Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Kolsit Museum (c'est l'histoire d'un mec...)

Publié le

cinegoku a dit:

Salut Kolsit !
Je viens de voir que tu as aussi craqué pour le coffret Star Wars .Donc bienvenu au club


Oui j'ai vu ton poste aussi ! Je n'en attendais pas moins de ta part... J'ai même conseillé à Loom de se promener sur le topic de ta collection parce que je vous (nous) ai trouvé quelques points communs...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kolsit a dit:

cinegoku a dit:

Salut Kolsit !
Je viens de voir que tu as aussi craqué pour le coffret Star Wars .Donc bienvenu au club


Oui j'ai vu ton poste aussi ! Je n'en attendais pas moins de ta part... J'ai même conseillé à Loom de se promener sur le topic de ta collection parce que je vous (nous) ai trouvé quelques points communs...


Excellent 😉
Oui des points communs il y en a et ça va continuer.
Mais au moins toi les images sont pas floues comme les miennes et ont apprécie ton phrasé
Bon faut que j'aille voir du côté de Loom du coup 🙂
Loom
Loom

Publié le

Kolsit a dit:

Loom a dit:

Je vais essayer de rattraper les 30 pages suivantes mais je ne te garantis rien.
Pour tout dire je suis tout même jaloux d'une pièce que tu possèdes et que je n'ai pas (encore) réussi à me procurer, c'est le buste de Caesar. Mais je ne désespère pas.


Je crois que l'on peut dire que tu l'auras sans trop de problème, ça n'est qu'une question de prix et donc de temps... Alors que moi... Encore faut-il un jour trouvé un vendeur. Et d'ailleurs, tu as parlé du prix d'origine sur ton topic mais c'était quoi, j'ai jamais su ?!



250€ le Rocky. Sold out en moins de 2mn sur Amazon à l'époque.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Loom a dit:

250€ le Rocky. Sold out en moins de 2mn sur Amazon à l'époque.


Merci pour l'info ! J'ai toujours voulu savoir pour rager encore plus. Maintenant c'est officiel. Je rage. En te remerciant.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

C'est l'histoire d'un mec XXX

C'est l'histoire d'un mec qui pourrait chanter "on dirait que ça te gène de marcher dans la boue" mais il a pas le temps, ouvrir une ferme équestre pour la SPA mais il a pas le temps, faire griller des marshmallows en pleine ville mais il a pas le temps à cause des mecs bourrés qui lui courent au derch'. Par contre, jouer Calll of duty et Tomb raider grandeur nature, dragouiller la nourrice et assister à un concert elfique, ça t'as le temps hein ! T'avais qu'à pas faire la course avec un avion !!!

Voir le spoiler

J'aime pas les steelbooks. Je suis faible. Je vous bise.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu, mais pas trouvé 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Pas vu, pas trouvé! 😭
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

normal, y'a pas d'Alien
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je crois avoir trouvé je te l'envoi en pm avant mais je pense à un mec avec un bandeau... 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Jabberwock a dit:

vu, mais pas trouvé 😁


J'avoue que j'ai un peu chargé la mule...
kube1 a dit:

Pas vu, pas trouvé! 😭


Pas bien !
cinegoku a dit:

Je crois avoir trouvé je te l'envoi en pm avant mais je pense à un mec avec un bandeau... 😉


Bien tenté. Mais non.
cinegoku
cinegoku

Publié le

cinegoku a dit:

Je crois avoir trouvé je te l'envoi en pm avant mais je pense à un mec avec un bandeau... 😉


Bien tenté. Mais non.[/quote]
Faut se tordre un peu plus les méninges alors 😉 🤣
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

C'est l'histoire d'un mec XXXI

C'est l'histoire d'un mec qui fout sa cagouuuuuuule, qui respire comme Anakin, vit dans une cave et bosse au black dans un cirque. Etant donné que son chirurgien esthétique devient son meilleur pote, le mec pose a poil dans des amphi, rencontre plein de VIP, fait son footing à la gare et se sape en super costard malgré une coupe de cheveux plus qu'improbable. Le mec arrive même à faire chialer Hannibal Lecter et a devenir une star aussi connu que Dumbo !

