Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Achat homer62

Publié le

À 0.99 c'est cadeau 😀 😀 ils ont mis plus de 10min à le trouvé dans leur réserve les pauvres 😀 😀
Homer62
Homer62

Publié le

Un petit dernier pour le mois 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

de quoi jouer loooooongtemps ^^
Homer62
Homer62

Publié le

Pas eu beaucoup de temps dernièrement mais ça empêche pas de dépenser quand même 😀 😀 😀
Désolé pour la qualité pas réussi à la faire mieux 😀

Content pour le pacman 2 difficile à trouver à prix correct et dans cet état 😀, par contre le collector south Park je le trouve fort petit mais au moins il prendras pas trop de place 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep c'est vrai que le collector de south park est pas bien grand ça ma surpris aussi
Homer62
Homer62

Publié le

Alors toujours en route pour le fullset 😀 le pokemon neuf à 25e le reste occasion état neuf
Trouver une deuxième fois le pacman 2 en particulier en 2 semaines, si ça c'est pas de la chance 😀 et en plus trouvé dans un micro le premier pacman que du bonheur 😀

Et cette petite figurine de xxtray édition limitée à 500 en promo chez micro à 5e 😀



Plutôt classe excepté la boîte en elle même qui est moins jolie que les boîtes pop 😀
T1000
T1000

Publié le

bien joué pour les pac man car ils vont devenir très très chiants à trouver d'ici quelques mois.

Par contre ton transformers rise of dark spark, pourquoi ne pas avoir pris la version avec le français dessus?
Homer62
Homer62

Publié le

Réserver par tel à mon micro je l'avais vu dispo en occasion sur l'application et comme il m'attendais à la caisse j'ai pas vérifié et que j'ai pris d'autres trucs en même temps je m'en suis rendu contre que quand j'étais rentré 🙁
Homer62
Homer62

Publié le

Petite rentrée 😀
Homer62
Homer62

Publié le

Très content tous neuf et à bon prix 😀 et l'édition limitée de project zéro est vraiment magnifique coup de cœur
Homer62
Homer62

Publié le

+3 neuf pour le full 😀 deuxième jett tailfin de la semaine il me servira pour un échange et l'édition limitée Lego à bon prix 😀
Homer62
Homer62

Publié le

Plutôt content de c'est trouvaille tous neuf sauf le transformer mais en fr cette fois et le stell magnifique de rayman 😀


Et d'autres arrivé prévu cette semaine plutôt un mois qui coûte cher 😀
T1000
T1000

Publié le

beaux achats, le zumba wii u est pas au courant dans sa boite cartonnée :p

T'en es à combien?

moi j'ai fini c'est bon 😎 il me manque Axiom verge qui est préco chez micromania et qui doit sortir un jour ^^
Aswood
Aswood

Publié le

J'avais jamais vu ce steel de Rayman ! Il est vraiment super classe ouais !
joeslash
joeslash

Publié le

Classe le Rayman 😎
Homer62
Homer62

Publié le

T1000 a dit:

beaux achats, le zumba wii u est pas au courant dans sa boite cartonnée :p

T'en es à combien?

moi j'ai fini c'est bon 😎 il me manque Axiom verge qui est préco chez micromania et qui doit sortir un jour ^^


Un peu plus de la moitié je pense pas encore compté 😀 en ce moment je me concentre essentiellement sur les éditions limités et les collector les prix commencent à bien grimper je trouve , le mois prochain par exemple sur je me prend le bayonetta édition première à 130e en neuf qui est à un prix encore honnête pour le moment, tu es sur d'avoir tout ? Car il y a peu je suis tomber sur une liste complète du full fr et qui compte une dizaine de jeux en plus par rapport à tte les autres que j'avais trouvé..
Et oui le zumba neuf a 40e en plus j'éte super content, et oui moi également preco depuis presque un ans le axiom verge 😀 😀
Et moi non plus jamais vu ce stellbook, j'ai pas hésité j'ai sauté dessus merci Joe et aswood 😀 😀
T1000
T1000

Publié le

envoie ta liste et je te dirai mais normalement oui j'ai tout 😀
Homer62
Homer62

Publié le

T1000 a dit:

envoie ta liste et je te dirai mais normalement oui j'ai tout 😀


Je sais pas si mon message privé a bien été envoyé, envoie moi ton messenger en privé si tu veux et t'envoie la liste dessus 😀 le dernier de ma liste est '' luv me buddies wonderland '' pour te donner une idée 😀
T1000
T1000

Publié le

rien reçu, je t'ai MP 😀

Edit ; je confonds de jeu :p
Homer62
Homer62

Publié le


Je Pouvez pas en privé de bas en haut 😀
T1000
T1000

Publié le

ha mais tu comptes les sélect et les collector en + des versions simples!
A priori, j'ai tout ça mais elle ne me semble pas complète, il t'en manque au moins 2
Homer62
Homer62

Publié le

Oui sauf que je prend pas les select pour ma part 😀 oui j'ai vu il manque just dance 2018 mais je suis curieux pour le deuxième ? 😀
T1000
T1000

Publié le

ha j'ai même pas vu qu'il manquait JUst dance 2018 lol

Il te manque 2 jeux rares à ta liste :
- Bob l'éponge qui est en français/hollandais
- Cabela dangerous hunt qui est en français/anglais (bon courage pour celui là)


edit : faut que je vérifie mais je crois que mon luv me buddies wonderland est en italien ^^ donc merci de m'avoir signalé son existence en fr :p
Homer62
Homer62

Publié le

Il y a pas de quoi 😀
Le cabela oui j'ai déjà cheeker mais le seul que je peus avoir pour le moment en neuf est à 45e mais version allemande
Et le bob l'éponge j'ai vu plein de fofo où ils disait qu'il été pas sorti en France, c'est pour ça je sais pas quoi en penser 😀 😀 tu le possède toi ?
T1000
T1000

Publié le

oui je possède les 2 😀

Il y a eu un bob l'éponge vendu l'autre jour sur ebay mais la jaquette était toute sunfadée.
Homer62
Homer62

Publié le

T1000 a dit:

oui je possède les 2 😀

Il y a eu un bob l'éponge vendu l'autre jour sur ebay mais la jaquette était toute sunfadée.


Si tu l'ai revoit passer quelque part je suis pas contre un petit coup de main 😀
Homer62
Homer62

Publié le

Les dernières du mois c'est sur tous neuf 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mention spéciale pour l'édition collector Project Zero. 😎

28 affichés sur 78 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)