Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Depuis, avec mon banquier on se comprend plus....

Écrit par Avatar de AktarosAktaros

Ajouté le


58 commentaires

Bonjour tout le monde,

Alors vu que je suis très heureux de la réception de cette semaine je voulais partager ma joie et peut être vous faire découvrire 2-3 trucs ou vous poussez à l'achat, et vous savez, un comics acheter c'est un bébé dauphin sauver de la tuberculose (sisi je vous assure). On commence:

Tout d'abord ma réception complète et après on fera cas par cas 😉 ps: désolé pour la qualité des photos ...



En premier la pépite, la réédition de l'épée de cristal dessiné par monsieur Crisse qui est l'un de mes dessinateurs français préférer. Cette album est d'une beauté ! Le papier et de très bonne facture on a l'impression que c'est de la feuille de dessin par contre pas top pour lire au toilettes, cette bête pèse au dessus des 2 kilos mais sur une table qu'elle plaisir !!!, et avec un magnifique slip case qui protège le tout.



Voir le spoiler


Ensuite, alors là j'ai eu beaucoup de chance et des amis en or, je vous explique, il faut savoir que le premier hellboy version noir et blanc grand formats était en version limité à 2500 exemplaires (ce qui est quand même beaucoup) mais bizarrement ils sont partis ultra vite et depuis on prix une côte ... mais grâce à quelques amis fouineurs ils ont réussit à me le trouver avec le prix public "normale" et du Mignola en grand format et en noir et blanc eh beh j'ai verser ma petite larmes et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai reçu aussi le 2 ème grand format hellboy tome 1 en enfer (encore dispo chez bd fugue au prix normale).



le petit plus c'est que ce sont des comics exclusivement français, cette édition n'existe que chez nous alors Cocorico !

Voir le spoiler



On retourne dans mon enfance avec les comics que je lisais grâce à mes oncles et des dessins de monsieur Joe Madureira vous marque à vie.. Actuellement il ne fait plus de comics même si il a annoncé reprendre la licence Battle Chasers en l’adaptant en jeux ainsi qu'en comics. Joe Madureira a aussi fait un jeux qui a "un peu marché" mais pas très connue Darksiders I et II *troll on* .



Si vous voulez achetez battle chasers c'est la meilleur édition en français sortit à ce jour avec en plus des pages inédites en France et la version noir et blanc de l'épisode 10 non achevé.
Voir le spoiler


et pour finir deux réécritures de contes l'un des contes de grimm l'autre d'Alice au pays des merveilles

Fairy quest tome 2 déssiné par Humberto Ramos qui est juste a sont meilleurs niveau ça me rappelle l'époque Ramos sur Out There qui est une tuerie et un prochain achat.

Voir le spoiler


et là un coup de cœur l'omnibus de Wonderland par Zenescope avec des dessinateurs de malade comme J.Scott Campbell et plein d'autre enfin bref que du bon.


Voir le spoiler



et voila désolé du pavé 😉

Publié le

J'aime beaucoup le dernier, je ne sais pas pourquoi !
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Belle réception 😉 Je suppose que tu dois avoir une sacré bédéthèque 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Très bon ouvrage, çà me rappel ce que je lisais il y a des années: witchblade, crimson, fathom, danger girl...
Aktaros
Aktaros

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'aime beaucoup le dernier, je ne sais pas pourquoi !



Eh oui les Pin-up on toujours la cote 😉

CHARNIBA a dit:

Belle réception 😉 Je suppose que tu dois avoir une sacré bédéthèque 😀



c'est vrais que ça commence a faire pas mal maintenant le réel problème c'est la place 🤣


Avok666 a dit:

Très bon ouvrage, çà me rappel ce que je lisais il y a des années: witchblade, crimson, fathom, danger girl...



