La collection de Loom
Bonjour à tous,
Je me rends compte que je n'avais jamais posté ma collection ici.
Maintenant que j'ai refait des photos de ma nouvelle pièce, je peux enfin vous les partager.
Certains d'entre vous ont connu ma précédente salle dédiée, entre temps j'ai déménagé dans une belle maison dans laquelle j'ai à nouveau pu me garder une pièce d'une dizaine de m² pour y exposer ma passion.
Pour donner quelques détails :
-environ 2200 titres dans ma collection, 50/50 entre DVD et BD
-les meubles utilisés proviennent tous de chez Ikea : vitrines Detolf, bibliothèques Billy, étagères Lack
-ayant quelques m² en moins, l'ensemble de mes DVD "simples", ce qui représentent plusieurs centaines de titres tout de même, devront malheureusement rester en carton. Seuls seront exposés les coffrets, tous mes BD et mes steelbooks, ainsi que mes digipacks DVD
-le listing de ma collection est visible ici : 😀
Assez parlé, place aux images :
On commence par les étagères qui présentent mes éditions préférées : Séries ; Collection OldBoy ; Collection Matrix ; Rocky Anthologie ; Collection Spielberg ; Tontons Flingueurs ; Collection Marvel
Figurines Walking Dead (dommage que la collection ne continue pas) + collection Ultra Collector Carlotta + steelbooks/digibooks/coffrets BD
Mes Digipacks DVD que j'adore !
Game of Thrones - Terminator - Tim Burton
Quelques bustes dont le duo Alien / Predator
Une vitrine dédiée à l'univers Harry Potter
Plein de choses : du Marvel, du DC, du Star Wars, du Pixar japonais...
Quelques vues d'ensemble
Collection Marvel
Du Spielberg, du Nolan, du Tontons
Collection Matrix + Rocky Anthologie exclu Amazon.fr
Collection Oldboy
Si vous avez des questions, n'hésitez pas 😉
Enjoy !
15165 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
29 messages
Publié le
La grosse boule rouge, c'est le coffret Japonais de War of The Worlds de Spielberg.
La bouge grise argentée, c'est la sphère Phantasm.
11756 messages
Publié le
Sinon, sacrée collection ! 😮
Tu possèdes de belles pièces collector. 😉
Moi, ma question concerne ta planche de skate, c’est quoi comme collector, j’ai du mal à voir sur mon portable ... 😖
16871 messages
Publié le
Merci t' as du lourd notamment le matrix.
1858 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
🤤
4552 messages
Publié le
Je suis jaloux du château Harry Potter ^^
29 messages
Publié le
Concernant la planche de Skate, c'est une édition DVD Collector du film Paranoid Park de Gus Van Sant, éditée par MK2, numérotée et limitée à 1000 exemplaires.
50101 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Magnifique collection..........et j'adore l'agencement de la pièce dédiée.....vraiment top !!!
😎
11756 messages
Publié le
Merci pour l’info.
286 messages
Publié le
29 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Voir le spoiler
29 messages
Publié le
Hahaha, merci pour ton message.
Alors, sans vouloir te dégoûter davantage, je peux même te dire que je suis peut-être l'un des seuls au monde à avoir eu en main, en même temps, 2 exemplaires de ce fameux "tu sais quoi"... Je crois même que j'ai une photo pour le prouver 😃
Merci encore 😉
13761 messages
Publié le
Dites vous que j'ai eu sous la main une annonce d'un site pro, pour 70€, et que je me suis dit "non c'est un peu cher".
J'en fait encore des cauchemars
29 messages
Publié le
Alors oui en effet, si on parle du même"tu sais quoi" c'est en effet un coup à n'en plus dormir la nuit.
Je suis déjà tout heureux d'avoir pu acquérir le mien au prix d'origine en seconde main.
11756 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
29 messages
Publié le
L'édition limitée à 80 exemplaires, c'est le coffret Rocky Anthologie exclu Amazon.fr
703 messages
Publié le
Elle sera mienne un jour. Un jour elle sera mienne.
13761 messages
Publié le
Je parle d'un truc beaucoup plus commun mais que la moitié du forum cherche je crois ^^"
29 messages
Publié le
Du coup tu parlais de quoi ?
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Mais oui, Joeslash à bien compris 😉
4001 messages
Publié le
Je remercie Kolsit de m'avoir parlé de toi!!Excellente collection avec une grosse bave de ma part sur le Nebuchadnezzar que j'essai d'avoir.
J'ai failli l'avoir sur Amazon jap mais quand j'ai eu les moyens il y était plus 😰
Je désespère pas
J'ai vu que tu as aussi le coffret américain de E.T 😉
En tout cas superbement bien rangé et de fabuleuses acquisitions
29 messages
Publié le
Oui le Matrix a longtemps été mon St Graal, j'ai fini par le dénicher sur Ebay à un prix, disons, "raisonnable". Mais ça reste mon acquisition la plus onéreuse à ce jour.
4001 messages
Publié le
29 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Elle est ouf ta collection surtout celle avec le marteau ! 😎
13761 messages
Publié le
TU as bien aimé le film non ?
4001 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
attends, déjà, faudrait qu'il y ait une édition de déballée pour qu'il ait pu le voir 😁
29 messages
Publié le
Mauvaise langue, les versions FR ont été déballées 😬 😬 😬
703 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
tu fais pas semblant dis donc 😲 😲 😲
😎
15165 messages
Publié le
de mon côté je me contente du digibook Fr et et la BO sur CD en digipack aussi ^^
29 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
D’ailleurs si tu en veux une de plus, je peux te revendre ma version Benelux ... 🙄
4001 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
46 affichés sur 46 trouvés