EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
602 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
Pas cher les meubles suédois. Je vais y faire un tour. Je réaménage mon bureau aussi.
Le Jack Tenesse Fire il est bon? Il a quoi de plus? Jamais gouter j'ai failli craquer tout a l'heure en faisant les courses.
7545 messages
Publié le
Merki l'ami et tu sais très bien que tu es le bienvenue à la maison 😉
Tu as bien fait de ne pas prendre le Tennessee Fire, c'est spécial la cannelle dans le Jack, j'en suis pas fan du tout de celui là 😛 !
7545 messages
Publié le
3717 messages
Publié le
et ça risque fort de surprendre les amateurs (collectionneurs) 😉
😎
7545 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Je tiens à signaler que j'adore les petites figurines toutes mimies "Life is strange" au milieu du bestiaire horrifiques de Kratos et compagnie... C'est la touche féminine ? 😉
50157 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Mais Sif exposé sans l'épée 😢
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ouais, c'est certainement le plus beau depuis le Big Bang même je dirai et ce pour 2 choses simples & basiques (basiques & simples, si tu comprends pas, c'est que t'es trop con ! 🤣 ) :
* Primo : c'est un objet collector
* Secundo : c'est du Gun's putain !
Exact pour les mini-figs LIS, et tu as raté d'ailleurs une autre petite touche féminine avec la petite Lara Croft juste au-dessus sur la gauche 😉
Oui, plus de places pour caser les TW3 dans 1 Box 🤣 (et puis, elles ont été payées 2X Shani & Jaskier donc il faut qu'elles se voient #figurinesciné 🤣 !!!)
Merki, elles font 60*60 donc bien pratique pour exposer (j'en ai 4 comme ça dans le séjour-salon !)
Ouais, je sais et ça m'agace pour le moment de ne pouvoir faire autrement ! Je souhaite l'exposer tout comme Nightmare dans des vitrines Sora Shop faites sur mesure mais pas eu le temps de m'en occuper encore ... 🙄
Je réponds tout bonnement à la question philosophique & existentielle :
"Qu'est ce que le culot" ou "Qu'est ce que l'audace" ou encore "Jusqu'où ira la bêtise humaine" 🤣
4552 messages
Publié le
278 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Merki 😳
Dernière étape (prévue depuis au moins un an 🙄 ...), le rajout de système LAIDES 🤣 !
7545 messages
Publié le
Avant :
Après :
11756 messages
Publié le
703 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
4001 messages
Publié le
Superbe collection!!
Pas mal de collectors que j'aurai voulu (Guns N' Roses et John Wick par exemple)mais on a d'autres priorité des fois 😉
7545 messages
Publié le
Merci cinegoku ! 😁
Ayant emménagé dernièrement, des MAJ de la collection ne devraient pas tarder du coup, avec la sortie des cartons des F4F !
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
703 messages
Publié le
C'est les cartons de Jack qu'il va falloir déballer...
7545 messages
Publié le
On commence par les classiques Crash & Sonic ! 😎
7545 messages
Publié le
On continue avec la Castlevania's Line Up !!!
Simon Belmont, Dracula & Alucard ! 😎
703 messages
Publié le
Bon, par contre c'est classe !
7545 messages
Publié le
On continue par un petit crochet dans le monde de Dark Souls ! 😎
7545 messages
Publié le
Changement de monde avec celui de Soul Calibur ! 😎
21093 messages
Publié le
Très surpris par la taille de Dracula. Je l'imaginais plus grand que ça. 😮
6827 messages
Publié le
Nan super statues 😉
7545 messages
Publié le
Ouais, il est tout petit à cause des deux autres de la line-up ! 🤣
Alucard est magnifique mais fragile au niveau de ses cheveux, j'ai du recoller deux de ses mèches car en le sortant de la boîte, elles se sont cassées 😠 ...
Simon Belmont est aussi classe dans son style, mais mon préféré reste Dracula ! 😁
Plus que les 3 Solid Snake a déballé chez F4F & la Death Note de chez Oniri, pfiou 😁 ...
7545 messages
Publié le
🤣 !
Merki poto ! 😉
1525 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
703 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Merki ! 😉
Les photos des cartons, c'est un hommage à un grand homme de ce fofo ! 🤣
Et encore, tu ne sais pas tout ...
4001 messages
Publié le
703 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Voici le diorama d'Oniri Créations Light & Ryuk ! 😎
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Hey, ducon, tu peux pas attendre 2m, le temps de boire une binouze, quoi ! 🤣
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Alors tu en penses quoi ? 🙂
7545 messages
Publié le
Bah voui, depuis longtemps !
Elle est magnifique, change du style des F4F, longue à mettre en place, mais le résultat du diorama est excellent ! 😎
Juste pas eu de bol avec la mèche de devant de Ryuk qui était cassée sur la pointe, mais que j'ai pu réparé sans que cela ne se voit de trop 🙄 ...
J'ai pas de bol avec les mèches fragiles de mes figurines entre Ryuk & Alucard ! 🤣
7545 messages
Publié le
Voici la première figurine F4F de Solid Snake ! 😎
Cela fera plaisir à un certain membre du fofo, car, niveau carton, ils ont graves assurés, j'en dénombre 3 pour accéder au Grââl ! 😮
21093 messages
Publié le
🤣
Sinon excellente la dernière photo avec l'effet crayoné. 😎
50 affichés sur 164 trouvés