Ah là tu prêche un converti crimson , fathom , danger girl qu'elle belle époque sémic tout ça 😀, witchblade j'ai moins connue par contre.
mimiculte
mimiculte

Publié le

Si tu es fan de J.Scott Campbell, je te conseil ces figurines faite par sideshow et designé par lui même (logique^^)

Enka
Enka

Publié le

Belles acquisitions !
J'aime beaucoup Crimson et Out there, j'adore la patte de Humberto Ramos, le reproche (que je fais pour quelques comics) le changement de dessinateurs. 😖
Fairy quest me tenterais bien, seulement si c'est Ramos du début à la fin. ^^
Sorent
Sorent

Publié le

Oh le dernier m’intéresse tu l'as trouvé sur quel site et à combien ? Il a l'air bien épais 😮

Il existe d'autres statues de J scott Campbell
Pour l'instant 2 (que je possède) et bientôt 2 autres (que je vais avoir 😀 )

Les voici:



angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ce sont les versions osées de Disney 😀.
shaka42
shaka42

Publié le

Belles réceptions !

BobbyOneKenoby a dit:

J'aime beaucoup le dernier, je ne sais pas pourquoi !


Pareil ! Je ne sais pas pourquoi non plus ! 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De belles réceptions et présentations 😀.
Le dernier je connaissais pas quel pavé ! Et ça semble bien déjanté .
Aktaros
Aktaros

Publié le

Merci beaucoup tout le monde 😀

Sorent a dit:

Oh le dernier m’intéresse tu l'as trouvé sur quel site et à combien ? Il a l'air bien épais 😮




Je l'avais trouvé sur 😀 mais je me rend compte qu'il a vachement augmenté niveau prix ...

mimiculte a dit:

Si tu es fan de J.Scott Campbell, je te conseil ces figurines faite par sideshow et designé par lui même (logique^^)



Oh oui j'aimerais bien mais des sideshow c'est clairement pas dans mes moyens ^^'


Enka a dit:

Belles acquisitions !
J'aime beaucoup Crimson et Out there, j'adore la patte de Humberto Ramos, le reproche (que je fais pour quelques comics) le changement de dessinateurs. 😖
Fairy quest me tenterais bien, seulement si c'est Ramos du début à la fin. ^^



Si cela peut t'aider fairy quest se fera en 3 tome et tout fairy quest sera dessiné par Humberto car c'est son bébé et que ça marche plutôt bien comme série donc voila après il y a le spin off "fiction squad" qui n'est pas dessiné par lui

L'omnibus de Wonderland a plus de 1200 pages "je crois, je me trompe peut être avec leur autres omnibus" et wonderland c'est un mélange de gore, de ultra sexy et de vraiment barré et je n'arrive pas a le lâché par contre c'est de la Vo mais un anglais ultra simple
Enka
Enka

Publié le

Aktaros a dit:


Si cela peut t'aider fairy quest se fera en 3 tome et tout fairy quest sera dessiné par Humberto car c'est son bébé et que ça marche plutôt bien comme série donc voila après il y a le spin off "fiction squad" qui n'est pas dessiné par lui



Merci. 😉
Sorent
Sorent

Publié le

Merci pour le lien, en effet il n'est pas donné mais bon y' a 976 pages.
Là il est au prix d'amazon
Aktaros
Aktaros

Publié le

Enka a dit:

Aktaros a dit:


Si cela peut t'aider fairy quest se fera en 3 tome et tout fairy quest sera dessiné par Humberto car c'est son bébé et que ça marche plutôt bien comme série donc voila après il y a le spin off "fiction squad" qui n'est pas dessiné par lui



Merci. 😉



derien 😀


Sorent a dit:

Merci pour le lien, en effet il n'est pas donné mais bon y' a 976 pages.
Là il est au prix d'amazon



mais vraiment je suis entrain de le lire et c'est vraiment génial ouais les pages j'ai du me gouré avec l'omnibus de grim fairy tales qui la deuxième série de zenescope
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super ça cool le bouquin de Campbell ! J'aime beaucoup aussi ses dessins, d'ailleur j'ai même la comiquette de gwen stacy dont fessai mention mimiculte. Je serai bien tenté par le bouquin, sinon y en a pas d'autre de campbell genre un artbook ?

