Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

La petite collec' d'azrael87

Publié le

On est là 14 et sa fait tout juste 2 ans que je vous ai présenté ma modeste collection à l'époque, qui grâce à shady qui a créé le forum et grâce à certain d'entre vous qui avez partagé de belle chose et de bon plan, c'est bien étoffer.

Au début javais:
- 18 Steelbook 
- 9 collector
- 3 artbook

L'année dernière
 49 Steelbook
- 17 Collector 
- 8 artbook
- 21 figurines eaglemoss marvel
Et 33 comics. 

Et en 2018 sa à bien augmenté également, avec de belle pièce comme le château poudlard ou harley queen
84 Steelbook
31 bluray
34 collector
12 artbook
54 figurines
5 puzzles "collector"
6 lithographies
85 comics

Encore une fois ma carte bancaire vous remercie ; )
ViG
ViG

Publié le

Ah oui quand même sacré évolution en 2 ans le manque de place ce fait sentir à ce niveau là, non?
En tout cas très belle collection, c'est quoi les buste star wars?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip pas mal l’évolution de ta collection ! mais sinon j'ai l'impression que le gros changement pour 2018 ça va etre une nouvelle billy a ce rythme 🤣
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ben yen eu une basse en plus, mais je pense que la partie livre va sauter dans un autre coin de la pièce pour récupéré la colonne
azrael8746
azrael8746

Publié le

Rajout dun petit bandeau led pour mettreen valeur mes 2 plus belle figurine. Du coup petit réaménagement.


Manque 3 cadres pour les lithographies
Mouffy
Mouffy

Publié le

Vous m'énervez à tous avoir de jolis pièces bien meublées alors que moi j'ai rien que des cartons dans un placard 🤣 .
Aswood
Aswood

Publié le

Mouffy te plaint pas, t'a des placards ! Moi j'ai des cartons jusque dans mon salon maintenant ^^"

En tout cas Azrael, autant le papier peint j'aime pas, autant les biblis ça rend vachement bien ! 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Ah ouai non mais je serais chez moi.sa fait depuis le premier jour que j'aurais refait les mur.
Le seul de joli est celui derriere la tele dans le salon en pierre.
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Vraiment classe.
Kube1
Kube1

Publié le

Aswood a dit:

En tout cas Azrael, autant le papier peint j'aime pas, autant les biblis ça rend vachement bien ! 😀



C’est vintage !
Aswood
Aswood

Publié le

Vintage ca commence par un V comme Vomis 😀
joeslash
joeslash

Publié le

Ou comme Vag....ue ou Vraiment Vilain comme ton papier 🤣
(Il me fait penser au papier chez Mickey dans l'ascenseur de la Maison Hantée quand on descend 🤣 !)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça le fait vraiment bien les led avec les meubles noir contrairement au blanc ou ça devient vite trop lumineux 😖
azrael8746
azrael8746

Publié le

Rajout d'une étagère fait maison 100%recycler. Manque juste un fond qu'il faut que je trouve.

Du coup réorganisation complète des étagères avec des étagères thématiques.



grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est bien beau et bien organisé
J'aime l'ambiance
Aswood
Aswood

Publié le

J'aime pas ton papier peint. Mais j'aime beaucoup ce qu'il y a devant ^^ Tres sympa comme piece !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai checké les précédentes photo pour me rafraîchir la mémoire et effectivement pas mal du tout les changement ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aswood a dit:

J'aime pas ton papier peint. Mais j'aime beaucoup ce qu'il y a devant ^^ Tres sympa comme piece !


Bah franchement je trouve qu'avec un papier peint aussi vieillot, on peut difficilement faire mieux :
La déco est cohérente et ça fait un peu vieille bibliothèque cool ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je confirme, le papier peint est horrible, mais l'année prochaine après le mariage je déménage donc je fais avec.

Par contre madame était pas du même avis que vous, surtout que je lui avait dis que le meuble que je fesais c'était pour mettre ses livres:)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Salut Azrael. Très belle collection.
Joli entassement des cartons marvel! 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Ah oui quand même ! C'est légèrement classe tout ça dis donc... Reste plus qu'à trouver un collector chez Saint Maclou évidemment...
azrael8746
azrael8746

Publié le

Voila quasi un an que j'ai ouvert ce topic. Donc petite mise à jour.
Au début javais:
- 18 Steelbook 
- 9 collector
- 3 artbook

L'année dernière 
84 Steelbook 
31 bluray
34 collector
12 artbook
54 figurines
5 puzzles "collector"
6 lithographies
85 comics

Depuis sa a bien bien evoluer
166 Steelbook
46 bluray
36 collector
20 artbook
64 figurines
5 puzzles "collector"
6 lithographies
122 comics
6 integrales de series

Et je ne compte pas les arrivages qui devrait pas tarder





Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est bien beau tout ça
Kube1
Kube1

Publié le

Joli ! 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est très beau tout ça!!et bien agencé 😉
brother35
brother35

Publié le

Impressionnant !!!!.......bravo pour l’agencement 😉

😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sacré évolution !
et GG c'est toujours aussi bien rangé 😎
azrael8746
azrael8746

Publié le

Merci à tous.

