Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Ma collection MGS (MAJ 08/02/2016)

Écrit par Avatar de JiipeyKJiipeyK

Ajouté le


21 commentaires

Voici ma Collection MGS.






https://collectionmgs.wordpress.com/















CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN PLUS GRAND.

Jeux PLAYSTATION 1.



MGS1 CD démonstration d'équipement militaire avec démo.




Jeux PLAYSTATION 2.



MGS3 sous blister.





MGS3 subsistence US limited edition.





MGS3 Shareholder edition + feuillet vert (remerciement de KOJIMA).





Jeux PLAYSTATION 3.






MGS the legacy collection sous blister.



Jeux PLAYSTATION 4.



MGSV sous blister.





Steelbook MGSV sous blister.





Jeux PSP.

MGS ACID1 + Carnet de carrtes en édition limitée.



MGS ACID2 avec lunette 3D



MGS Peace Walker édition promo.





MGS Peace Walker Pack Exclusif FR (donc Collector) seulement chez Game.







Jeux PS VITA.



Spin Off : Metal Gear Rising .



Metal Gear Rising Steelbook (Commando).



Metal Gear Rising Steelbook (Shinkawa Edition).



Guides.



Guide MGSV sous blister.



Guide MGSV Collector sous blister.



Divers.









MGS PIXEL ART CRÉER PAR JIIPEY_K (donc moi ^^).









T-shirt.



Figurines.



Dédicace de Monsieur Hideo Kojima + Photo prise par mes soins.



Poster.




Je tiens à préciser que les CD ne sont pas esquinté , les livrets sont tous en parfait état , ainsi que les boitiers en bref, tout les jeux sont complet.

N'hésitez pas à commenter 😀.

Publié le

tu as pas craqué pour la version USA de MGRR avec la lampe ? le mgr HD classic c'est celui avec le steelbook ?

Très belle collection tout de même, y'a aps grand collector en MGR quand même ou il t'en manque ?
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tu as pas craqué pour la version USA de MGRR avec la lampe ? le mgr HD classic c'est celui avec le steelbook ?

Très belle collection tout de même, y'a pas grand collector en MGR quand même ou il t'en manque ?



A la base je suis fan de la saga metal gear solid et non metal gear rising ... , j'ai prit les MGR car je l'ai eu pour 50€ l'ensemble (offre à ne pas laisser passer).

Le MGR classic c'est celui là =>

Ps: Il ne faut pas oublier que le spin off MG n'est pas écrit par Kojima mais par un petit studio qui s'appelle platinium (je dis petit car pour moi KOJIMA < ALL)..
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est kojima > all ,car la tu dis qu'il est inférieur à tout le monde ^^.
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est kojima > all ,car la tu dis qu'il est inférieur à tout le monde ^^.



Faudra que je pense à dormir quand même .. oui effectivement KOJIMA > ALL 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Vraiment une belle collection metal gear JPK ! ça serait cool de voir comment tu range toutes ces belles choses avec une photo d'ensemble ^^
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

C'est là le hic Shady77 ... pour le moment je n'ai pas encore investi dans une exagère 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

t’exagères !
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très belle collection!
Du coup dans la saga, quel opus est ton préféré?
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

shady77 a dit:

t’exagères !



🤣 Tu m’étonne mais dès que je trouve "The etagère" je la prend (J'ai déja ma petite idée là dessus).

@Arckhoner : Sans hésitation MGS3 😎


Merci à vous, ça fait plaisir d'avoir des réponses.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

JiipeyK a dit:

:lol: Tu m’étonne mais dès que je trouve "The etagère" je la prend (J'ai déja ma petite idée là dessus)....


Je disais ça surtout parce que c'est ce que tu as écrit au lieu d’étagère ! 🤣


JiipeyK a dit:

C'est là le hic Shady77 ... pour le moment je n'ai pas encore investi dans une exagère 😀.

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Beau début de collection déjà bien fournie. Il te manque quelques "grosses" éditions collector JAP, mais nul doute que si tu parviens à les trouver pour pas cher, tu te les appropriera. 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe cela me donne envie de m'y remettre.
Le trois est super c'est vrai.
Et la dédiasse là c'est un collector inestimable 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie ta collection MGS
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Merci à vous les ami(e)s, décidément je ne sais plus écrire ..:s

@BobbyOneKenoby : Effectivement mais à un prix correct 😀.

@Misterlovier : C'est clair que je suis bien content de l'avoir vue et d'avoir la dédicace , c'était à Paris pour la sortie de son jeu demo GZ (demo car ce n'est pas un vrai MGS mais plus un DLC).
kalced
kalced

Publié le

Belle collection! Surtout le jeux dédicacé c'est cool.
Maintenant on n'est un peu dans le flou quant au devenir de la série metal gear avec le soi-disant départ de Kojima de chez Konami.
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Merci kalced, après le départ de Kojima chez Konami mais je pense que Konami va malheureusement tenter un reboot de la série dans les années à suivre. Ça sera sans moi mais bon y'a toujours l'appel de l'argent .. et ça va rapporter j'en suis sûr.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je suis pas sûr que ça va marcher de reboot MGS sans Kojima, c'est une série culte mais pas tout public. Pour MGS je pense que les joueurs/fans sont attachés au travail de Kojima, contrairement à d'autres licences comme COD où là ca pourrait être pierre paul jacques qui serait aux commandes ca ne changerait rien.
Évidemment je peux me tromper, mais pour moi les joueurs de MGS sont vraiment attachés à la vision de Kojima.

J'ai également adoré MGS3, mais j'avoue que MGS4 m'a vraiment beaucoup plus aussi. Il y a énormément de clin d’œil aux précédents opus et même si c'est du pur fan service j'adore 😀 Je me souviens qu'à minuit je me disais "ok aller il doit rester 30mins de jeux, je le finis ce soir" finalement je l'ai terminé à 4H du mat, je pouvais pas arrêter sans connaitre la fin de l'histoire^^.
HolmesMind
HolmesMind

Publié le

C'est certainement l'une de mes séries vidéoludiques préférées avec Mass effect, DQ et AsC. Et je dois avouer que si tu n'as pas de légataire je suis preneur ^^'
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Il y'a de la MAJ les amis 😀
Nikita
Nikita

Publié le



Super. Vraiment.
Du coup, comme les vrais Metal Gear sont terminés, tu vas te mettre aux objets de collection de la saga ?
JiipeyK
JiipeyK

Publié le

Merci, non il me reste encore a acheter certain prenium package, les Metal Gear sur Old Gen ... et certaine version PSP US & JAP.

Une fois la collection des jeux fini, je stoppe cette collection, je n'aime pas collectionner les figurines, goodies etc ...

21 affichés sur 21 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)