La collection de figurines de Lecollectionneur
Salut à tous voici une partie de ma collection de figurines. Les autres sont dans des cartons en attente du passage des déménageurs pour leurs nouvelles demeures.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ça fera plaisir au moins à Bobby
Sinon, de bien belles pièces *sifflote* ➡️
8 messages
Publié le
8 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
8 messages
Publié le
489 messages
Publié le
Hum sinon belle collec ! 😀
50142 messages
Publié le
tu as prévu d'acheter un nouveau meuble bientot ?
autant pour la barre de son c'est pas trop grave car elle vibre vraiment pas beaucoup, mais effectivement pour les colonnes j'aurais un peu peur aussi qu'elles tombent pendant un film ou un morceau 😖
1638 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Par contre je rejoins Angel et Shady pour tes figurines sur tes enceintes. Chez moi je sais qu'avec les vibrations elles tomberaient.. (jai déjà eu le tour..)
660 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je sais ce que c'est que le manque de place c'est terrible...
4552 messages
Publié le
8 messages
Publié le
J’ai commencé à faire mes cartons pour mon déménagement, pour quelles ai leurs places. Actuellement mes collections ce trouvent dans deux lieux Distincte.
Je ne suis pas propriétaire et ne peu cassé les murs à ma convenance. Mais cela devrai changer rapidement. Une pièce dédiée cinéma. Le rêve de tous.
Mais merci de vous inquiéter pour mes figurines, tiens au passage la figurine Kate Walker reçu cassée comme beaucoup, à ce jour toujours pas recollée les deux jambes cassées et elle reste en place sur son piédestal.
14 affichés sur 14 trouvés