La collection de drx
Venant d’arriver et après ma présentation, je me permets de vous exposer ma collection. Cependant je ne me sens pas collectionneur mais plus comme un nerd qui a de la place chez lui et se crée un petit univers.
Je mettrai à jour au fur et à mesure dans le détail car il y’a encore des photos que je galère à télécharger pour l instant ce sera une simple vue d ensemble.
Je mettrai à jour au fur et à mesure dans le détail car il y’a encore des photos que je galère à télécharger pour l instant ce sera une simple vue d ensemble.
16871 messages
Publié le
19 messages
Publié le
Ne pas répondre.....ne pas répondre.....
1661 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'aime beaucoup tes meubles pour tes vinyles. Tu les a acheté où et à quel prix STP ?
19 messages
Publié le
J’ai acheté des meuble de marque zomo pour environ 40-50€ plus des roues achetées à l unité chez casto.
😀
21093 messages
Publié le
Merci. 😉
19 messages
Publié le
Et c est du bon matos avec un bois bien solide qui tient très bien avec le poids des vinyles dessus. Surtout si tu prends un maximum de 180 gr comme c est la norme sur les dernières sorties
15980 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
19 messages
Publié le
Oui j ai été très sneakers du début des années 90 jusqu’en 2012-13, je me suis grandement calmé à la naissance de mon fils. Il doit me rester environ 100 à 110 paires. La ce sont les true blue de 2009 ou 2010.
19 messages
Publié le
Ce n est pas si mal rangé que ça ! Non ?
50100 messages
Publié le
outch c'est énorme, du coup t'as une seconde pièce juste pour les basket ? 😅
19 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
en tout cas super sympa ta petite gaming room
19 messages
Publié le
Merci bien c est cosy et je me sens aussi bien dedans pour lire, regarder des films et jouer
614 messages
Publié le
mais j'ai cherché Charlie, j'ai pas trouvé moi 😢 c'était une blague ? 🤣
15980 messages
Publié le
Dans la TV sur la deuxième photo 🤣
11756 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Je me suis fait avoir 🤣
19 messages