EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
15237 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Oui bah ça va hein ! Celui-là je le savais en l'écrivant. Pour le suspens on repassera. C'est bien bande de clowns...
15237 messages
Publié le
😁
703 messages
Publié le
C'est l'histoire d'un mec qui cherche un autre mec pour un troisième mec qui bouffe des œufs et se laisse pousser les ongles. Du coup il prend l’ascenseur, fume clope sur clope, se tape des parties de jambes en l'air en égorgeant des poulets et va se taper la messe de minuit avec une meuf qui collectionne les mains momifiées pendant qu'un gros mec touille sa jam balaya avec sa tête. Alors que tout le monde sait maintenant que Johnny est enterré à St-Barth...
Voir le spoiler
Je suis faible.
11756 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Un vrai film de Ciné club ça !
Vois le !
3717 messages
Publié le
Erreur à vite rattraper 😉
😎
13770 messages
Publié le
Vu hier pour la première fois,
Top !
1669 messages
Publié le
Excellent film ! Un de mes films préférés en fait. Tiré d'une excellente nouvelle (Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank) de Stephen King que je conseille fortement à tout le monde de lire. Cette nouvelle se trouve dans le recueil "Différentes saisons".
11756 messages
Publié le
703 messages
Publié le
703 messages
Publié le
C'est l'histoire d'un mec qui porte un nom de piscine et qui fait du zodiaque avec Poseïdon, du surf avec un zèbre, du tri-marrant avec un tigre, et qui arbitre un match de lutte greco-romaine entre une hyène et un zèbre. Du coup il tente la pèche à la ligne de poissons volants, la plongée nocturne avec une baleine et prouve que l'arche de Noé c'est vraiment une histoire de con. La prochaine fois qu'il prendra le Titanic, il aura qu'à s'équiper d'un ballon de volley ball, ça sera peut être plus fun...
Voir le spoiler
Je suis faible.
15237 messages
Publié le
703 messages
Publié le
C'est pas moi, c'est le film !
703 messages
Publié le
C'est l'histoire d'un mec qui se balade en slip à Time square après une bonne séance de yoga et une bonne baston bien pourrie avec American history X en claquette. Etant donné que la ville est attaquée par des boules de feux géantes et que les acteurs abusent des actrices en direct live, le mec décide de porter des perruques chelou pour éviter de parler à un oiseau géant et de se mettre en lévitation sur les toits de New York. A croire que Jean-Baptiste Poquelin lui donne des ailes...
Voir le spoiler
Je suis faible.
15237 messages
Publié le
mais j'ai pas vu ^^
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Pas mieux ! 🤣
3717 messages
Publié le
😎
703 messages
Publié le
Kolsit : 1 Le reste du monde : 0
Voir le spoiler
703 messages
Publié le
D'oooooh ! Voilà... le temps que j'écrive que je me la pète...
703 messages
Publié le
C'est l'histoire d'un mec qui court après un landeau dans les escaliers et monte un club de tir avec 3 potes amoureux des canons sciés et des sulfateuses. Comme le pire ennemi du mec dégomme de l'occipital à la batte et fait sauter les pubs en écoutant de l'opéra, ils décident de faire des rafles en pelleteuses pour éviter que toute la ville devienne alcoolique même si, il faut bien le dire, boire un petit coup c'est agréable. Sauf qu'à l'époque si t'es pas italien et sévèrement burné c'est pas si simple...
Voir le spoiler
Je suis faible.
15237 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
😎
703 messages
Publié le
Cette fois c’est sûr, j’ai le virus du collector (mouahahaha) :
Donc, si je résume… Un virus émerge d’Asie. La planète entière ce chie dessus. 3 milliards d’hommes confinés sur la planète. Plus de boulot. Plus une tune. Plus un collector. Je me retrouve à vendre les organes de mon chien pour me payer un steelbook. Et je reçois UN truc en 15 jours de fin du monde. UN truc ! Un truc tellement en retard que je l’avais oublié ! Parasite... Film asiat’... C’est une espèce de forme de blague ? Il ont même pas mis un masque dans les goodies putin !!!
Parasite pour les nuls, c'est l'histoire d'un mec qui aime les cailloux et qui colle des cartons de pizzas dans une cave. Comme son pote se barre à l’étranger il devient prof d’anglais sans diplôme pour une adolescente nymphomane et découvre un autiste qui peint des croutes et dort dans le jardin ainsi que ses parents pétés de tune qui semblent vivre avec un balai dans le derch’. Mais eux aussi ils ont une cave… Ca sent la surprise king size pour l’anniversaire du p’tit indien…
Nouvel éditeur = Curiosité. Alors, The jokers shop, qu’est-ce que ça vaut ? L’édition affiche une belle qualité de finition et une élégance à toute épreuve. Seul le matériau du coffret serait perfectible, et peut être l’affiche gentiment rajoutée qui aurait gagnée à être intégrée à l’édition plutôt que d’être pliée à l’arrache dans le colis. On apprécie le film sur 3 formats, le rendu du steelbook et du storyboard, manque juste une numérotation ou un certificat et un objet. Je sais pas moi. Un caillou ?
Verdict : Au-delà de la campagne de com’ follement inédite (provoquer une pandémie mondiale pour la sortie d’une édition, il fallait y penser) l’essai, sans être parfait, est transformé haut la main. Une édition à posséder qui va prendre de la valeur. Sauf si on en rajoute encore 1000…
Note de l’édition : 14.75/20
Détail en spoiler...
