Le grand bazar par DisWo
Après la présentation, la collection !
Quelques photos :
Au second plan, il s'agit du trophée lumineux des 20 ans de PS, la boite Final Fantasy contient une réplique du collier de Tidus, la médaille militaire vient de l'édition Hardened de Black Ops 1.
Le jeu de tarot de Dishonored 1.
Le livre sort de l'édition Micromania de Murdered Soul Suspect. La plaque militaire en boite, elle, sort du collector de Starcraft 2 Wings of Liberty.
Ils étaient à l'adoption 😉
Il y a sans doute d'autres objets qui mériteraient d'être exposés mais je manque de place, il va falloir que je réorganise tout ça 😉
Merci à Shady et aux contributeurs qui allègent régulièrement mon porte-monnaie 🤣 🤣 🤣
3973 messages
Publié le
Le tarot de Dishonored il vient d'ou ? Je veux le meme chez moi ^^
21093 messages
Publié le
Belle collection. 😉
703 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Ouais c'est pas faux...
50102 messages
Publié le
sont sacrément bien remplie tes vitrines, je crois que t'es bon pour en prendre une 3ème maintenant XD
11756 messages
Publié le
C’est le problème de toutes les Deltofs, elles sont pratiques mais se remplissent trop vite !
703 messages
Publié le
J'ai le problème inverse avec les bouteilles de Jack, c'est normal ou pas ?
3973 messages
Publié le
210 messages
Publié le
Aucune hésitation pour Dead Island, il fait toujours son petit effet (pas toujours le bon 🤣 ). Le jeu de tarot vient de l'éditeur lui même, il en offrait lors d'un salon.
En fait, j'en ai déjà une troisième pour une collection qui tourne autour de Disney. Il m'en faudrait probablement 2 ou 3 autres, mais je vais finit par tout envahir...
4001 messages
Publié le
Très belle collection!
11 affichés sur 11 trouvés