EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
14768
collectors
22148
membres
529420
commentaires
12423
connectés
13845 messages
Publié le
@bobbyonekenoby Depuis que je diversifie mes consommations de bières (~2000 différentes depuis 2018 - c'est pas un gros score m'enfin j'ai freiné le rythme) tous mes achats persos se font au design de la canette, et je suis rarement déçu ^^
D'ailleurs je me contentais des photos et je jetais les canettes par ce que ça prenait de la place, mais y'a un an j'ai changé d'avis et je garde toutes celles en alu dans le but d'en tapir un mur dans mon garage.
A côté de ça, j'ai aussi un mur de sous-verres dans mon garage. Je ne garde aucun doublon, donc ça commence à en faire une petite collection.
21125 messages
Publié le
@kaathe Ah ouais, elle est originale cette montre. Très belle acquisition.
21125 messages
Publié le
@grandbaton 2000 c'est déjà énorme. 😮 J'en suis très loin (tous types de canettes/bouteilles/marques confondues).
Le collectionneur belge a tout son garage rempli d'étagères où sont exposées ses canettes. Il collectionne vraiment toutes sortes de canettes parues dans le monde entier même si le cœur de sa collection serait les canettes de bières.
Si un jour tu as l'occasion de nous monter ta collection ce serait cool. Même celle des sous-verres, ça doit être sympa à regarder. 🙂
14316 messages
Publié le
@maxeva Du World of Warcraft, mouhahaha, salut copain :D
4 affichés sur 54 trouvés