'incliner.

J'espère qu'une boite de nuit a plus de bouteilles en stock
Celles qui sont couvertes, tu veux dire les chaussettes ( 🤣 ) bleue et rouge ?
La rouge est sortie aux USA en 2001, et la bleue est une copie chinoise de 2003, produite sans l'accord de l'auteur, ni de Absolut/Pernod Ricard en Suède. Elles ont pour la plupart été détruite 🙄
n
nr90

Publié le

ENOOOOORME
j'adore ta collection
s
shady77
ADMIN

Publié le

Pour le coup c'est plutôt originale est vraiment impressionnant comme collection ! En plus y en a certaines qui sont vraiment jolie mine de rien. Et sinon les figurines elles sont encore dans les cartons?
B
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça change des collectors de films ou de jeux vidéo. 🤣

Jolie collection !
J'imagine bien le temps passé à chercher la bouteille que tu ne posséderais pas encore en parcourant les annonces sur eBay. 😀
d
dvdvore88

Publié le

Bon bah... Nasdrovia !
o
oazis11

Publié le

Elles arrivent quand les photos de ta collec de prints ..?^^
c
cinegoku

Publié le

Salut Samy060
Belle collection!!

15 affichés sur 15 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12106

collectors

19336

membres

515043

commentaires

9841

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)