La Collec de Satsu
Bon ben comme Shady m'a demandé plusieurs fois de montrer mon matos 😳 , je m’exécute enfin...
Malheureusement, comme on est en train de vendre notre appart, j'ai déjà emballé pas mal de pièce (tous les collectors de JV, mes bouquins, 90% de mes jeux etc... 🙁 ), donc il ne me reste plus que mes vitrines du salon. 😮
La qualité d'image est toute pourrite, mea culpa, mon mobile est loin d'être ce qui est le mieux en terme d'appareil photo.
11756 messages
Publié le
Ta collection est vraiment au poil, et j'irai même jusqu'à dire à poil !
Monsieur aime le bikini ... 😉
Et je comprends mieux la photo de ton avatar !
214 messages
Publié le
Très belle collection, agréable à regarder!
1079 messages
Publié le
653 messages
Publié le
Pourrais tu me dire de quel anime/manga sont issues les figurines sur la 12 eme photos? (les 3 avec l' ange) j' adore le design de celle du milieu, un mix entre Kirito et Asuna *_*
4676 messages
Publié le
c'est tout ce que je déteste loool
(elle est très jolie ta collec' satsu hein !! mais moi, toutes les nanas à oilpé là, ça me fait trop complexer xD)
Nan mais blague à part... t'as une très belle collection 😀
11756 messages
Publié le
Ben merde ! Moi qui t'imaginais de ce même acabit ... tu casses un mythe !
653 messages
Publié le
Idem 🙁 , pourtant Yoruichi elle n' a rien à envier aux filles de la vitrine dans Bleach...
1109 messages
Publié le
Il s'agit de Sakuya, de Shining Blade.
Merci à tous sinon 😀
Et désolé Yoruichi 😛 Le pire, c'est que c'est ma femme qui choisit la majorité d'entre elles, et elle ne veut pas de figurines masculines... 🤣
653 messages
Publié le
Merci! Je vais me pencher la dessus parce que ça m' a vraiment tapé dans l' œil!
En tout cas, tu as bien de la chance que ta femme aime ce genre de figurines :p .
16871 messages
Publié le
C' est chiant de faire des photos du bas de la vitrine hein. 🤣
1109 messages
Publié le
Je suis vernis, je sais 😉
Yep, au vu des inflations de ces dernières années, les Bishoujo sont un excellent rapport qualité/prix. Je vais me faire d'ailleurs le duo Bride/Chucky et Jane Foster Thor/Lady Loki.
Et ouais, que c'est chiant les photos du bas! 🤣
2081 messages
Publié le
Je les aime toutes moi! 🤣
366 messages
Publié le
Et agréable à regarder 😀
240 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est ce que je me disais aussi ! C'est déjà super impressionnant !
Et puis il y a une belle homogénéité dans les ... formes ... 😀
1109 messages
Publié le
N'hésite pas à me dire lesquelles si je peux t'aiguiller. Certaines sont devenues rares et introuvables à un prix décent, mais d'autres sont encore largement accessibles.
Quand j'ai acheté ma toute première figurine, il y a de ça 15 ans, je me suis posé la question: "Vegeta ou boobs?". J'ai choisit boobs (quelle surprise!), mais si le choix avait été différent, j'aurai des vitrines remplies de personnage de Dragon Ball. Ça aurait été très sympa aussi (même si je pense que le manga aurait dû se terminer à la mort de Freezer et que des séries comme GT ou Super sont une honte absolue, j'adore la simplicité du chara-design, les couleurs, les tenues etc. Simple mais efficace. La figurine du collector de Xenoverse 2 par exemple est superbe).
Après ma femme aime aussi les persos féminins (elle ne veut pas de figurine de mec, donc je fais une croix sur Dante ou Spike Spiegel), tant qu'elles ne sont pas trop "hardcore".
Donc elle a mis sont véto sur ...
Par contre concernant...
Sa réaction a été:
_ "Tu l'as acheté?"
_ "Euh... Non."
_ "Qu'est-ce que tu attends?"
_ "Okay ma chérie."
Oui, je suis un homme heureux. 🤣
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
des boobs et des lego... en fait c'est la definition du paradis ça nop XD
n’empêche dieu soit loué que je suis pas manga, sinon je serais dans la m*** vu toutes les belles pièces que tu as ! sinon juste par curiosité c'est qui la grande miss bikini violet dans la vitrine au centre en haut a droite ?
🤣 🤣 🤣 vous m'avez vraiment bien fait marrer XD
1109 messages
Publié le
😀 si c'est bien celle-là?
50101 messages
Publié le
sinon je pensais pas qu'elle était aussi grande, presque 40cm ! O_o
1109 messages
Publié le
Ah ah nan, l'item size c'est la taille de la boite (c'est mal précisé sur leur site), un peu au dessus il est marqué: Height: approx 300mm.
Si c'est vraiment l'armure qui te plaît ( 😀 ), il y a une nouveauté à sortir fort sympathique.
😀
15980 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
1109 messages
Publié le
Ni l'un ni l'autre! 😀
C'est à la base un jeu vidéo, Walkure Romanze: Shōjo Kishi Monogatari, un visual novel de 2011 (le genre de jeu à images fixes, beaucoup de dialogues écrits et des possibilités de choisir différentes réponses. Un genre très prisé dans l'archipel nippone). Il a certes été porté en un anime très moyen par la suite.
Il est très rare d'avoir des produits originaux en figurines au Japon (j'ai même envie de dire, c'est très rare tout court), c'est souvent à la base un anime, un manga ou un jeu.
Le gros carton de ces deux dernières années est d'ailleurs Touken Ranbu, un jeu flash-like en ligne qui a très bien marché et qui a donné lieu à des figurines magnifiques (surtout les nendoroids).
1115 messages
Publié le
34 affichés sur 34 trouvés