Sorent a dit:

...Il existe d'autres statues de J scott Campbell
Pour l'instant 2 (que je possède) et bientôt 2 autres (que je vais avoir 😀 )


deamn j'ai raté quelques chose ou t'en avait pas encore parlé ni posté ces photos ! J'adore c'est où et a combien qu'on achète ?
Aktaros
Aktaros

Publié le

shady77 a dit:

oh super ça cool le bouquin de Campbell ! J'aime beaucoup aussi ses dessins, d'ailleur j'ai même la comiquette de gwen stacy dont fessai mention mimiculte. Je serai bien tenté par le bouquin, sinon y en a pas d'autre de campbell genre un artbook ?

Sorent a dit:

...Il existe d'autres statues de J scott Campbell
Pour l'instant 2 (que je possède) et bientôt 2 autres (que je vais avoir 😀 )


deamn j'ai raté quelques chose ou t'en avait pas encore parlé ni posté ces photos ! J'adore c'est où et a combien qu'on achète ?



attention l'omnibus wonderland c'est des histoires dessiné par plein de monde Campbell fait une apparition dedans si tu veux lire du campbell (je me permet de te tutoyer) il faut lire du danger girl "le premier arc" qui est déssiné par lui

danger girl je sais que glénat a ressorti des tomes en français mais je ne sais plus si c'est du campbell ou de la personne qui la remplacé après lui

mais si tu veux de l'artbook moi j'ai :

Time Capsule qui est du old school campbell mais déjà très bon.

Danger Girl Sketchbook

l'artbook de l'omnibus

et après les prix sont vraiment exhorbitant 400 euros un artbook ça me dépasse ^^'
ziedchen
ziedchen

Publié le

Des superbes BD, cela m'a donné vraiment envie de m'y mettre 😀
Sorent
Sorent

Publié le

shady77 a dit:

Sorent a dit:

...Il existe d'autres statues de J scott Campbell
Pour l'instant 2 (que je possède) et bientôt 2 autres (que je vais avoir 😀 )


deamn j'ai raté quelques chose ou t'en avait pas encore parlé ni posté ces photos ! J'adore c'est où et a combien qu'on achète ?



Je vais te répondre vite fait pour pas trop pourrir le post d'Aktaros.
Je n'ai pas posté car ce ne sont pas des figurines disponible à la vente comme les Sideshow mais plutôt pour un réseau "privé" (avec l'accord de J.S.Campbell pour chaque production).

Pour chaque exemplaire il y' en a moins d'une 50ènes dans le monde et les 2 du dessus c'est moi qui les peintes.
Je les reçois en pièce détachées (c'est de la résine) et c'est à moi d'assembler, poncer, peindre etc...

Donc une fois la précommandes terminées, y' en a plus. Et les chances d'en trouver sur ebay sont très minces, et en trouver une peinte et assemblée encore moins et ce serait à un prix exorbitant.

Exemple des 2 prochaines, ce sont tous du 1/5:







Pour en revenir au sujet, je serait plus intéressé par l'artbook mais... 80€ pour 50 pages, le vendeur se gave 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas mal les deux prochaines à venir 😲
ziedchen
ziedchen

Publié le

Sorent a dit:

shady77 a dit:

[quote="Sorent"]...I[/quote]



Faudrait que tu nous ouvres un topic pour des 2 figurines, car niveau peinture je suis sur le Q. t'as un bon coup de pinceau!
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, celle de la petite sirène est juste incroyable avec les reflets ! 😲
J'ai un peu plus de mal, notamment avec le visage, de l'autre, mais j'ai l'impression que ca vient plus de la moulure que de la peinture.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah ouaip super impressionnant ton coup de peinture ! 😲
kalced
kalced

Publié le

Les figurines sont intéréssantes.

