EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12064
collectors
19301
membres
514708
commentaires
9811
connectés
13777 messages
Publié le
Ok je commence Ă comprendre pourquoi ma copine trouve que je suis un psychopathe
16871 messages
Publié le
15294 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Je tâavais dit de ne rien dire ! đż
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
J'avais pas vu les rĂ©ponses.. đ€Ł
Si ça peut rassurer j'ai un ami qui m'a dit l'avoir vu quand il avait 9 ans et ne pas avoir eu peur.. đź
13777 messages
Publié le
Mais j'ai vu Jurassic Park avant mes 5ans (je dirai mĂȘme avant mes 4ans, mais on va faire interner mes parents),
Le 2 Ă sa sortie, soit Ă 7ans.
J'ai vu Terminator 3 au ciné (11ans) et j'avais déjà vu le 2 avant.
Les dents de le mer avant 10 ans aussi,
Et un paquet de vieux films dâhorreur kitch des annĂ©es 80/dĂ©but 90 đ€Ł
Par contre j'ai vu Titanic à 12ans et j'en ai fait un traumatisme (true story : manifestement j'ai moins peur de mourir déchiqueté en 2 par une créature gigantesque préhistorique que de mourir noyé)
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Mis Ă part m'ĂȘtre fait engueuler par mon pĂšre quand j'Ă©tais ados et voulu voir Terminator Ă la Tv!! Tout ça parce que Schwarzy Ă©tait arrivĂ© Ă poil!! đ€Ł
Du coup puni de changer de chaĂźne et aller dans ma chambre!!
Je me suis rattrapĂ© depuis đ
Bon jâarrĂȘte sinon la page collection de Kube va dĂ©river grave..
703 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C'est pas EmmaĂŒs ici et je suis pas l'abbĂ© Pierre ! đ€Ł
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15294 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Par contre, impossible de mettre le diorama au fond de ma Detolf, il manque qq millimĂštres đ
Et en ce qui concerne le " neuf, jamais exposĂ© ", jâai confirmation que câĂ©tait du flan, lâarticulation au niveau des chevilles est trop souple pour ĂȘtre neuve, jâai eu du mal Ă le faire tenir en Ă©quilibre, je vais voir pour trouver une tige pour plus de sĂ©curitĂ©, pour Ă©viter quâil ne tombe. đ
MĂȘme si je comptais le garder, jâaurais mieux fait dâattendre avant de confirmer la bonne rĂ©ception et demander au vendeur des explications sur tous les dĂ©tails que jâai remarquĂ©.
16871 messages
Publié le
1684 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
đ€Ł t'es en forme Ncis
Belle expo oui dommage que ça tienne pas et que tu ai dĂ©jĂ notĂ© ce vendeur.. đ
11756 messages
Publié le
Le Big Chap sâest cassĂ© la gueule, dans sa chute il a rĂ©ussi Ă ouvrir la porte de la vitrine et je lâai retrouvĂ© par terre ! đČ đ đż
Du coup, en cherchant sur le net, jâai trouvĂ© un stand de Ripley, câest parfait ça reste dans le thĂšme, je nâaurais quâĂ effacer le nom mais ça mâa quand mĂȘme coĂ»tĂ© encore 60 balles ! đ
Quâest-ce que ça peut nous coĂ»ter cher nos passions ! âŠ
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15294 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Madame Kube: j' ai entendu un bruit, je vais voir
Monsieur Kube: alors c' est quoi c' est le chien ?
Madame Kube: non c' est juste tes poupées qui sont tombées
Monsieur Kube: MERDEEEEEE j' espérais que ce soit le clébard
15294 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
N'empĂȘche tu as eu de la chance. đź
11756 messages
Publié le
Maintenant ça va beaucoup mieux avec le nouveau stand de Ripley, jâai effacĂ© le nom sur la plaque. Mais je vais quand mĂȘme jouer des pinces pour mieux adapter les axes en mĂ©tal parce que lĂ câest pas super la prĂ©sentation.
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
C'est pas de bol mais c'est ni vu ni connu vu la photo đ
37 affichés sur 287 trouvés