Voir le spoiler

J'aime pas les steelbooks. Je suis faible. Je vous bise.
Kube1
Kube1

Publié le

Doit-on préciser que c’est un très bon choix ? 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 excellente représentation du personnage 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

kube1 a dit:

Doit-on préciser que c’est un très bon choix ? 🙄


Il y a des topics ou je comprendrais, mais ici c'est effectivement inutile. En toute modestie bien sur...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas vu, pas trouvé 😁
Kube1
Kube1

Publié le

Kolsit a dit:

kube1 a dit:

Doit-on préciser que c’est un très bon choix ? 🙄


Il y a des topics ou je comprendrais, mais ici c'est effectivement inutile. En toute modestie bien sur...



Oui c’est vrai, je te demande de me pardonner pour cet affront ... 🙁
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

kube1 a dit:

Oui c’est vrai, je te demande de me pardonner pour cet affront ... 🙁


On pardonne toujours un xénomorphe ne serait-ce que par sécurité...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Happy birthday!!! 🥳 🎂
Kube1
Kube1

Publié le

Bon anniv’ le Vosgien ! 😉
brother35
brother35

Publié le

Happy birthday 🎂 😉

😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon anniversaire ! 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Joyeux anniv



non non c'est pas pour Shaddy cette fois ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Kolsit dans les prés

À quand un retour fracassant pour des proses sans aucun égal ?

H-Birthday mec ! 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Joyeux anniversaire 🥳
Kaathe
Kaathe

Publié le

Joyeux anniversaire !!!
Joe a raison, tes envolées lyriques nous manquent 😁
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

cinegoku a dit:

Happy birthday!!! 🥳 🎂


Thank you very muuuuuuche !!!
kube1 a dit:

Bon anniv’ le Vosgien ! 😉


Cimer représente t'as vu !
brother35 a dit:

Happy birthday 🎂 😉
😎


🤩 😇 🥰
Jabberwock a dit:

bon anniversaire ! 😁


Merci !
PeterQuill a dit:

Joyeux anniv

non non c'est pas pour Shaddy cette fois ^^


Wow ! Ca va être une boucherie... C'est officiel t'es mon nouveau meilleur ami.
Joeslash a dit:

Kolsit dans les prés
À quand un retour fracassant pour des proses sans aucun égal ?
H-Birthday mec ! 😎


Merci mother fucker ! Je prévois ça pour les fêtes de fin d'année parce que je suis meilleur sous substance ! Tellement à faire et si peu de temps... (quel film ?)
grandbaton a dit:

Joyeux anniversaire 🥳

Merci. J'adore ta nouvelle photo de profil on dirait un cuni lingus qui a mal tourné...
Kaathe a dit:

Joyeux anniversaire !!!
Joe a raison, tes envolées lyriques nous manquent 😁


Joe a toujours raison ! Et j'ai tellement de choses à vous dire en plus ! Vous manquez grave !

Merci à tous et à très vite ! 😚
Kaathe
Kaathe

Publié le

Kolsit a dit:


grandbaton a dit:

Joyeux anniversaire 🥳

Merci. J'adore ta nouvelle photo de profil on dirait un cuni lingus qui a mal tourné...


🤣 Oh p....n elle est excellente celle-là ! Toujours aussi percutant le Kolsit.
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Pour rappel mon ancien avatar c'était le même en gif :
cinegoku
cinegoku

Publié le

il parait plus enragé en plus grand 😅
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Je n'ai pas disparu dans un espace inter-dimensionel, je ne suis pas mort, et je n'ai pas soudainement réalisé que vous étiez tous inutiles !

Je vous kiffe toujours autant, et j'ai toujours autant de choses à dire sur le cinéma et même que j'ai plein d'éditions cool à vous montrer !

En revanche, j'ai paumé les clés de la salle du temps et ma vie va beaucoup trop vite pour moi.