Sinon belles réceptions Aktaros!
shaka42
shaka42

Publié le

Elles sont vraiment pas mal du tout ces figurines ! 😮
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme tout le monde je suis bluffé par le travail de peinture de Sorent, mais là on est quand même en train de s'éloigner du sujet de Aktaros. 🙄

Donc Sorent, hop faut nous créer un sujet dans la section figurines, avec celles existantes, et celle à venir,etc... 😛 😉
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

Blague ON :

Je suis banquier, à la place du tient, je te ferai une réserve d'argent, disponible à tous moment et remboursable mensuellement, ainsi tu dépenses, tu rembourses par petites mensualités et puis voila.

Blague OFF :

Très Joli 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

un crédit renouvelable en somme avec un taux à 16% ! satané banquier plus c'est gros plus ça passe 🤣
PestiCyde
PestiCyde

Publié le

+1
Aktaros
Aktaros

Publié le

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps (trop) mais bon on va dire que vous avez rien vu et j'ai un mot de mon médecin (et surtout je suis en vacance chez mes parents donc j'ai le temps ^^") 🤣 .

Alors j'aimerais vous montrer les quelques acquisition que j'ai faites au cours de ces quelques mois (enfin du moins les plus jolie et qui me tienne à cœur), on commence avec l'un de mes deux nouveau jouets (kotobukiya) :


Voir le spoiler

Les couleurs sont juste magnifique, très fidèle à l'apparence de hulk dans marvel now, bémol les gencives Oo ça fait un peu hulkette m'enfin ça reste infime comparer a la qualité de la figurine. (attention si vous voulez la prendre, il y a beaucoup de contrefaçon "crazy toys")

Allé on passe à mon personnage préférer de marvel et là c'est du jolie job, la figurine et fournie avec plusieurs accessoires comme un sabre pour remplacer le panneau (qui lui est fournie avec un marqueur effaçable ).

Voir le spoiler


Ayé pour les jouets on passe à un peu de lecture:

La brigade chimérique l'intégrale est un pilier du comics français, c'est ce même comics qui a engendrer plus tard le nyctalope. J'ai eu la chance de rencontrer gess (le déssinateur) et ça m'a fait plaisir de voir un mec simple et qui veut faire plaisir au fan qui n'ont pas oublié ce comics,(j'ai même pu avoir un pti cadeau)et c'est vrais que je me rend compte que l'on dirais du Mignola (hellboy).


Voir le spoiler


Pour le deuxième, je pense que j'ai jamais autant rusé pour l'avoir avant que des revendeurs l'ai. Le Monde d'edena qui doit être surement mon Moebius préféré après silver surfer parabole qui l'a fait chez marvel.


Voir le spoiler


Pour l'anniversaire d’Alice au pays des merveilles, "Métamorphose" a rééditer ce livre en illustré avec les illustrations de Lacombe *_*.

Voir le spoiler



Et voila pour les bouquins maintenant les quelques vinyle qui rentre dans ma collection:


Deux vinyles Marilyn manson:

Voir le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=QUvVdTlA23w


Voir le spoiler


Voir le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=fDTMAsC6sDI


Du daft punk (j'ai zapper de prendre en photo la réédition du alive 1997, mais c'est juste une réedition avec un vinyle gris):

Voir le spoiler


Voir le spoiler


Voir le spoiler


On passe à mon coup de cœur :


Voir le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=r21fH-ysABs


Et pour finir mon premier mondo et le pentatonix qui est une exclu amazon us:

Voir le spoiler




Et voila désolé de la qualité des photos, je vais bientôt faire un petit "unboxing" d'un livre que j'ai reçu Han SUSPENSE, (un petit indice c'est genre le meilleur dessinateur à l'aquarelle pour les jeux vidéo)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super le Hulk 😉 et en quoi le JW est exclu Amazon US ?..
Aktaros
Aktaros

Publié le

non pas le JW, le Pentatonix ^^'
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui 😛 mal lu
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai été proche de craquer pour ce Hulk plus d'une fois ^^ il est superbe. Sinon les vinyles sont très sympa 😀.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Misterlovier a dit:

J'ai été proche de craquer pour ce Hulk plus d'une fois ^^ il est superbe. Sinon les vinyles sont très sympa 😀.


