La collection de Wardaug
Bon ... y aura pas tout car la majorité m'obligerait à diffuser des images de mes collègues (vitrines transparentes et/ou en forme de miroirs).
Sinon pour celles un peu plus isolées (prises avec un note 4 donc pas forcément les meilleures possible 🙁 ) :
Positionnement pas idéal non plus mais il suffit de cliquer sur l'image pour avoir l'original.
78 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
78 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Les boîtes de la poste c'est original comme collector. 🤣
Mais je comprends pas pourquoi tu parles de tes collègues tu exposes tout ça à ton taf ?
6582 messages
Publié le
Faudra juste améliorer un peu l'orientation des photos (j'viens de me bloquer les cervicales ) et la taille des photos (pour plus de fluidité à l'affichage).
Mais sinon super réactivité merci 😉
Sinon tu parles de tes collègues, t'exposes ça au bureau 😲 ? Fais un tour sur le topic "Vous faites quoi dans la vie?" car là c'est hallucinant 😀
1635 messages
Publié le
Tu as de très belles pièces ! 😉
6582 messages
Publié le
78 messages
Publié le
Ma collection est exposée dans les bureaux de ma société en effet 😉
Donc mes collègues sont mes employés 🤣
J'en profiterai un peu plus tard pour présenter notre société mais je préférai montrer en premier quel type de collectionneur je suis.
26241 messages
Publié le
Tu m'engages ? 😮 🙄
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bah ça y a déjà Ce qu'il faudrait c'est des photos qui mettent pas 10 ans à charger 🤣
78 messages
Publié le
Sois déjà heureux que ton pc explose pas 😈
Plus sérieusement je le ferai plus tard si je peux
4676 messages
Publié le
Mince, j'pensais demander la première !! trop tard ! XD
26241 messages
Publié le
Bah toi tu peux te vivre avec lui 😀 Et moi je travaille avec lui 😉 Faudra négocier avec lui pour qu'il te ramène des figurines à la maison par contre sinon c'est pas intéressant 🤣 ^^
4676 messages
Publié le
je tente même pas looool
moi aussi j'expose des trucs au taf !!! plein de trucs hello kitty partout ...sur mon bureau! c'est pas le même genre lool
mais sinon pour en revenir à ta collection Wardug, vraiment impressionnante!! et il y a de tout !
en plus c'est marrant t'achètes vraiment que pour exposer vu que tu ne joues pas si jcomprends bien?! ^^
15980 messages
Publié le
C'était ironique 😉
11756 messages
Publié le
ça rame grave chez moi pour afficher les photos, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière ! … ça fait déjà 5 minutes que j'ai ouvert la page et je n'ai pratiquement rien d'afficher … 😢
11756 messages
Publié le
j'ai hésité à me le prendre, je le prendrai peut être cette année avt qu'il ne soit sold out ou vendu par des collectionneurs à des prix pharaoniques !
à moins que tu ne veuilles t'en séparer un jour, je serais preneur, il rejoindrai mon M41A Pusle Riffle et tous mes Bébés ! 😉
3673 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Pourquoi se compliquer la vie avec les balises spoilers?
26241 messages
Publié le
Pour pas que la page mette trois heures à réagir
50120 messages
Publié le
tu rigolais vraiment pas quand tu disais que tu avais une belle collection de figurines ! 😎
2171 messages
Publié le
La technique est à revoir 🤣
Sinon je ne crois pas que les balises changent quelques choses perso. Ça doit tout de même charger en arrière plan ?
2745 messages
Publié le
Sinon une pure collection 😲
Pense à refaire les photos de ce qui manque, sans tes collègues..
Aussi curieux de savoir quel boulot tu fais, tiens.
13767 messages
Publié le
sauf si Wardaug à déjà réduit la taille
Sinon sacré collection 😲 et au bureau ?! t'as une boite d'édition ou de distribution ?
2171 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Donc soit vos connexions ont eu un coup de mou, soit vous êtes trop impatient ^^
15980 messages
Publié le
78 messages
Publié le
J’achète chaque collector qui sort et que je trouve intéressant/qui me fait craquer mais je le paie de ma poche 🙄
J'ai ai pas mal chez moi aussi mais ça ça restera privé 😎
15980 messages
Publié le
78 messages
Publié le
Nous ne sommes pas un magasin 😉
2289 messages
Publié le
J'ai vue la boîte de la figurine du diorama de michonne mais je sais pas si elle est exposé en vitrine...
C'est une des figurines que j'aimerai avoir mais malheureusement elle est hors de prix sur celle que j'ai vue en vente
78 messages
Publié le
C'est un import, c'est pas donné avec le dollar qui remonte :/
11756 messages
Publié le
ouais elle est exposée ! faut bien chercher, c'est un peu comme "où est Charlie ?"
pour ma part, je n'ai pas fait attention à sa boite, j'ai directement vu le proder (indice: ne cherche pas de la couleur mais plutôt du noire et blanc 😉 )
2745 messages
Publié le
Ah! Je sens la collection SM
35 affichés sur 35 trouvés