Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La Collection de Martinouchou

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le

258 commentaires

Mes Comics
Voir collection ici

16/02/2017: [~300 comics]
photo générale à venir..

Mes Vinyles
Voir collection ici

16/02/2017: [40 Vinyles + 5 Box Sets]
photo générale à venir..

Mes Jeux-Vidéos
22/09/2016: [12 Amarays PS3 | 1 Steelbook PS3 | 16 Amarays PS4 | 11 Steelbooks Jeux-Vidéos]
photo générale à venir..

je possède pour la plupart de mes jeux des éditions collectors dans lesquels étaient placés les steelbooks/amarays mais sachant que j'ai peu de place dans mon appart, j'ai choisi de les stocker plutôt que de les exposer en attendant d'avoir plus de places. Iils ne seront donc pas listés ici.

Steelbooks PS3/PS4
Voir collection de steelbooks ici

Amarays PS3

Amarays PS4

Mes Films
Steelbooks
Voir collection de steelbooks ici

06/09/2016: [15 Full Slips | 4 Lenticular Slips | 119 Steelbooks Films]
photo générale à venir..

Amarays et Collectors
Par manque de place, mes collectors et amarays sont stockés, ils ne seront donc pas listés ici pour le moment..

Séries TV
En cours

Terminées

Mes Posters

AP

Under the Skin - Matthew Woodson
28/37

French Paper Art Club

Batman Urban Legends - Jorge Zaffino
03/75

I Am Gotham - Carlos Olmo
53/75

Batman: Arkham Knight - Ronan Toulhoat
031/130

Detective Comics 755 - Dave Johnson
016/100

Batman (Edition Variante) - Stan & Vince
011/100

Bottleneck Gallery

Star Wars Saga - Matt Ferguson
??/2550

Hope is not lost today. It is found - Timed Edition - Mark Englert
314/725

Alien: Covenant - Unknown
354/632

Mondo

Black Swan - Sam Wolfe Connelly
073/225

Mulholland Drive - Kevin Tong
165/300

Batman: The Animated Series - Phantom City Creative
143/300

The Dark Knight - Laurent Durieux
263/425

Deadpool (Version 1) - Phantom City Creative
094/275

Batman v Superman: Dawn of Justice - Ken Taylor
243/375

The Hateful Eight - Jason Edmiston
119/2975

Drive - Matthew Woodson
105/225

Rey - Mike Mitchell
913/1465

The Last of Us - Kevin Tong
193/350

Batman: The Animated Series - Dave Perillo
128/225

The Dark Knight - Kevin Tong
23/275

Boba Fett - Mike Mitchell
16/2755

Drive - Rory Kurtz
78/375

Kylo Ren - Mike Mitchell
676/1665

Snowtrooper - Mike Mitchell
296/520

Snowtrooper - Mike Mitchell
442/520

Princess Leia - Mike Mitchell
2674/3085

Thanks For The Adventure - Mark Englert
180/275

The Lion King (Variant) - Matt Taylor
193/200

Publié le

Pour un début, elle n'est pas si petite que ça ta collection! Et tu nous as pas tout montré...
Tu as de beaux coffrets et comme tu dis ce n'est que le début.
Je ne savais pas que les comics Batman étaient si épais, ça regroupe de vieilles ou récentes publications?

Mais sinon c'est quoi la figurine à côté du coffret Marilyn?
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Tu as là une très belle collection, j'aime beaucoup 😀

Alors au risque de paraître un peu fleur bleue (mais j'assume ^^), j'aime bien le coffret Marilyn !!! Celui de Black Swan est magnifique, aussi ! Et c'est toujours agréable de voir des collectors comme celui d'Interstellar, film que j'affectionne tant ! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

kalced a dit:

Pour un début, elle n'est pas si petite que ça ta collection! Et tu nous as pas tout montré...
Tu as de beaux coffrets et comme tu dis ce n'est que le début.
Je ne savais pas que les comics Batman étaient si épais, ça regroupe de vieilles ou récentes publications?

Mais sinon c'est quoi la figurine à côté du coffret Marilyn?

