Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La collec' d'un N-sex

Écrit par Avatar de lugianiumlugianium

Ajouté le


9 commentaires

Hello, je m'étais présenté il n'y a pas longtemps, donc voilà, je suis un passionné de JV, et je me suis lancé dans la collection il y a quelques années maintenant, en 2015.

A l'époque, j'avais commencé avec une petite étagère, et 76 jeux, avant de passer en un mois à 118 en en récupérant auprès de la famille.

Aujourd'hui, plus de 7 ans après, j'en suis actuellement à 1440, oui, ça s'est un peu étoffé depuis le temps ^^"

Et voilà à quoi ça ressemble à présent :

Et encore, c'est pas à jour, les photos datent de juin dernier, ça a bien changé depuis ^^"

Voilà, dès que j'aurai rangé mon bazar et fait de nouvelles photos, je mettrai à jour ^^"

Donc oui, je collectionne principalement la 3DS, la PS2 et la switch (c'est cette dernière que je collectionne le plus), et je suis sur un full set pokémon JAP et FR, un full set monolith soft FR, JAP et US, un full set Splatoon 3, et on peut rajouter la 3DS ^^

Publié le

C'est beau tout ça, tu as de beaux objets dans le lot !
Il manque plus qu'à obtenir quelques meubles de rangement pour mettre en valeur ta collection :)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Impressionnant ! Très belle collection :)

Kane
Kane

Publié le

Et vous, vous êtes plutôt jeux rangés à l'horizontale ou à la verticale ? :)

Kaathe
Kaathe

Publié le

Kane a dit:

Et vous, vous êtes plutôt jeux rangés à l'horizontale ou à la verticale ? :)

Perso c'est les 2, un peu à la Tetris 😅

Nearo
Nearo

Publié le

style tous ca !

Et je suis team à la verticale, comme les livres, blu ray etc.

lugianium
lugianium

Publié le

Merci tout le monde ^^ Perso je suis plutôt vertical, mais quand la place manque, on optimise comme on peut ^^"

Noctis80 a dit:

C'est beau tout ça, tu as de beaux objets dans le lot !
Il manque plus qu'à obtenir quelques meubles de rangement pour mettre en valeur ta collection :)

Malheureusement je suis cantonné à ma chambre, et l'espace est limité, j'ai quasi tout pris pour ma collection ^^"

cinegoku
cinegoku

Publié le

Top!ça commence comme ça et ça dure un peu pour les rangements!! bienvenu dans le club "collectionnite aiguë"

LexandreXVII
LexandreXVII

Publié le

Belle collection !

J'aime bien voire l'évolution au fil du temps !

kernel32
kernel32

Publié le

tu vas devoir pousser les murs ^^

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9696

collectors

16778

membres

496833

commentaires

7447

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)