Alors c'est promis je reviens bientôt (un mot que j'aime bien tant sa valeur temporelle est approximative) et je vous bise tous et toutes !!!

A oui au fait... Entre temps j'ai créé une émission sur le Cinéma. Ca s'appelle LEXIQUE. Si ça vous branche...

Voilà l'épisode 1 "CONFINEMENT" : 😀
L'épisode 2 "FEMME" : 😀
L'épisode 3 "RACISME" : 😀

Voir le spoiler
... on s'en paye une tranche !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ahhh te revoilà enfin 😉
Je vais regarder tes vidéos au plus vite!!
Bon retour Kolsit
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

cinegoku a dit:

Ahhh te revoilà enfin 😉
Je vais regarder tes vidéos au plus vite!!
Bon retour Kolsit


Je vais bientôt tenter l'écriture d'un article ! Ouais je sais je suis un dingue... J'espère que c'est comme le vélo et que ça ne s'oublie pas...
Kube1
Kube1

Publié le

Je t’ai laissé un petit message sur une de tes vidéos, seras-tu le retrouver ?! ... 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je viens de voir l'épisode 1 et excellente idée!Bravo.
Taper dans certains vieux films c'est super dont je dirai pas les titres pour aider nos confrères
Je me lance dans l'épisode 2
joeslash
joeslash

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

kube1 a dit:

Je t’ai laissé un petit message sur une de tes vidéos, sauras-tu le retrouver ?! ... 🙄



Avant que les profs de français ne viennent corriger ma faute ...
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

Je t’ai laissé un petit message sur une de tes vidéos, seras-tu le retrouver ?! ... 🙄


Effectivement, tu as bien fait de corriger mais trop tard, le mal est fait, Satan ! 😈

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

kube1 a dit:

Je t’ai laissé un petit message sur une de tes vidéos, seras-tu le retrouver ?! ... 🙄


Effectivement, tu as bien fait de corriger mais trop tard, le mal est fait, Satan ! 😈


🤣
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

kube1 a dit:

Je t’ai laissé un petit message sur une de tes vidéos, seras-tu le retrouver ?! ... 🙄


J'ai vu direct ! J'ai reconnu direct ! Et j'ai répondu pas direct ! Mais j'ai répondu 😉 Un grand merci ! Bise...
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

cinegoku a dit:

Je viens de voir l'épisode 1 et excellente idée!Bravo.
Taper dans certains vieux films c'est super dont je dirai pas les titres pour aider nos confrères
Je me lance dans l'épisode 2


Merci ! Je suis content de savoir que ça peut intéresser quelques irréductibles de la culture Cinéma 😉 N'hésitez pas à partager si ça vous tente, je vais seulement commencer à faire un peu de com' !
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Joeslash a dit:


Et he's got plein de choses à dire ! Mother fuckeeeer !!!
Voir le spoiler
J'ai passé ma licence d'anglais à Budapest en 1973 ça se sent ou pas ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joyeux anniversaire Kolsit 😉 🥳 🎂
Je t'ai pas oublié
Kube1
Kube1

Publié le

Bon anniv le Vosgien ! 🎂

Reviens nous vite, tes commentaires interminables nous manquent …
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est pas beau de mentir 😁
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

J'en conclue que mon silence est plus interminable encore que mes commentaires et je suis bien d'accord !!!
Merci les mecs. Vous me manquez. Putin c'est beau. Je vais chialer. Oh pi non. Je vais faire un article. Ouais. Je vais aux toilettes et je fais ça. Ca va être bien.
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
T'inquiète faut juste trier..J'ai bien vu certains en ignorent d'autres..J'en ai vu qui répondent pas aux commentaires d'autres (moi y compris j'ai pas de réponse quand je leur mets un com).Mais bon les affinités c'est comme ça! en tout cas tu m'as manqué 😉
barneyprod
barneyprod

Publié le

J'ai loupé ton anniversaire de deux jours...
Bon anniversaire alors et reviens nous vite avec de nouveaux com. A moi aussi tu manques

50 affichés sur 750 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)