EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
703 messages
Publié le
Oui j'ai vu ton poste aussi ! Je n'en attendais pas moins de ta part... J'ai même conseillé à Loom de se promener sur le topic de ta collection parce que je vous (nous) ai trouvé quelques points communs...
4001 messages
Publié le
Excellent 😉
Oui des points communs il y en a et ça va continuer.
Mais au moins toi les images sont pas floues comme les miennes et ont apprécie ton phrasé
Bon faut que j'aille voir du côté de Loom du coup 🙂
29 messages
Publié le
250€ le Rocky. Sold out en moins de 2mn sur Amazon à l'époque.
703 messages
Publié le
Merci pour l'info ! J'ai toujours voulu savoir pour rager encore plus. Maintenant c'est officiel. Je rage. En te remerciant.
703 messages
Publié le
C'est l'histoire d'un mec qui pourrait chanter "on dirait que ça te gène de marcher dans la boue" mais il a pas le temps, ouvrir une ferme équestre pour la SPA mais il a pas le temps, faire griller des marshmallows en pleine ville mais il a pas le temps à cause des mecs bourrés qui lui courent au derch'. Par contre, jouer Calll of duty et Tomb raider grandeur nature, dragouiller la nourrice et assister à un concert elfique, ça t'as le temps hein ! T'avais qu'à pas faire la course avec un avion !!!
Voir le spoiler
J'aime pas les steelbooks. Je suis faible. Je vous bise.
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
703 messages
Publié le
J'avoue que j'ai un peu chargé la mule...
Pas bien !
Bien tenté. Mais non.
4001 messages
Publié le
Bien tenté. Mais non.[/quote]
Faut se tordre un peu plus les méninges alors 😉 🤣
703 messages
Publié le
C'est l'histoire d'un mec qui fout sa cagouuuuuuule, qui respire comme Anakin, vit dans une cave et bosse au black dans un cirque. Etant donné que son chirurgien esthétique devient son meilleur pote, le mec pose a poil dans des amphi, rencontre plein de VIP, fait son footing à la gare et se sape en super costard malgré une coupe de cheveux plus qu'improbable. Le mec arrive même à faire chialer Hannibal Lecter et a devenir une star aussi connu que Dumbo !
Voir le spoiler
J'aime pas les steelbooks. Je suis faible. Je vous bise.
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Il y a des topics ou je comprendrais, mais ici c'est effectivement inutile. En toute modestie bien sur...
15164 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Oui c’est vrai, je te demande de me pardonner pour cet affront ... 🙁
703 messages
Publié le
On pardonne toujours un xénomorphe ne serait-ce que par sécurité...
15164 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
15164 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
non non c'est pas pour Shaddy cette fois ^^
7545 messages
Publié le
À quand un retour fracassant pour des proses sans aucun égal ?
H-Birthday mec ! 😎
13761 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Joe a raison, tes envolées lyriques nous manquent 😁
703 messages
Publié le
Thank you very muuuuuuche !!!
Cimer représente t'as vu !
🤩 😇 🥰
Merci !
Wow ! Ca va être une boucherie... C'est officiel t'es mon nouveau meilleur ami.
Merci mother fucker ! Je prévois ça pour les fêtes de fin d'année parce que je suis meilleur sous substance ! Tellement à faire et si peu de temps... (quel film ?)
Merci. J'adore ta nouvelle photo de profil on dirait un cuni lingus qui a mal tourné...
Joe a toujours raison ! Et j'ai tellement de choses à vous dire en plus ! Vous manquez grave !
Merci à tous et à très vite ! 😚
1661 messages
Publié le
🤣 Oh p....n elle est excellente celle-là ! Toujours aussi percutant le Kolsit.
13761 messages
Publié le
Pour rappel mon ancien avatar c'était le même en gif :
4001 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Je vous kiffe toujours autant, et j'ai toujours autant de choses à dire sur le cinéma et même que j'ai plein d'éditions cool à vous montrer !
En revanche, j'ai paumé les clés de la salle du temps et ma vie va beaucoup trop vite pour moi.
Alors c'est promis je reviens bientôt (un mot que j'aime bien tant sa valeur temporelle est approximative) et je vous bise tous et toutes !!!
A oui au fait... Entre temps j'ai créé une émission sur le Cinéma. Ca s'appelle LEXIQUE. Si ça vous branche...
Voilà l'épisode 1 "CONFINEMENT" : 😀
L'épisode 2 "FEMME" : 😀
L'épisode 3 "RACISME" : 😀
Voir le spoiler
4001 messages
Publié le
Je vais regarder tes vidéos au plus vite!!
Bon retour Kolsit
703 messages
Publié le
Je vais bientôt tenter l'écriture d'un article ! Ouais je sais je suis un dingue... J'espère que c'est comme le vélo et que ça ne s'oublie pas...
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Taper dans certains vieux films c'est super dont je dirai pas les titres pour aider nos confrères
Je me lance dans l'épisode 2
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Avant que les profs de français ne viennent corriger ma faute ...
7545 messages
Publié le
Effectivement, tu as bien fait de corriger mais trop tard, le mal est fait, Satan ! 😈
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣
703 messages
Publié le
J'ai vu direct ! J'ai reconnu direct ! Et j'ai répondu pas direct ! Mais j'ai répondu 😉 Un grand merci ! Bise...
703 messages
Publié le
Merci ! Je suis content de savoir que ça peut intéresser quelques irréductibles de la culture Cinéma 😉 N'hésitez pas à partager si ça vous tente, je vais seulement commencer à faire un peu de com' !
703 messages
Publié le
Et he's got plein de choses à dire ! Mother fuckeeeer !!!
Voir le spoiler
4001 messages
Publié le
Je t'ai pas oublié
11756 messages
Publié le
Reviens nous vite, tes commentaires interminables nous manquent …
15164 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Merci les mecs. Vous me manquez. Putin c'est beau. Je vais chialer. Oh pi non. Je vais faire un article. Ouais. Je vais aux toilettes et je fais ça. Ca va être bien.
4001 messages
Publié le
T'inquiète faut juste trier..J'ai bien vu certains en ignorent d'autres..J'en ai vu qui répondent pas aux commentaires d'autres (moi y compris j'ai pas de réponse quand je leur mets un com).Mais bon les affinités c'est comme ça! en tout cas tu m'as manqué 😉
1858 messages
Publié le
Bon anniversaire alors et reviens nous vite avec de nouveaux com. A moi aussi tu manques
50 affichés sur 750 trouvés