Moi c'est sur le Deadpool que j'ai le doigt qui me démange...

Et sinon super achats! Le Alice au Pays des Merveilles est très joli! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah wé ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté ^^. Finalement tu es resté très raisonnable. Ca fait les achats depuis un an alors que pendant ce temps chez certains ce sont les achats de 15 jours 🤣 .
Sympa les vinyles, un adepte de plus ici. Ca en fait beaucoup sur ce forum :p .
Aktaros
Aktaros

Publié le

je suis resté plus ou moins raisonnable mais là ^^" ,en ce moment ça devient de plus en plus dure de se freiner ^^'.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Un peu bizarre ton géant vert mais il est magnifique ^^ Ce qui m'étonne est le support réservé à chaque pied ^^
Aktaros
Aktaros

Publié le

shinblaze a dit:

Un peu bizarre ton géant vert mais il est magnifique ^^ Ce qui m'étonne est le support réservé à chaque pied ^^




C'est la version (comics actuel "marvel now") de kotobukiya,pour ce qui est des socles, c'est la touche kotobukiya il sont magnétiques pour pouvoir mettre la figurine sur ses deux pieds.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très jolies réceptions 😀 Le Deadpool et la BD La brigade chimérique sont top !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'aime beaucoup aussi la couleur du Hulk ! Je suis pas un gros fan de kotobukiya, mais là je doit admettre il à de la gueule ^^
kalced
kalced

Publié le

C'est cool ces achats, et j'aime bien toute cette lecture 😀
Aktaros
Aktaros

Publié le

Salut ^^ Voila ce qui est arriver en plus des kiosques !



Voir le spoiler




nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Ils sont magnifiques!!!! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Superbe oO !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Très beaux 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

très classe ce coffret :bave: ^^.
Aktaros
Aktaros

Publié le

Bonjour tout le monde ^^, im back !

Bref donc j'ai reçus quelques trucs sympa.

Les deux volumes d'hellboy "deluxe"... c'est une tuerie pour ceux qui aime l'univers d'hellboy et surtout les dessins de Mignola. (je me suis fais un petit kiffe, j'ai tenter de faire un "prop" de la photo de la découverte d'hellboy dans le hellboy (1).



et après j'ai vendu un rein 😅 .



Mais... bah j'ai craqué pour une statue qui me fais de l’œil depuis quelques années, et... je l'ai trouver pour un prix "raisonnable" par contre en regular mais enfin je cache mon excitation pour pas perdre tout street crédibilité 🤣. Je l'ai pas encore déballé, du coup je vous tease ! (ps: la couleur pour caché le nom, n'est pas choisit par hasard 🙃 )


*A suivre* 🤐 🤣 .
Kube1
Kube1

Publié le

Moi, j’ai trouvé ! 😎

Tu aurais du cacher l’item aussi ... 😉
Aktaros
Aktaros

Publié le

ah merde, bon après c'était pas super dur de trouver aussi ^^' (corriger) 😎 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

De superbes achats. 😎
Les Hellboy ont l'air magnifiques. Ils me tentent bien. 🙂
Quant au X-Men Apocalypse il a vraiment l'air énorme. 😮 Combien de pages pour celui-là ?

Et pour ta Premium Format j'ai ma petite idée (je n'ai pas vue la photo avant correction) et si j'ai vu juste, c'est vraiment une très belle pièce. 😉
Impatient que tu la déballes pour la découvrir.

50 affichés sur 58 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)