In space no one can hear you scream ... Ma collection !
Edit: MàJ le 17/02/15 de la collection en page 3 + ajout photos détaillées en page 4
bonjour les amis,
bon maintenant que j'ai maitrisé la publication des photos, je peux enfin vous présenter une partie de ma collection …
tout ce que vous allez voir ne concerne que l'univers Alien, j'ai d'autres proders et goodies mais ce n'est rien comparé à cette collection que j'ai commencé il y a bientôt 3 ans …
bonjour les amis,
bon maintenant que j'ai maitrisé la publication des photos, je peux enfin vous présenter une partie de ma collection …
tout ce que vous allez voir ne concerne que l'univers Alien, j'ai d'autres proders et goodies mais ce n'est rien comparé à cette collection que j'ai commencé il y a bientôt 3 ans …
322 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Et encore ce n'est rien comparé à d'autres collectionneurs avec qui je partage ma petite passion sur un autre forum dédié, si ça peut te rassurer 😉
A côté de certains, je suis un petit joueur ... 😀
1342 messages
Publié le
(un petit coin de pièce pour faire peur aux enfants! 😉 )
1355 messages
Publié le
Et il est vrai que j'ai vu des collections qui ressemblent à des musée digne de ce nom.
En tous cas, félicitations pour ces beaux bébés!
369 messages
Publié le
J'adore tout particulièrement ton diorama avec les 3 oeufs ainsi que le buste de la Reine !
2289 messages
Publié le
Tu as de très jolie pièces,Mme n'a pas peur dentrée dans la pièce?
283 messages
Publié le
984 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ça va, elle s'y est habituée, et elle va d'ailleurs m'en offrir une pour le Noël prochain ...
4 messages
Publié le
Superbe Collection !
529 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Parce que je n'aime que l'univers Alien mais pas ses dérivés, bien qu'il existe un buste life size du prédalien qui est de toute beauté mais son prix aussi est de "toute beauté", quand le prix affiche 3 zéros je me freine ... 😖
11756 messages
Publié le
Merci pour le compliment Shady 😉
2289 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
oui je sais déjà, c'est moi qui l'ai choisi car j'hésitais entre 2 pièces , du coup moi j'ai préco celle ci :
et elle, va m'acheter celle là :
Va falloir que je fasse de la place ... 😖
2289 messages
Publié le
18 messages
Publié le
Ah les vitrine Ikea pratique est pas chère ,j'ai les même hihihi
11756 messages
Publié le
Je confirme, très pratique et vraiment pas cher ! 😀
276 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
😀
Peu être cela pourrait t’intéresser.
11756 messages
Publié le
Merci pour l'info, c'est la série Movie Maniacs de chez Mc Farlane's Toys.
Je l'ai déjà depuis le jour où c'est sorti, mais maintenant elle traine dans un carton avec tout le reste de la collection.
Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi ! 😉
11756 messages
Publié le
Et voilà c'est fait, elle est préco et déjà payée !
Plus qu'à attendre décembre, mon Dieu que l'attente va être longue ... 😖
1342 messages
Publié le
Magnifique! Je suis impatient de voir ce qu'elle va donner!
273 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je suis jaloux ! J'aimerai avoir la même. 😀
Vivement tes prochaines acquisitions que l'on en profite. 😀
11756 messages
Publié le
Les prochaines arrivent, il faut être patient ... Mais c'est super dur et de toute façon je peux pas faire autrement ! 😖
Prochain arrivée prévue pour fin Septembre si tout va bien mais peut être qu'une autre va faire son arrivée d'ici mi Août mais d'un univers différent et plus sexy, je ne vous en dis pas plus ... 😉
Édit: Bon enfin de compte pas de nouvelles pièces avant Octobre, le fabricant ayant eu un petit mois de retard, son arrivée est décalée du coup ... 😢
Et en ce qui concerne l'autre pièce que je voulais acquérir, le vendeur s'est rétracté 😢 😢 , du coup j'hésite à l'acheter directement auprès d'un shop, l'annulation m'a qq peu refroidi ... 😖
11756 messages
Publié le
à savoir qu'un autre buste doit arriver d'ici la fin de l'année et qu'il y aura encore qq petits changements dans les présentations de mes "mignons"
et désolé pour la qualité des photos, la pièce est assez sombre et le flash de l'iphone c'est bien quand on prend une photo de tout près ! 😖 des rubans LED devraient bientôt être collées dans les vitrines histoire de donner plus de gueule aux vitrines … 😎
1154 messages
Publié le
J'aime bien le panneau exit alien 😀
2289 messages
Publié le
Elles sont vraiment belle tes figurines
Mdr comme Netrisca j'adore le petit panneau vert et blanc au dessus de ta porte genre sortie de secours
11756 messages
Publié le
oui j'avoue que c'est la petite touche humoristique de la pièce, quand je l'ai vu, obligé de l'acheter !
21093 messages
Publié le
C'est combien le prix du billet pour la visite ? 😀
1115 messages
Publié le
299 messages
Publié le
Tu vas en faire baver plus d'un.
Rien à dire de plus 😉
1677 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1342 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50079 messages
Publié le
Mais c'est moi ou la figurine est reluisante genre pleine de bave d'alien ? 🙄
21093 messages
Publié le
Hééé !! Nan j'ai pas bavé dessus namého !! 😮
🤣
Par contre le p'tit kube peut-être. 😛
1115 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
257 messages
Publié le
Je me demandais ce que valaient les vitrines Ikea, je vois que c'est un très bon choix !
Ne manque plus que les photos avec les nouvel éclairage pour mettre tout ça un peu plus en valeur 😀
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est la finition vernie, c'est vrai qu'il est un peu plus reluisant que les autres ...
249 messages
Publié le
Très belle collection 😉
1635 messages
Publié le
Tu en fais baver plus d'un avec ta collection ! 😀
50 affichés sur 287 trouvés