Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Solar Collection

Écrit par Avatar de SolaireSolaire

Ajouté le

10 commentaires

Salut les mecs

Faut bien se lancer avec quelque chose, et je me suis dit après tout 2017 c'est les 20 ans de FF7 alors j'ai fait poser les figurines Advent Children.

Bon vous connaissez le topo, c'est du Play Arts Kai, c'est pas un demi-smic la figurine ! Mais je les aime bien moi 😀

Dans la collection j'ai pas pris Barrett (la figurine est infâme) ni Rufus (c'est qui déjà?) J'attends toujours Aerith et Cid, tocards de Square Enix, au rythme où ils vont j'aurai la collection en 2027 ! En plus ils sont passés de 79€ (Tifa, Yuffie) à 149€ (Sephiroth), escrocs, bandits, heureusement que je suis faible !

La petite photo de groupe :

Quelques close-up :

Ah j'ai aussi des Chibi, c'est bon ça les Chibi, même si y'en manque et y'a Tifa x2:

J'avais aussi Squall en Chibi, mais ça faisait 3 ans qu'il était tout seul sur son étagère du coup l'autre soir il s'est harakiri avec sa gunblade le con (c'est de ma faute je lui ai pas acheté Linoa)

A+ !

Publié le

🤣 Excellent !
Les mises en scènes et les photos sont top. 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Ah oui d'accord ! Bah ça va il y en a qui touchent niveau prise de vue...

Alors déjà moi je dis que FF7 c'est la vie mais alors tes photos mec... C'est bien simple, si j'avais des sous je te paierais pour photographier mon musée. Mais bon j'ai pas de sous. Puisque j'ai un musée. C'est logique bordel !

Super beau travail en tout cas, vivement la suite, j'adore !
Solaire
Solaire

Publié le

Merci Kolsit c'est sympa !

T'inquiètes, entre lorrains c'est gratuit, je prendrai juste une part de quiche haha
grandbaton
grandbaton

Publié le

Belles photos 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Solaire a dit:

T'inquiètes, entre lorrains c'est gratuit, je prendrai juste une part de quiche haha

Et en Lorrain qui se respecte, pas de gruyère dans la quiche ! 😉

Sympa ta collection de Chibi, j'en connais une à qui ça va plaire ...
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

Solaire a dit:

J'en parle de ce pas au ministère de la cuisine (ma femme donc) et je te tiens au jus 😉
dvdvore88
dvdvore88

Publié le

kube1 a dit:

Et en Lorrain qui se respecte, pas de gruyère dans la quiche ! 😉

De toute façon si le lorrain tu ne respecte pas, au respect le lorrain te forcera. On a Jeanne d'Arc ou on a pas Jeanne d'Arc ?
Alors c'est qui le patron ? Hors sujet je m'en vais. Mais super collection quand même...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Très jolie cette collection 😀

bon je ne suis pas fana des play arts, mais elles sont sympas ensemble comme ça 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Tin les photos.. Classe.

Pour se défendre nous on fait un flou artistique que l'on ne retrouve pas chez toi ^^
joeslash
joeslash

Publié le

P****n la claque 😮
De magnifiques photos, perspectives et mises en scène, continue l'artiste 😎

10 affichés sur 10 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)