Merci 😉 Et oui c'est vrai que ça va quand même comme début ^^ Bah la plupart de mes comics Batman sont récent à part ceux de Miller (Year One et The Dark Knight Returns). Et oui c'est assez gros parce que à chaque ils mettent toute l'histoire regroupée (tous les tomes qui sont avant sortis en format kiosque 😉.
Et la figurine c'est Stainboy de Tim Burton que j'avais eu lors de son expo à la cinémathèque il y a trois ou quatre ans.

hyperionseiken a dit:

Tu as là une très belle collection, j'aime beaucoup 😀

Alors au risque de paraître un peu fleur bleue (mais j'assume ^^), j'aime bien le coffret Marilyn !!! Celui de Black Swan est magnifique, aussi ! Et c'est toujours agréable de voir des collectors comme celui d'Interstellar, film que j'affectionne tant ! 😀

C'est vrai que le Marilyn je l'aime beaucoup, moi aussi j'assume 🙄 Son format cadre est vraiment bien fait. Et Black Swan, je croit bien que c'est mon premier coffret ! 😲 Malheureusement je sais toujours pas pourquoi ni comment mais j'ai perdu une des cartes postale du coffret 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ben cette collection ! 😮
Vraiment pas si petite que ça.
Pour te donner une idée quand j'ai eu mon 1er appart (1ere année d'etudes post bac donc - il y a 6ans) je n'avais que 3 jeux xbox360 et absolument aucun film. Et quand tu vois mes chiffres aujourd'hui...

Alors je trouve que tu as deja une grosse collection^^ certes meu de collectors et steelbooks, mais ce nombre de films est deja bien respectable 😉 et c'est bien rangé (bon ca c'est l'emménagement 🤣 etudiant ca va tenir 2 semaines max)
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Et ben cette collection ! 😮
Vraiment pas si petite que ça.
Pour te donner une idée quand j'ai eu mon 1er appart (1ere année d'etudes post bac donc - il y a 6ans) je n'avais que 3 jeux xbox360 et absolument aucun film. Et quand tu vois mes chiffres aujourd'hui...

Ah oui quand même 😲 J'aurais pas pu tenir avec si peu de trucs moi ^^

grandbaton a dit:

Alors je trouve que tu as deja une grosse collection^^ certes meu de collectors et steelbooks, mais ce nombre de films est deja bien respectable 😉 et c'est bien rangé (bon ca c'est l'emménagement 🤣 etudiant ca va tenir 2 semaines max)

Non mais oh ça a tenu rangé toute l'année dernière hein mosieur ! En plus cette année je ne vis plus tout seul alors à mon avis y a plutôt intérêt à que ça reste rangé 🙄
ziedchen
ziedchen

Publié le

Une superbe collection. Bravo 😉 Tu vas maintenant recentrer ta collection sur Batman? et tu sais déjà où tu vas mettre ta Catwoman?
Enka
Enka

Publié le

Très jolie collection et pour un début elle est vraiment pas mal. ^^

J'aime bien la partie comics avec les pop. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très belle collection qui promet pour les années à venir si tu continue sur cette lancée. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ziedchen a dit:

Une superbe collection. Bravo 😉 Tu vas maintenant recentrer ta collection sur Batman? et tu sais déjà où tu vas mettre ta Catwoman?

Oui j'ai laissé de la place à côté de la statue de Batman 😉 Je la mettrais au milieu et celle de Batman je sais pas.. Probablement la virer parce qu'elle fait tâche à côté de celle de Batgirl ^^ Enfin je verrais 😉 Mais je vais essayer d'en faire un étage Batman 😀
Et merci 😉 Et oui c'est ça je vais surtout essayer de la centrer sur Batman.

