Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Comment je claque ma thune [Kaztet] MAJ 28/07/16

Publié le

t'es serieux DarkWarrior, Kaztet a déjà donné la réponse sur le dernier message de la page juste avant. 😀

Joli arrivage Kaztet, un max de vinyle :p
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Lol jai pas fait gaffe j'ai répondu avant de lire au bout
Barte21
Barte21

Publié le

Beaucoup de choses ! Et tout est très sympa ! (La figurine c'est très original c'est sur 😀 )

Le LP assassin's creed me tente depuis un moment, je craquerai à un moment ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

superbe réceptions kaztet ^^
Sinon pas trop galère au début le ninebot ? pas encore de chute ?
Kaztet
Kaztet

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Joli arrivage Kaztet, un max de vinyle :p



Merci, et encore je crois que je n'ai pas tout mis... 🙄

shady77 a dit:

superbe réceptions kaztet ^^
Sinon pas trop galère au début le ninebot ? pas encore de chute ?


Non, c'est assez facile d'adaptation. Le tout est d'être serein et détendu. C'est stable, ça passe les bateaux sans souci. Ça a une autonomie de 20-30 km selon le poids de l'utilisateur et une pointe à 18km/h.
Le seul hic, ce sont les gens qui ne regardent pas où ils vont, le nez dans le téléphone ou qui s'arrêtent brusquement.
Ça fait vachement relativiser sur les conditions de circulation en fauteuil roulant dans Paris. Les rues sont étroites, difficilement praticables, et je ne parle même pas des transports en commun inadaptés !
Heureusement, j'ai des trottoirs vachement larges par chez moi jusqu'à la Défense.
Là, j'en suis à 50 bornes en une semaine.

Sinon merci à tous mais comme dirait ma copine, il est inutile de m'encourager. ^^
traket
traket

Publié le

Houuu le beau coffret des Beatles ! Bien joué c'est un superbe coffret;)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Avec Pokemon Go, c'est malheureusement pas prêt de s'arrêter les gens qui ne regardent que leur téléphone ^^
Kaztet
Kaztet

Publié le

traket a dit:

Houuu le beau coffret des Beatles ! Bien joué c'est un superbe coffret;)


Merci, surtout à 245€ pour 14 albums et un très beau livre de photos. 😉
Mais je ne ferai jamais mieux en affaires que pour le coffret Renaud neuf avec ses 17 albums à... 20€ !
Oui, oui, 20€.
Pour l'anecdote, c'était en janvier dernier à la FNAC des Champs Elysées où il était affiché à 265€ avec moins 70%... Arrivé à la caisse, le gars a appliqué les moins 70% sur le prix qu'il a vu sur sa caisse mais qui prenait déjà compte de la réduction. Jackpot, et du coup, j'ai bien fermé ma gueule 😀 pour une fois que la FNAC fait une erreur en ma faveur 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Tu m'étonnes là ça valait le coup ey pas qu'un peu
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent le prix du coffret Renaud ^^

Sinon sympas le Ninebot !
depuis février je bosse à 5km de chez moi en ville et je me posais vraiment la question d'investir dans ce genre d'engin (par contre plus une trottinette électrique)... mais je vais bientôt bosser en campagne à 30km de mon appart, donc c'est mort 🙁
En tout cas quand on habite en ville et proche de son boulot je trouve ses trucs tops !
J'ai un collègue qui vient en trot quelle que soit la météo ^^
kalced
kalced

Publié le

De supers achats 😉
Je dois avouer que la figurine de Freud c'est assez spécial, mais ça ne doit pas courir les rues.
C'est clair que le "deal" pour le coffret renaud était inespéré, veinard 😛
Kaztet
Kaztet

Publié le

Nouvelles acquisitions récentes en matière de vinyles, faites en un seul lot sur leboncoin.fr

du moins intéressant (pour moi) au plus intéressant :

3615 Code Père Noël (jamais entendu parler !)


Electric Dreams (pareil, inconnu au bataillon)


Mission Impossible : la série


Les thèmes des films de James Bond


Blade Runner - ost


Black Rain (devant Blade Runner pour Iggy Pop)


Le Flic de Beverly Hills 2


Le Flic de Beverly Hills


Ghostbusters 2
Kaztet
Kaztet

Publié le

et les 2 petites perles pour moi ::

Les Tortues Ninjas le film de 1991 ! Dommage que le coin en haut à gauche fut coupé 🙁


et surtout

Howard the Duck avec son poster 🤣 (pure bande son des années 80 avec plein de synthé 😉 )


Bon les pochettes sont un peu usées, elles ont vécues ce qui est normal depuis les années 80-90 mais les disques ne semblent pas rayés, juste quelques traces de doigts, rien d'insurmontable.

Donc un lot de 12 vinyles pour... 20 € (oui, je suis abonné aux 20 balles 😉 )

et pour finir, la réception du jour, comme beaucoup ici, le steelbook de Batman v. Superman édition Fnac
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Pour 20 euros superbe achat !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal ton lot de vinyle c'est clair le steel je suis pas fan perso
traket
traket

Publié le

C'est surement une version promo/mispress TMNT pour avoir le coin coupé comme ça 😉
Kaztet
Kaztet

Publié le

traket a dit:

C'est surement une version promo/mispress TMNT pour avoir le coin coupé comme ça 😉


C'est à dire ?
traket
traket

Publié le

Version promo c'est une version envoyé par le label aux radios ou aux journalistes pour faire la promotion du disque, bien souvent c'est des version spécial avec marquer "PROMO COPY NOT FOR SALE" mais ça arrive que ça soit des versions commerce qui sont envoyer avec un bout coupé par le label pour éviter une revente

Mispress c'est une version avec une erreur d'impression ou de pressage mais qui est passer par la case vente avant d'être retirait (ou pas), le bout été coupé pour une identification plus rapide

C'est aussi peut-être un signe d'invendu retourner au label 😉
Avok666
Avok666

Publié le

Je ne connais pas non plus les premier, mais à partir de Blade Runner y a du bon, bel achat 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci des infos traket je ne connaissais pas ce système mais c'est vrai que c'est une bonne idée pour éviter les reventes
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

merci des infos traket je ne connaissais pas ce système mais c'est vrai que c'est une bonne idée pour éviter les reventes


la preuves que non 🤣

21 affichés sur 121 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)