Je vais voir avec ma commerciale si elle peut me fournir du ruban led gratuit pour éclairé tout ça histoire de donner plus de vie, notamment au niveau des steelbook et de mon cadre seigneur des anneaux
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Je suis d'accord avec tous ces messieurs mais je me vois obligé de constater qu'ils ont omis de préciser que même la tapisserie est restée collector. Et ça c'est beau ! Je sais que tu as hésité mais félicitations, il est important de conserver le patrimoine culturel de notre pays.
azrael8746
azrael8746

Publié le

Je partage beaucoup donc si tu en veux pour mettre dan sta collection je t'en envoie, frais de port offert:p.

Fin d'année sa changera car déménagement en prévision avec recherche d'une maison avec possibilité de me faire une petite salle de cinéma
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

azrael87 a dit:

Je partage beaucoup donc si tu en veux pour mettre dan sta collection je t'en envoie, frais de port offert:p.


Si tu me le numérote à la main je prend !
azrael8746
azrael8746

Publié le

1/1? 🤣 🤣
Denetorn
Denetorn

Publié le

azrael87 a dit:

Voila quasi un an que j'ai ouvert ce topic. Donc petite mise à jour.
Au début javais:
- 18 Steelbook 
- 9 collector
- 3 artbook

Depuis sa a bien bien evoluer
166 Steelbook
46 bluray
36 collector
20 artbook
64 figurines
5 puzzles "collector"
6 lithographies
122 comics
6 integrales de series



Encore une victime du shady^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

J'envisage de porter plainte mais j'ai envie de voir sa salle fini donc vais pas le poursuivre
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
azrael8746
azrael8746

Publié le

Comme tout les ans à la même date à peu près, flashback sur mes achats et du coup le total ( encore une fois mon banquier n'a pas aimé le forum)
Au début javais:
- 18 Steelbook 
- 9 collector
- 3 artbook

L'année dernière 
166 Steelbook
46 bluray
36 collector
20 artbook
64 figurines
5 puzzles "collector"
6 lithographies
122 comics
6 integrales de series

Cette année (approximativement car l'ensemble de ma collection est en boîte et carton le temps de redemenager avec une pièce dédié, le plus rapidement j'espère )
222 Steelbook(+ 62)
47 bluray (+1)
49 collector (+13)
22 artbook(+2)
67 figurines (+3 notamment une hot toys)
5 puzzles "collector"
6 lithographies
135 comics(+ 13)
7 integrales de series (+1)

Sans oublier l'achat de la télé et du lecteur 4k

Mon plus belle achat de cette année (hors tv et figurines ): j'hésite entre le kimichi le 5ème éléments ou alita filmarena, mais mon choix ce porte quand même sur le deuxième
Ma plus grosse déception : l'édition toc de v for vendetta avec un léger manque d'originalité.
Kube1
Kube1

Publié le

166 steelbooks l’année dernière et 222 cette année, chez moi ça fait 56 de + et non 62 😉
joeslash
joeslash

Publié le

kube1 a dit:

166 steelbooks l’année dernière et 222 cette année, chez moi ça fait 56 de + et non 62 😉


azrael8746
azrael8746

Publié le

Autant pour moi, donc 232 steelbooks au total, enfin 234 car 2 nouveaux aujourd'hui
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'approuve totalement le choix d'Alita, magnifique édition 😁
azrael8746
azrael8746

Publié le

Apres 2 ans dans des caisses et 2 déménagements nous voilà enfin dans notre maison final. Malgré la salle de cinéma en projet, j'ai quand même déballé et pu faire les comptes.


Pour rappel, au début javais:
- 18 Steelbook 
- 9 collector
- 3 artbook

A ce jour j'ai :

292 steelbook

50 amaray

18 mantalab

50 collector

41 figurine
5 puzzles "collector"
6 lithographies
135 comics.

Avec en plus une relève bien assuré.

je n'ai pas de photos des figurines qui sontelle toujours dans leur boite le temps de retaper une vitrine acheter sur coincoin

Kane
Kane

Publié le

Propre et j'aime bien la disposition des collector à côté de Poudlard :)

Noctis80
Noctis80

Publié le

Magnifique cette collection cinéma !

Kaathe
Kaathe

Publié le

Joli tout ça !

brother35
brother35

Publié le

Très chouette collection !

Druide
Druide

Publié le

superbe collection, bravo

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien joli tout ça, ça donne envie de fouiller :D

azrael8746
azrael8746

Publié le

Voilà une partie des figurines, les plus belles pour les protéger de la poussière

Kaathe
Kaathe

Publié le

Jolie collection ! Les vitrines c'est le top pour mettre en valeur et surtout protéger de la poussière qui est l'ennemie n°1 des figurines ;)

50 affichés sur 104 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)