Enka a dit:

Très jolie collection et pour un début elle est vraiment pas mal. ^^

J'aime bien la partie comics avec les pop. 😉

Merci 😉 Ouais j'avais quelque centimètres en trop du coup je me suis fait un étage Pop, mais je sais pas trop quoi faire avec Daenerys.. Elle avait fondu lors de la canicule et maintenant elle fait que tomber.. 😳

BobbyOneKenoby a dit:

Très belle collection qui promet pour les années à venir si tu continue sur cette lancée. 😀

Je vais essayer, mais c'est surtout mon compte en banque qui faut qu'il suive ^^ Et merci 😉
traket
traket

Publié le

Les vinyles ! Les vinyles ! Les vinyles ! Les vinyles ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Que c' est beauuuuuuu !!!!! 😉 Bel agencement en plus. Ton Max Payne ne penche pas toi ? 😲 🤣

martinouchou a dit:

mais je sais pas trop quoi faire avec Daenerys.. Elle avait fondu lors de la canicule et maintenant elle fait que tomber..

T' es sérieux la ? Elle a vraiment fondu avec la chaleur ?

C' est con à dire mais le steelbook g1 watch dogs fait un peu tâche avec ces quelques centimètres en trop. 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣

des steelbooks sans protection, 😮 😢
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Les vinyles ! Les vinyles ! Les vinyles ! Les vinyles ! 🤣

🤣 Bah quand je serait chez mes parents 😉 Mais normalement tu les as tous vus ceux qui compte à mes yeux sont dans mes derniers achats ^^
ncis28 a dit:

Que c' est beauuuuuuu !!!!! 😉 Bel agencement en plus. Ton Max Payne ne penche pas toi ? 😲 🤣

martinouchou a dit:

mais je sais pas trop quoi faire avec Daenerys.. Elle avait fondu lors de la canicule et maintenant elle fait que tomber..

T' es sérieux la ? Elle a vraiment fondu avec la chaleur ?

C' est con à dire mais le steelbook g1 watch dogs fait un peu tâche avec ces quelques centimètres en trop. 🙁

Merci beaucoup, j'aime bien que ça soit bien rangé 😀 Surtout que j'ai de la place maintenant donc j'ai envie de profiter de ma collection 😉 Bah non Max Payne se porte très bien de mon côté 😉 Contrairement à ma Daenerys ouais ^^ En fait c'est au niveau des jambes. C'est déjà hyper petit du coup elle avait déjà besoin d'un socle vu que ses cheveux la tire vers l'arrière mais elle était en pleine expo du soleil l'autre fois et du coup bah.. voilà quand je suis rentré elle était comme ça ^^
Ouais je sais il m'embête un peu.. comme les Dark Knight Rises, Inception et Sucker Punch à vrai dire ^^
angeldelamuerte a dit:

🤣

des steelbooks sans protection, 😮 😢

🤣 🤣 Désolé 😀 Je me suis pas encore décidé à acheter ça ni les protections des comics kiosque ^^ Puis j'en ai pas beaucoup pour l'instant donc trop la flemme 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pas mal du tout la collection martinouchou et c'est quand meme sacrément classe lorsque c'est bien rangé comme ça 😎
n’empêche ça va vraiment te faire tout drôle quand tu va recevoir ta batgirl par rapport a tes autres figurines !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci beaucoup Shaddy 😉 Ca fait plaisir que tu la trouves bien ma collection parce que la plupart de tout ce que j'ai, je l'ai eu grâce à ce site 😉
Oui c'est vrai que c'est bien quand c'est rangé ^^ Merci pour la PAX du coup 😉 Ça m'aide beaucoup.
Bah j'imagine c'est pour ça faudra que j'en prenne d'autre des 1/4 et puis encore plus de petite histoire de faire un bon coin sympa "Batman". Parce que sinon ça fera bizarre juste Batgirl qui prend toute la place 🙄 et la taille c'est vrai que par rapport à mes POP 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belle collection et très belle présentation il va falloir que j'y pense un jour, quand j'aurais rangé mon bor**l dans le bureau 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa la collec de steel 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Belle collection et très belle présentation il va falloir que j'y pense un jour, quand j'aurais rangé mon bor**l dans le bureau 😀

😀 Bon courage ^^ Mais du coup faudra faire un topic sur ton bureau, pas sur ta collec' 🙄
Darkwarrior40 a dit:

Ah bah elle en est qu'à ses débuts ^^ Merci 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