Voir le spoiler
Qualité de l’édition : 4/5
Potentiel rareté de l’édition : 1/2.5
Prix de l’édition : 2.5/2.5
Le film : 1.75/2.5
Bonus perso : 2/2.5
Je vous bise.
Voir le spoiler
15237 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Oui j'ai décidé de quantifier le bonheur.
11756 messages
Publié le
Surtout qui est diffusé en ce moment sur Canal mais j’ai vraiment pas la motivation de le voir ... 🙁
7545 messages
Publié le
Tu devrais l'mater pourtant ! 😎
703 messages
Publié le
Tout de suite dés qu'il y a pas de césarienne le mec tape l'embargo quoi !
11756 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Je crois que je viens de faire mon premier pas en direction de la force obscure :
Soyons clair, il y a deux événements qui m’ont sensibilisé à la notion de bien et de mal et au fait que ça ne soit pas si simple : la fois ou j’ai involontairement défoncé l’avion en carton du petit Jean âgé de 5 ans et accusé quelqu’un d’autre à ma place afin de trouver le sommeil et la fois ou mes parents m’ont collé devant La guerre des étoiles pour avoir la paix pendant deux heures environ. Je n’ai jamais retrouvé le sommeil, ils n’ont plus jamais eu la paix et le petit monde du cinéma ne s'en est jamais vraiment remis.
Star wars pour les nuls, c'est l'histoire d'un mec qui a paumé son père depuis que Dyson a racheté les droits de sa gorge. Il rejoint donc un vieux télépatho-télékinésique qui vit dans le désert et le convainc rapidement de se tirer avec un Yorkshire de 2 mètres, et Indiana Jones pour aider une meuf accusée d'attouchements électro-ménager à éviter la taule, une grosse seringue, une limace géante ainsi qu'un étoile qui brille très fort d'un coup et après qui brille plus du tout...
19 ans que je collectionne et 19 ans que je l’attend cette édition. Inutile de dire que la tension était palpable et la pression démesurée. J’avais eu le temps de m’imaginer la maquette du faucon millenium condor sous cloche, le buste de Dark vador mais c’est ce coffret qui est arrivé. Niveau finition, c’est une réussite. Même si j’ai commencé par être déçu de la première de couv’ de l’Art book, c’est classe et c’est sobre. 27 gallettes, un beau livre et la lettre cache misère en goodies !
Verdict : Déçu ? Non. Amer ? Oui. Il manque forcément quelque chose tant l’univers de Star wars est incroyable. On ajoute à cela l’absence de numérotation, d’un objet de collection ou de la BO époustouflante et on retiendra un très beau coffret qui ne peut être que la première édition d’une série Harry Potteresque. Tant pis ? Tant mieux ?
Note de l’édition : 12.25/20
Détail en spoiler...
Voir le spoiler
Qualité de l’édition : 4/5
Indice collector de l’édition : 0/2.5
Prix de l’édition : 0.5/2.5
Le film : 2.25/2.5
Bonus perso : 2/2.5
Je vous bise.
Voir le spoiler
1669 messages
Publié le
703 messages
Publié le
C'est pas loin d'être le plus beau compliment qu'on ait fait vis à vis de ma collection... Un grand merci à toi. Je suis ton père.
13770 messages
Publié le
Vu la qualité de la photo ça ne fait aucun doute !
Beau coffret et description toujours au top
15237 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J’ai bon, c’est ça ? 🙄
15237 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Merde, j’avais une chance sur deux ! 😖
29 messages
Publié le
1) j'ai bien ri
2) tu n'es pas très loin de moi vu que je suis dans l'Est aussi 😀
3) t'es un malade
4) belle collec
5) je comprends mieux certains de tes messages sur mon propre topic :D
703 messages
Publié le
Au début je l'avais prise dans le noir total pour approfondir mon propos mais ça ne fonctionnait pas...
Pas de bon post sans bon lecteur !
Quel talent. Toujours aussi doué. Dans l'est on a quand même une culture hors norme... et le p'tit Grégory...
Tu plaisante mais je serai bien emmerdé le jour ou je devrais faire un "c'est l'histoire d'un mec" avec Star trek...
1) Merci, c'est bien courageux de ta part !
2) Oh putin du renfort ! On va pouvoir se faire un barbec' avec kube1 !
3) Je sais
4) C'est gentil mais depuis que j'ai vu ton topic, je me sens comme Vegeta voulant rattraper le niveau de Sangoku
5) En effet, je me suis tout de suite dis : "copaiiiiiiiin !!!" Je te conseille la collection de cinegoku c'est pas mal non plus...
29 messages
Publié le
Pour tout dire je suis tout même jaloux d'une pièce que tu possèdes et que je n'ai pas (encore) réussi à me procurer, c'est le buste de Caesar. Mais je ne désespère pas.
13770 messages
Publié le
Je ne suis pas loin, mais je ne cotoie pas des quarantenaire qui oublient mon anniv
11756 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Je n'oublie pas, je prend mon temps ! C'est différent ! Mais je savais pas moi que t'étais pas loin, ça sent la murge quand même tout ça...
703 messages
Publié le
Je crois que l'on peut dire que tu l'auras sans trop de problème, ça n'est qu'une question de prix et donc de temps... Alors que moi... Encore faut-il un jour trouvé un vendeur. Et d'ailleurs, tu as parlé du prix d'origine sur ton topic mais c'était quoi, j'ai jamais su ?!
4001 messages
Publié le
Je viens de voir que tu as aussi craqué pour le coffret Star Wars .Donc bienvenu au club
50 affichés sur 750 trouvés