Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Assassin's Creed 4 Black Flag Edition Back Chest Xbox One

Écrit par Avatar de HellraiserHellraiser

Ajouté le


6 commentaires

Salut a tous, petite présentation de la version collector utilme de Assassin's Creed Sur Xbox one reçu ce matin !

La Boite Immense :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Le Jeux Boite Normal et le Steelbokk :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Les Deux Tableaux :



Uploaded with ImageShack.us

CD Audio , Petit Livret et Carte .Un Drapeau aussi je prendrait des photos plus tard :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Carte Du Monde :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

La Figurine Enorme !!!!!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Publié le

Ah ouais ça pète bien !! Et t'as du bol sous la capuche il n'y a pas de strabisme et c'est pas le cas de tout le monde je crois 😀

Trop blasé d'être passé à côté j'ai mis trop de temps à me décider.

Sinon sympa la qualité des photos.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai reçu ma version PS4 ce matin également ! ça fait bizarre d'avoir le jeu, mais de devoir attendre encore une semaine avant de pouvoir y jouer 😢
Pour toi l'attente sera nettement moins longue 😀
Sinon vraiment sympa pour les photos, même si le flash fait ressortir l'effet plastique. En vrai, je le trouve encore plus joli. J'irai même jusqu’à dire que c'est désormais l'un de mes collector préféré ! 😎

@Stupefilip rien n'est perdu je prépare un bon gros concours pour noël
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ah bah je vais attendre ça avec impatience même si je ne gagne jamais aux jeux de hasard 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Il faut que j’apprends a faire de belle photos xD .
blaXXbla
blaXXbla

Publié le

En effet très jolie , mon frère l' a reçu en édition PC donc il peut jouer directement :p
Il n' a quand même pas a chipoter, les édition ultra collecter des assassin's creed on toujours été magnifique.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Ouais c'est vrai ils font ça bien. Mais celui-ci c'est le seul qui était vraiment intéressant à mon sens, les autres je les trouvais dispensables à l'époque. Même le 3 je trouvais que la figurine vendue dans le commerce était plus belle et avait une pose plus dynamique que celle du coffret.

@Hellraiser : elles sont bien tes photos au moins t'as pris un réflex pas ton portable 😉

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)