Ah bah elle en est qu'à ses débuts ^^ Merci 😉[/quote]
c'est déjà un très bon début mais le chemin sera long 🤣
Kaztet
Kaztet

Publié le

Belle collection 😀
Raiden
Raiden

Publié le

Superbe collection !! Ca en fait de belles choses 😀
En vivant en couple c est claire qu on peut pas s étaler... Pour l instant je n ai aucun espace pour exposer quoi que ce soit ! Mais Mlle est prevenue que j aurai mon espace perso (grand si possible) le moment venu 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à vous 😉
Ah bah patience ^^ Tu seras content après 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon ça a pris beaucoup plus de temps que prévu mais aujourd'hui je récupère ma platine et ma petite collection de vinyle ! Des photos à venir Lundi soir normalement 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Cool ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

à chouette
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon j'ai pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui 😳 Mais en attendant voici un aperçu de la platine que j'ai sauvé de 20 ans dans le grenier de chez mes parents 😀

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah ben oui cela aurait été dommage de l'y laisser ^^
traket
traket

Publié le

Bizarre ! J'ai deux MK2 et les bords sont différents, t'as une photo de la platine complète ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Bizarre ! J'ai deux MK2 et les bords sont différents, t'as une photo de la platine complète ?

Oui bien sur 😉

traket
traket

Publié le

Merci 😉 la platine doit-être plus vieille que les miennes d'où le bord différent
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je croit elle date de 79 ou 78, c'est possible ?
Barte21
Barte21

Publié le

Eh beh ! Effectivement ça aurait été dommage ! Très sympa ça !
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou a dit:

VINYLES

Voilà j'ai fait ma mise à jour avec mes vinyles 😉 A venir une petite update des nouveaux steelbooks que j'ai eu depuis que j'ai fait ce topic ! 😛

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand ou me demander plus de détails si vous avez des questions 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sacré belle collection de Vinyle que tu as...
J'ecoute jamais de la musique et je veux maintenant m acheter des vinyles. Sacré forum...
Barte21
Barte21

Publié le

ziedchen a dit:

Sacré belle collection de Vinyle que tu as...
J'ecoute jamais de la musique et je veux maintenant m acheter des vinyles. Sacré forum...

Bienvenue au club XD mon banquier ne vous remercie pas en tout cas ...

Et bordel qu'est ce que je suis jaloux de l'édition de TLOU ... Je regarde sur ebay mais ça fait très mal :s
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Jolie présentation pour ta collection de vinyles
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci à vous 😉
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très belle collection de vinyles! Évidemment mon favoris The Last Of Us qui est très beau 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Arckhoner a dit:

Très belle collection de vinyles! Évidemment mon favoris The Last Of Us qui est très beau 😀

Ça le serait pour moi aussi si ils avaient fait l'effort de mettre des vinyles colorés ^^ Mais bon c'est vrai que déjà là ce coffret est très bien réalisé 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tu as de très belle pièce de vinyle
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Arckhoner a dit:

Ça le serait pour moi aussi si ils avaient fait l'effort de mettre des vinyles colorés ^^ Mais bon c'est vrai que déjà là ce coffret est très bien réalisé 😉

On s'en fous ! Le principal c'est la musique ! 😈
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui enfin pour l'instant tjr pas d'ampli donc la musique je m'en µ$£#@ tu voit ?
traket
traket

Publié le

Bha achète des CD alors 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 🤣 🤣 Ou des MP3 même
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa cette collection de vinyles. 😀
Faudrait que je fasse un truc du genre aussi, mais j'ai la flemme. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est que sur que toi t'en a 30 ^^ Mais fait une liste au moins ça m'interesserait moi déjà ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

C'est que sur que toi t'en a 30 ^^ Mais fait une liste au moins ça m'interesserait moi déjà ^^

Voire plus. 🙄
Faudrait que je fasse une photo de groupe sinon. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 oh le gros flemmard ! 🤣 Déjà je te conseille pour tes prochains achats de direct faire des photos pour ta collec' comme ça c'est ça de moins à faire après ^^
Enka
Enka

Publié le

Jolie collection ça démarre bien. 😉

50 affichés sur 258 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)