EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
11756 messages
Publié le
Voici donc le Nid !
50158 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
529 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pour le bien être de ma santé mentale, je préfère éviter de faire le calcul ...
1355 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je l'avais acheté à la cité des nuages, dans les 650€ si je me souviens bien ...
21093 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1355 messages
Publié le
Ok niquel, je le trouve vraiment cool!
1677 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
D'ailleurs, un nouvel opus d'alien a été annoncé il me semble (suite de promotheus), avec peut-être de nouvelles figurines à ajouter à ta collec 😉
3543 messages
Publié le
mais toi tu parles d'Alien 5 qui est réalisé par Neill Blomkamp
soit celui qui a réalisé District 9 (un de mes films préférés !), elysium, chaplie, etc.
648 messages
Publié le
131 messages
Publié le
J'aimerai bien avoir la même mais déjà que j'ai du mal pour trouver de la place pour mes collectors alors je crois que c'est même pas la même
11756 messages
Publié le
comme on dit, quand il y en a plus, il y a encore ! 😉
et une petite série rien que pour lui, l' Alien Big Chap Maquette
6827 messages
Publié le
Surtout celle-ci !
15237 messages
Publié le
belle collection en tout cas ^^
50158 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
J'adore les postures de ces deux là 😀
16871 messages
Publié le
Belle pièce et belle collec' doit y a voir des années de recherches et des mois de payes la dedans 😀
11756 messages
Publié le
Mois de payes : oui ! 😖
Années de recherches : oui et non, faut tomber pile poil au bon moment ... Il y en a qu'un où j'ai du être patient pour le trouver (2 ans à peu près)
16871 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Merci, et j'en ai encore pris d'autres hier soir avec net et flou, je suis un vrai gosse maintenant que j'ai découvert cette option !
En fait c'est de les enregistrer sur servimg.com qui me prend le plus de temps ... 😠
1079 messages
Publié le
Je suis fan de ta collection !
21093 messages
Publié le
Il ne t'intéresse pas ou il coûte trop cher ?
11756 messages
Publié le
Je me suis dit c'est qu'un œuf enfin de compte, même si il est en life size, ça reste un œuf !
Je ne le trouve pas aussi impressionnant que les Xéno' !
Si encore lorsqu'on allume, on aurait pu apercevoir un facehugger à l'intérieur, là j'aurais certainement craqué ! 😈
Mais bon, faut jamais dire jamais ! ...
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Même si c'est moins impressionnant qu'un Xéno, ça doit quand même bien faire son effet 😀
J'imagine que si tu le trouve à un très bon prix tu n'hésitera pas beaucoup avant de craquer. 😀
🤣
11756 messages
Publié le
La poule qui a pondu cet œuf a du en tout cas avoir eu très mal au cul !
16871 messages
Publié le
C' est peut être pour ça que maman est très méchante et tue tout le monde: si moi aussi un truc de cette taille la sortait de mon cul je serai super énervé 🤣
6477 messages
Publié le
Sinon j'ai une petite question: tu les a acheté ou et combien ces colonnes de présentation (ou ce sont des enceintes ?)
Merci d'avance 😀
11756 messages
Publié le
Ce sont des colonnes achetées chez Maison du Monde cet été, un peu moins de 100€ la colonne.
6477 messages
Publié le
c'est plus chères par contre..arf
Mais une chose que j'apprécie dans ta collection c'est que tu te limite à un univers et du coup tu peut y aller à fond !! Pour ma part j'ai des collection de ci de ça, c'est incomplet et y en a partout. Bref c'est le bordel. 🤣
11756 messages
Publié le
993 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
42 messages
Publié le
Wouah ces statues magnifiques oO j'en viendrais presque à être jaloux xD
chapeau !
31 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
merci merci ! 😉
62 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Rassure toi j'ai commencé petit au début aussi. A l'époque quand était sorti la collection Movie Maniac de McFarlane consacrée à l'univers Alien, j'ai commencé avec celle ci. Puis ajd ils sont tous au fond d'un carton avec tous les autres Movie Maniac que j'ai pu acheter.
Un jour je suis tombé sur une vente privé sur le site Ya-too et j'ai commencé avec le Dog Alien qui court puis au fur et à mesure j'ai réussi à réunir toutes ces pièces.
Il faut juste être patient, être là au bon moment aussi et qq fois avoir un gros coup de chance !
62 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
et non tu ne m'apprends rien et je n'aime pas du tout la tournure du scenar que voulait prendre Neill Blomkamp, en reprenant à partir de la fin de Aliens … 😠
mais il semblerait qu'il aurait changé d'avis, faudra voir ...
34 messages
Publié le
50 affichés sur 287 trouvés